Alors voila si vous aimez croiser au détour d'une ruelle un jeune casquette sur le côté lunettes de soleil sous la pluie; qui tente désespérément de
vous faire partager le dernier morceau de techno-transe-rap-ntm-etc re-mixé par dj troforleson; si vous aimez ces moments de rires partagés
entre amis en appercevant au loin une R5 tri-turbo touch avec les néons éclaireurs de chewing-gum, les vitre teintés à bulles intégrées, le
sub-boofer-qui-fait-tomber-les-portes-tellement-que-ça-vibre-et-qui-prend-les-trois-quarts-de-la-place-du-coffre, les paupières de phares, les
jean-tallus de chez marché plus, les pares-chocs qu'on peut plus aller dans les parkings souterrains parce que ça touche par terre, les
autocollants pare-soleil qui font la moitié du pare-brise mais qui sont classes et enfin le pot d'échappement façon william saurin en double sortie
triplée... le tout sur une bonne vieille clio diésel
bah vous apprécierez ce site :
whesh tuning touch turbo... c'est ici

amateurs de tunning touch ridicules
Débuté par
benjlecroq'
, sept. 11 2005 20:12
7 réponses à ce sujet
Posté 11 septembre 2005 - 20:12
Posté 11 septembre 2005 - 20:26
Excellent !
J'avais eu ce lien je ne sais plus où, c'est plus beau que de la fiction !
J'avais eu ce lien je ne sais plus où, c'est plus beau que de la fiction !

Posté 11 septembre 2005 - 20:34
le genre de site qui te fais dire non à la drogue!

Posté 11 septembre 2005 - 20:41
wesh wesh flowers
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 septembre 2005 - 20:41
le genre de site qui te fais dire non à la drogue!

Posté 11 septembre 2005 - 21:33
Trés bon!

Posté 11 septembre 2005 - 23:18
J'adore ce site!
Au fait, si on ajoute une touche de blanc à celle-là, ça donne pas la voiture de Castrais avant tout? -innocent- whistling

OK OK je sors...

Au fait, si on ajoute une touche de blanc à celle-là, ça donne pas la voiture de Castrais avant tout? -innocent- whistling

OK OK je sors...

Posté 11 septembre 2005 - 23:59
OK OK je sors... wink.gif
ok sors mais avant de sortir remet la photo je l'ai pas moi