La pensée du jour de bourgoin
Posté 17 octobre 2005 - 14:21
Mais la ou c'est plus fort c'est que vu que le stade de grenoble est plus grand, il espère de meilleurs rentrées d'argents €€€€€€€€
en espèrant fortement que tous les abonnés & amateurs iront dans les bouchons de grenoble pour voir leur équipe.
Alors pourquoi ne viennent ils pas à Gerland (c'est encore plus grand) ou mieux encore pour ne pas faire tous les matchs du top 14 à Paris. Il n'y pas plus grand que le stade de france non ?
On attaque le samedi à 4h00 du matin et on enfile tous les matchs
C'est comme ça qu'on fait du bisness, non?
Posté 17 octobre 2005 - 14:25
Posté 17 octobre 2005 - 14:29
Ne pas suspendre le stade? Compte tenu de la bagarre ce serait vraiment pas cher payé!
Suspendre le stade? A priori ca a l'aire de leur faire plaisir, because une meilleure rentrée d'euros!
Peut on faire jouer des matchs à huis clos car, dans ce cas, le club serait puni pour la bagarre, et en plus il n'y trouverait pas des avantages pécuniers?
Posté 17 octobre 2005 - 14:31
Mais que faire???
Ne pas suspendre le stade? Compte tenu de la bagarre ce serait vraiment pas cher payé!
Suspendre le stade? A priori ca a l'aire de leur faire plaisir, because une meilleure rentrée d'euros!
Y'a t'il deja eu des matchs joué a huit clos en rugby, car la au moins ca embeterait les dirigeants, et y'aurait en plus une punition?
Tu l'as dis toi même : ne pas suspendre le terrain, mais obliger de jouer à huis-clos (même si ça pénalise les supportes en visite autant que les locaux...)
Posté 17 octobre 2005 - 14:59
Posté 17 octobre 2005 - 14:59

Posté 17 octobre 2005 - 15:07
- il ne serait plus nécessaire de faire de matchs aller-retour donc allègement du calendrier.
- rencontre de tous les supporters de France sur la journée --> convivialité et bodéga géante.
......
Posté 17 octobre 2005 - 15:12
Ok mais pour qu'il y ait quand meme punition, on fait entrer les supporters adverse gratuitementBonne idée le huis clos mais on laisse rentrer les supporters montferrandais si c'est pour bourgoin-montferrand!

Posté 17 octobre 2005 - 15:18

Posté 17 octobre 2005 - 15:22
Parce que s'ils attendent le mois de juin, la suspension du stade n'aura aucun effet.
Et plus que la suspension, c'est bien un huis clos qu'il faut décréter. Car, révons un peu :
Rajon est suspendu sans huis clos. Bourgoin va jouer à Grenoble. Il se passe quoi si il y a des incidents avec le public ? On les fait jouer à Oyonnax, puis Auxerre, et enfin Oslo ?

le manque de réactivité dans cette affaire est navrant...
Posté 17 octobre 2005 - 16:10
Le stade de grenoble sera probablement utilisé par le foot (ligue2) (contre le CFA peut etre) ou alors le FCG, à Gerland ça sera pas possible ya le quadruple champion de France,y va quand meme pas préter son stade à un p'tit club de rugby de banlieu.
Non, ya pas de doute...le stade le plus prés c'est le parc des sports marcel michelin.
En plus ça tombe bien il est libre puisque l'ASM joue à l'extérieur ce jour là!!!
Je vois pas ou est le problème, la ligue n'a pas à s'en faire: le stade sera plein!
Et petite parenthèse, l'ASM réussirait quand meme à avoir le complexe du aux matchs à l'extérieur!
Donc c'est bon, on le joue au Michelin?
Tout le monde est d'accord?
Adjugé vendu!
PS pour les (rares) (dixit Castrais avant tout) supporters montferrandais: faites gaffe au public berjaliens y parait que c'est pire que des toulonais...
Mes amitiés aux toulonais!
Et dernier truc, après je me tais, on peut meme choisir l'heure de CSBJ-ASM:
ça vous arrange à quelle heure, moi perso vers 15h c'est parfait!
Posté 17 octobre 2005 - 17:58
Il me semble que la comission décide de déciderConcernant cette affaire de boxe thai, quand est ce que la comission de discipline se réunit pour délibérer ?

Sinon +1 pour le huis clos même si j'aimerais bien voir le match du 3 décembre.
Trouvé sur Merdolorama :
Discipline : L’audition Bonnaire et Lafforgue avancée
A la demande du club de Bourgoin et avec l’accord d’Agen, l’audition des joueurs Luc Lafforgue et Julien Bonnaire, exclus sur carton rouge, a été avancée au mercredi 19 octobre.
En revanche, les clubs sont toujours convoqués le 26 octobre pour s’expliquer comme récemment Biarritz et Paris. Si Agen encourt une amende, Bourgoin risque d’avoir un match de suspension.
Modifié par epo03, 17 octobre 2005 - 18:07 .
Posté 17 octobre 2005 - 18:07
Guest_Guest_*
Posté 17 octobre 2005 - 18:09
Match sur terrain neutre à huit clos: il est normal que le stade Pierre Rajon soit sanctionné car il est déjà sous le coup de match avec sursis suite à l'agression de Mr Maciello par un supporter berjallien. De plus, je ne vois pas la sanction si les supporters berjalliens peuvent suivre la rencontre !!! Et comme le dit Crazybib, les supporters abrutis responsables des coups contre Agen seront peut-être dans le stade "neutre" et pourquoi ne recommenceraient-ils pas?
Il faut absolument que les sanctions soient sévères, surtout qu'à Bourgoin, ce n'est pas la 1ère fois....
Dommage pour les vrais supporters berjalliens...
Posté 17 octobre 2005 - 18:10
C'était moi.. Excusez moi pour cette bévue !!!La sanction logique devrait être:
Match sur terrain neutre à huit clos: il est normal que le stade Pierre Rajon soit sanctionné car il est déjà sous le coup de match avec sursis suite à l'agression de Mr Maciello par un supporter berjallien. De plus, je ne vois pas la sanction si les supporters berjalliens peuvent suivre la rencontre !!! Et comme le dit Crazybib, les supporters abrutis responsables des coups contre Agen seront peut-être dans le stade "neutre" et pourquoi ne recommenceraient-ils pas?
Il faut absolument que les sanctions soient sévères, surtout qu'à Bourgoin, ce n'est pas la 1ère fois....
Dommage pour les vrais supporters berjalliens...