blague dégeu
Posté 09 septembre 2005 - 17:49
La carotte dit en pleurant:
- Moi, on m'épluche la peau, on me découpe en rondelle et on me balance de la vinaigrette dans les yeux.
- Eh moi alors, dit la patate. On m'épluche la peau, on me coupe en frite et on me jette dans de l'huile bouillante.
La -i-e pétée de rire leur dit:
- Ne vous plaignait pas! Moi, on met ma tronche dans un sac plastique et on m'oblige à faire des pompes jusqu'à ce que je dégueule!
je sais c'est crade!! bush
(Spécial Clum)
Posté 09 septembre 2005 - 17:51

Posté 09 septembre 2005 - 17:52
Posté 09 septembre 2005 - 17:52
mdr mdr mdr !!!...C'est une carotte, une patate et une b-t- qui discutent de leurs malheurs.
- Moi, on m'épluche la peau, on me découpe en rondelle et on me balance de la vinaigrette dans les yeux.
- Eh moi alors, dit la patate. On m'épluche la peau, on me coupe en frite et on me jette dans de l'huile bouillante.
La -i-e pete de rire et leur dit:
- Ne vous plaignait pas! Moi, on met ma tronche dans un sac plastique et on m'oblige à faire des pompes jusqu'à ce que je dégueule!
(Spécial Clum)
J'vois pas pkoi c'est spécialement pour moi ça !!!!

Jamais fait des blagues salasses MOÉ !!!!!

et depuis kan une b--e ça péte ???
bush
Posté 09 septembre 2005 - 17:54
oui !!! partageons émi !!!j'aurais du me mettre en guest mais elle m'a bien fait rire alors je partage!!!

j'aime bien tes ti coups de chaud !!! w00t
kiss
Posté 09 septembre 2005 - 21:33
Posté 09 septembre 2005 - 21:35
ptdr c pour représenter ma region d'origine (c'est du bleu d'auvergne) !!!! et c'est surtout que j'arrive pas a mettre d'autres trucs!!!Ptdr !!!! p'tain émi c'est koi c'te nouvel avatar pourave que tu as mis ??? w00t stuart stuart
mdr
moi j'aime bien
mdr mdr
et puis de toute facon c'est pas pire que ta blondasse qui danse comme une patate!!
Posté 09 septembre 2005 - 23:15
C'est une carotte, une patate et une b-t- qui discutent de leurs malheurs.
La -i-e pétée de rire leur dit:
(Spécial Clum)

Posté 11 septembre 2005 - 01:21
ouais, mais elle, elle a l'air bonne !!! -eclipse-et puis de toute facon c'est pas pire que ta blondasse qui danse comme une patate!!
par contre, je suis franc fou de la déhanchée de Stella

Posté 11 septembre 2005 - 10:43
ouais, mais elle, elle a l'air bonne !!! eclipse.gif
Et en plus elle est riche! stuart
par contre, je suis franc fou de la déhanchée de Stella wub.gif
Comment pourrait-on ne pas l'être? bush