Le stade?
Posted 16 December 2006 - 19:12 PM
Nouvelle tribune
L'ex république !
Posted 16 December 2006 - 19:35 PM

Ils ont installé un lazer qui passait un message pour la 1000 ème victoire mais qui je pense pourra servir à faire passer des messages de pub !

j'ai la video, des que je peut je vous la met ! ! !
Posted 16 December 2006 - 19:49 PM
Posted 16 December 2006 - 19:50 PM
CLIC ICI =>
Posted 16 December 2006 - 19:58 PM
il y aura la place de mettre la banderole ultrasvulcans et pas mal de drapeaux, de kaliko, enfin, nous pourrons la décorer et la colorer un peu comme la tribune république!
Non pas en bas de la tribune mais au niveau des sorties, donc c'est bien quand même surtout que se sera proche de l'emplacement de notre groupe
Posted 16 December 2006 - 20:14 PM
ya toujours moyen de pousser les murs, exemple, la nouvelle tribunne, on peut démonter le toit, faire un deuxième étage de siege et hop on remet un toit.
Un étage supplémentaire ce serait plutot pour une tribune latérale. Et bonjour le coût de l'opération!!! Je suis archi et ça se fait pas si facilement que ça ces opérations sur des ouvrages existants, il faut y mettre les moyens. En plus avec la charpente métallique du stade je vois mal comment on peut ajouter un étage mais bon on peux toujours espérer. Ils n'ont pas eu le souhait (& les moyens peut être) d'avoir un stade de plus 15000 places et puis voilà, il faudra faire avec...
Bref pour agrandir le stade il faudra aller jouer à saint etienne.
plus je vois la tribune avancer, plus je me dis qu'ils ont raté leur coup! les gradins ont l'air d'être trop haut et trop proche du terrain pour voir toute la zone d'en but au pied de cette tribune,
et puis ces pubs... une ligne de petites pubs sous le premier gradin, et en dessous des énormes panneaux d'affichage ou il y aura marqué auchan etc...
le fait qu'il y ait une telle hauteur en dessous de la tribune sans rien (à part les pubs) me laisse perplexe!
le stade sera quand même pas mal du tout mais bon y a toujours mieux (& pire) ailleurs!
Posted 16 December 2006 - 20:18 PM
Posted 16 December 2006 - 20:19 PM
Et bé d'un autre côté on devait s'y attendre ils leurs fallaient des sous pour financer ce stades!!Mafois la on est chufi!!lol
je suis pas certain que le prix de location des sponsors soit à la hauteur de l'investissement de la tribune, ou alors à 15 ans , et c'est quand même dommage de donner quasi-les-meilleures places à des panneaux en métal... c'est pas eux qui gronderont pour soutenir l'équipe
Posted 16 December 2006 - 20:34 PM
Un étage supplémentaire ce serait plutot pour une tribune latérale. Et bonjour le coût de l'opération!!! Je suis archi et ça se fait pas si facilement que ça ces opérations sur des ouvrages existants, il faut y mettre les moyens. En plus avec la charpente métallique du stade je vois mal comment on peut ajouter un étage mais bon on peux toujours espérer. Ils n'ont pas eu le souhait (& les moyens peut être) d'avoir un stade de plus 15000 places et puis voilà, il faudra faire avec...
Bref pour agrandir le stade il faudra aller jouer à saint etienne.
plus je vois la tribune avancer, plus je me dis qu'ils ont raté leur coup! les gradins ont l'air d'être trop haut et trop proche du terrain pour voir toute la zone d'en but au pied de cette tribune,
et puis ces pubs... une ligne de petites pubs sous le premier gradin, et en dessous des énormes panneaux d'affichage ou il y aura marqué auchan etc...
le fait qu'il y ait une telle hauteur en dessous de la tribune sans rien (à part les pubs) me laisse perplexe!
le stade sera quand même pas mal du tout mais bon y a toujours mieux (& pire) ailleurs!
Analyse intéressante, merci!

Posted 16 December 2006 - 22:26 PM
Posted 17 December 2006 - 10:56 AM
On fera bien avec de toutes facon!!lol mais c'est vrai que c'est pas top vu à c emoment de la construction mais bon attendons la fin pour l'essayer et on jugera après!!lol
+1, tu as raison
attendons d'essayer pour confirmer/infirmer nos premières impressions!
Posted 17 December 2006 - 11:32 AM
+1, tu as raison
attendons d'essayer pour confirmer/infirmer nos premières impressions!
merci!!lol
Posted 19 December 2006 - 13:29 PM

Bien sûr cela se fera dans un peu de temps....mais se fera surement

Ce sera alors "La marmite du punti" en comparaison au chaudron

Quelqu'un en a entendu parlé?

Posted 19 December 2006 - 16:59 PM
mais bon j'imaine qu'au niveau de finances ça a pas du suivre!!dommage!!
c'est quoi le punti??lol dsl je suis inculte!!
Posted 19 December 2006 - 18:33 PM
mais bon saurait était plus simple de tout faire en meme temps non?
mais bon j'imaine qu'au niveau de finances ça a pas du suivre!!dommage!!
Bah fallait en faire qu'une alors MAIS FERMER LE COTE!!!
Je suppose que celle qui aurait été faite aurait été celle des sponsors (sud)...
Et dans un an ou deux ils aurait fait l'autre.
A moins qu'il ferme le stade dans moins de 2ans (j'en doute).
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users