Aller au contenu

- - - - -

POUR ADRIEN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

#31 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 08 septembre 2005 - 11:50

je fais la rubrique dans le style de celle de gégé  ou tu reçois uniquement les messages par MP ?

Je sais pas trop on peur toujours faire une rubrique et on lui notera l'adresse de la page web comme ça si des retardataires veulent noter un message ça sera possible non?

j'ai envie de refaire un petit message par rubrique sur le forum pck on ne voit pas forcment les sujets épinglés si ça fait trop je te le laisse le soin de les supprimer THierry ou un autre modo vali valou ;)

J'intégre les messages de nos amis toulousains parmi les mp.

Allez y bloquezzzzzzzzzz ma boite a mp je veux imprimer des pleines pages de messages !!!!!!! au boulot les cybers !!!!

Stella ta boite a MP est pleine .

#32 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 08 septembre 2005 - 11:53

je fais la rubrique dans le style de celle de gégé  ou tu reçois uniquement les messages par MP ?

Je sais pas trop on peur toujours faire une rubrique et on lui notera l'adresse de la page web comme ça si des retardataires veulent noter un message ça sera possible non?

j'ai envie de refaire un petit message par rubrique sur le forum pck on ne voit pas forcment les sujets épinglés si ça fait trop je te le laisse le soin de les supprimer THierry ou un autre modo vali valou ;)

J'intégre les messages de nos amis toulousains parmi les mp.

Allez y bloquezzzzzzzzzz ma boite a mp je veux imprimer des pleines pages de messages !!!!!!! au boulot les cybers !!!!

Stella ta boite a MP est pleine .

je viens de voir g fait le menage ;)

Merci Dadou ;)

#33 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 08 septembre 2005 - 16:47

élément de carte acheté !!!
je commance la confection ce soir flowers flowers

Je vous previens (ceux present ce samedi) je vais faire un truc bien debile mais rigolo :D stuart vive meuh meuh -innocent-

#34 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 08 septembre 2005 - 16:48

élément de carte acheté !!!
je commance la confection ce soir flowers flowers

Je vous previens (ceux present ce samedi) je vais faire un truc bien debile mais rigolo :D stuart vive meuh meuh -innocent-

pas trop débile non plus

pas spécialement un "sujet" rigolo non ?

#35 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 743 messages

Posté 08 septembre 2005 - 16:50

par débile j'entend quelque chose de sympa . une carte qui quand tu la voie te fais penser pendant ne serais ce que 30 seconde a autre chose ;) flowers

#36 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 09 septembre 2005 - 13:05

Je me trompe ou je n'ai pas bcp de MP ou de mails pour le maillot à TWIX... pour ADRIEN...

Reveillez vous !!!! j'attends vos MPs !!!!

#37 fiestableus(bayonnais)

fiestableus(bayonnais)

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 09 septembre 2005 - 16:37

Bon courage Adrien ,tous les amateurs de rugby (et les autres ) te souhaites un prompt rétablissement.

#38 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 09 septembre 2005 - 18:10

Je me trompe ou je n'ai pas bcp de MP ou de mails pour le maillot à TWIX... pour ADRIEN...

Ben ct juste pck on se disait que on voyait pas pourquoi qqn refuserai de participer dans ceux présents au repas :huh:

De plus je vais essayer de tout imprimer ce soir vers 20h-21h, au pire je viendrai jeter un cp d'oeil demain matin pour imrimer les quelques reatrdataires mais j'aurai pas trop le temps donc...
Mais de toute façon je vais donner l'adresse internet de la page dans le livre d'or donc si vous aviez pas eu le temps de poster ça sera pas perdu vali valou

#39 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 09 septembre 2005 - 18:21

Ben ct juste pck on se disait que on voyait pas pourquoi qqn refuserai de participer dans ceux présents au repas :huh:

De plus je vais essayer de tout imprimer ce soir vers 20h-21h, au pire je viendrai jeter un cp d'oeil demain matin pour imrimer les quelques reatrdataires mais j'aurai pas trop le temps donc...
Mais de toute façon je vais donner l'adresse internet de la page dans le livre d'or donc si vous aviez pas eu le temps de poster ça sera pas perdu vali valou

A DO RA BLE !!! stella !!!! ;) flowers

#40 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 743 messages

Posté 09 septembre 2005 - 18:49

vous savez comment ça va lui parvenir ? flowers

#41 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 09 septembre 2005 - 18:59

vous savez comment ça va lui parvenir ? flowers

On se renseignera demain ;)

#42 saphir03

saphir03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 10 septembre 2005 - 11:12

Adrien
je suis un inconnu pour toi (je suis de Montluçon)mais je te souhaite un bon retablissement et un retour rapide sur les terrains afin de reprendre la brillante carriere rugbystiques qui t'est destinée, mais avant tout une tres bonne sante

bien avec toi SAPHIR

#43 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 10 septembre 2005 - 17:18

radio sud a fait un hommage à Adrien. Ils ont parlé du forum , de la mobilisation des supporters et de la solidarité des supporters de toute la france dans les messages adressés à Adrien

#44 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 septembre 2005 - 20:51

en parlant du soutient des supporters, le speaker en a parlé sauf que ce con à dit que les messages provenaient du site de l'ASM mdr, beau coup de pub quand même.
enfin sont pas malin à l'ASM..........

#45 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 10 septembre 2005 - 21:00

,samedi 10 septembre 2005, 21:51]en parlant du soutient des supporters, le speaker en a parlé sauf que ce con à dit que les messages provenaient du site de l'ASM mdr, beau coup de pub quand même.
enfin sont pas malin à l'ASM..........

Sur sud radio ya un des commentateurs qui a dit sur le site de l'ASM et l'autre l'a corrigé et a dit sur le site des supporters :D