Aller au contenu

- - - - -

POUR ADRIEN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

#16 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 395 messages

Posté 08 septembre 2005 - 09:22

voila la rubrique pour adrien c'est ici

#17 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2005 - 10:01

vous signerez pour sandra et moi

Bon courage à toi adrien

amitiés gauloises et sinceres
vincent et sandra

#18 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 08 septembre 2005 - 10:34

Je relaye une superbe idée de TWIX...

Ce cher garnement posséde un maillot collector des Cybervulcans 2005, sans personnalisation
(en fait , il a un peu peur de se faire taper dessus lors des déplacements avec tous les copains qu'il a partout, donc pas de pseudo dessus!!! C un mec qui en a , en fait, parce qu'il le vaut bien !!TWIX...)

Plus sérieusement, donc, TWIX se propose de céder son maillot , que l'on personnaliserait au nom d'Adrien et que bien sur les Cybervulcans dédicaceraient....

Qu'en pensez vous ???

#19 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 08 septembre 2005 - 10:39

j'ai oublié de preciser que TWIX nous céde son maillot et en contrepartie pour lui, je vous propose de lui en racheter un pour son geste fabuleux...!!!
Si vous etes d'accord, faites le moi savoir par MP ou par mail pour centraliser vos participations...Merci

#20 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 08 septembre 2005 - 10:40

Excellente idée que notre bourru grognon a eu là ! -hat-
J'adhère évidemment.

#21 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 08 septembre 2005 - 10:42

Je relaye une superbe idée de TWIX...

Ce cher garnement posséde un maillot collector des Cybervulcans 2005, sans personnalisation
(en fait , il a un peu peur de se faire taper dessus lors des déplacements avec tous les copains qu'il a partout, donc pas de pseudo dessus!!! C un mec qui en a , en fait, parce qu'il le vaut bien !!TWIX...)

Plus sérieusement, donc, TWIX se propose de céder son maillot , que l'on personnaliserait au nom d'Adrien et que bien sur les Cybervulcans dédicaceraient....

Qu'en pensez vous ???

très belle idée ;) voire meme une dédicace de Juju malzieu no?

De plus au sujet des messages sur les autres forum ; j'ai posté dans Agen, BO, Pau, Auch, USAP, SF, Castres c'est bon avec Astrid je pense, et Narbonne c ok aussi

Si certains d'entre vous sont inscris dans des forums d'autres clubs pourriez vous laisser le message suivant :

CITATION
Un rugbyman blessé en plein match à l'hôpital [04-09-05]
Samedi vers 18 h 15, un joueur de rugby de Clermont-Ferrand a été évacué par les pompiers vers l'hôpital Chubert pendant un match amical à Vannes. La rencontre a été interrompue pendant 30 mn. Adrien Chalmin, âgé d'une vingtaine d'années, a été hospitalisé à la suite d'un choc avec un défenseur du RC Vannes. Selon les premières constations, ses cervicales auraient été touchées. Le Samu est intervenu sur place.

Ouest-France le 04/09/05

Les cybervulcans de l'asm réalisent un livret avec des messages de soutien pour ce jeune joueur si vous souhaitaient laisser des messages c'est ici :
http://www.cybervulcans.net/adrien/

Le rugby est une grande famille, alors mobilisons nous pour lui montrer notre soutien. merci d'avance

Merci a vous et signalez le ici si vous postez svp (c'est pour que je sache ou j'en suis)

#22 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 654 messages

Posté 08 septembre 2005 - 10:42

très très belle idée !!! tous les gestes que l'on pourra faire seront bons à prendre je pense !!! flowers flowers flowers

donc oeuf corse je vote pour !!! closedeyes

Thierry lui offre un tee shirt des cybers qui lui reste ,

Nanou se charge de la carte que nous lui signerons ( les présents ) samedi à Sermentizon , au stade et à la Bodéga ( faîtes vous connaître auprès des Cybers que vous connaissez ... )

Stella , s'occuppe des messages et du livre d'or .

moi je vais faire une banderolle pour lui .

on devrait faire une ou des photos pour lui du groupe des Cybers ce Samedi également

dixit Ju Malzieu sur le chat hier soir , les Espoirs qui jouent ce samedi contre une équipe de Fed 2 à Clermont , auront un tee-shirt dédié à Adrien à l'échauffement ( si des gens ayant un appareil photo vont les voir , ça serait super de nous en faire passer !!! flowers flowers flowers )

Come On Adrien !!! on est tous derrière toi !!!

#23 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • 2 852 messages

Posté 08 septembre 2005 - 10:45

Je participerai bien évidement.
Signez pour moi le maillot samedi.

#24 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 242 messages

Posté 08 septembre 2005 - 10:46

j'ai oublié de preciser que TWIX nous céde son maillot et en contrepartie pour lui, je vous propose de lui en racheter un pour son geste fabuleux...!!!
Si vous etes d'accord, faites le moi savoir par MP ou par mail pour centraliser vos participations...Merci

ATTENTION

maillot deja porté, donc ne m'en donnez pas trop cher. c'est juste pour accelerer la demarche vu le delai pour du neuf. voyez avec dealer

#25 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 08 septembre 2005 - 10:46

et merci du fond du coeur aux supporters qui ont déja posté sur la page de Thierry ça me crying après on me demandera pourquoi j'aime le rugby :rolleyes: -hat- -hat-

#26 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 08 septembre 2005 - 10:55

Quelqu'un pourrait il faire un détour par la rue des Chaussetiers Samedi avant le match pour que je puisse participer aussi ( pas de match pour moi les samedis) ... MERCI

#27 benjlecroq'

benjlecroq'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages

Posté 08 septembre 2005 - 11:01

c'est une surper idée stella je marche aussi!

et pas de problèmes dealer pour l'idée de twix donc comme jb ..... j'adhère! :)

#28 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 08 septembre 2005 - 11:12

Excellente idée que notre bourru grognon a eu là ! -hat-
J'adhère évidemment.

tu parles de qui là ??? Mefiat..... :lol:

#29 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 08 septembre 2005 - 11:23

et merci du fond du coeur aux supporters qui ont déja posté sur la page de Thierry ça me crying après on me demandera pourquoi j'aime le rugby :rolleyes: -hat- -hat-

Merci à toi Stella pour ce que tu fais !

#30 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 08 septembre 2005 - 11:24

De plus au sujet des messages sur les autres forum ; j'ai posté dans Agen, BO, Pau, Auch, USAP, SF, Castres c'est bon avec Astrid je pense, et Narbonne c ok aussi

Si certains d'entre vous sont inscris dans des forums d'autres clubs pourriez vous laisser le message suivant :

CITATION
Un rugbyman blessé en plein match à l'hôpital [04-09-05]
Samedi vers 18 h 15, un joueur de rugby de Clermont-Ferrand a été évacué par les pompiers vers l'hôpital Chubert pendant un match amical à Vannes. La rencontre a été interrompue pendant 30 mn. Adrien Chalmin, âgé d'une vingtaine d'années, a été hospitalisé à la suite d'un choc avec un défenseur du RC Vannes. Selon les premières constations, ses cervicales auraient été touchées. Le Samu est intervenu sur place.

Ouest-France le 04/09/05

Les cybervulcans de l'asm réalisent un livret avec des messages de soutien pour ce jeune joueur si vous souhaitaient laisser des messages c'est ici :
http://www.cybervulcans.net/adrien/

Le rugby est une grande famille, alors mobilisons nous pour lui montrer notre soutien. merci d'avance

Merci a vous et signalez le ici si vous postez svp (c'est pour que je sache ou j'en suis)
[/B][/color]

c est fait pour toulouse,bourgoin