Le chat du mercredi
Posté 14 septembre 2005 - 08:19
Non pas que j'aime les Perpignanais, loin de là, mais je trouvais le concept interessant...
Qu'en pensez-vous ?
Posté 14 septembre 2005 - 08:55
excellent bien sur, bravo tu iras loin toiCe soir, je vous rappelle qu'il y a le chat du mercredi à 21h. Bon je ne suis pas sûr d'y assister, mais je me demandais si ça ne serait pas l'occasion de rencontrer les supporters de l'équipe d'en face du jour, à savoir Perpignan.
Non pas que j'aime les Perpignanais, loin de là, mais je trouvais le concept interessant...
Qu'en pensez-vous ?

Posté 14 septembre 2005 - 09:06
Posté 14 septembre 2005 - 09:13
pauvre murpas trop loin, il ne faudrait pas que j'aille dans le mur...

Posté 14 septembre 2005 - 09:18

yep Mouky , très très bonne idée man !!!

----------------------------
euh je parlais oeuf corse pas du mur hein .......

Modifié par renardmontferrandais, 14 septembre 2005 - 09:19 .
Posté 14 septembre 2005 - 09:33
Posté 14 septembre 2005 - 09:49
angry

Posté 14 septembre 2005 - 09:56
ça marche sur les maccccsssss !!D'accord ! Je vois le genre ! On exclue de ce chat les vieux qu'ont des macs et on invite les perpignanais ? Belle mentalité ! M'étonne pas, avec tous ces jeunes fallait pas s'attendre à autre chose ! Vais ressortir les cordes vite fait moi ! Ca va pas trainer...
angry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t'avais donné une marche a suivre !! (ou c t ptetre a jeff... mais a toi aussi il me semble bien

Posté 14 septembre 2005 - 10:04
Il ne reste plus qu'a savoir qui va poster l'invitation sur le forum usapiste.
Je proposerai volontier Aurel ou Flover -original-
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 14 septembre 2005 - 11:22
En meme temps je preche un peu pour ma paroisse là

Posté 14 septembre 2005 - 11:27
+1 la connection est laborieuse, ça vient du javaNe pourrait on pas trouver un autre concept pour le chat ou tout le monde pourrait participer car avec celui ci un paquet de personnes apparemment ne peuvent pas se connecter ou mettent longtemps à pouvoir accèder ?
En meme temps je preche un peu pour ma paroisse làflowers
Sinon pour les usapistes +1 !!! ça promet une ambiance sympa !!!
Posté 14 septembre 2005 - 11:37
Ne pourrait on pas trouver un autre concept pour le chat ou tout le monde pourrait participer car avec celui ci un paquet de personnes apparemment ne peuvent pas se connecter ou mettent longtemps à pouvoir accèder ?
En meme temps je preche un peu pour ma paroisse làflowers
C'est pas pour dire, mais l'ancien chat fonctionnait mieux !... C'était mieux avant quoi !

Posté 14 septembre 2005 - 11:37

Posté 14 septembre 2005 - 11:41
y a une aide en bas de cette page pour utiliser autre chose que l'interface java... même JB y est arrivé
Oui, mais ça ne fonctionne que sous Windows, pas sous Mac !

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 14 septembre 2005 - 11:41
je l'ai utilisé mais ça ne fonctionne pas plus pour ma party a une aide en bas de cette page pour utiliser autre chose que l'interface java... même JB y est arrivé