Jump to content

Photo
- - - - -

La pensée du jour de bourgoin

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
57 replies to this topic

#31 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 18 October 2005 - 14:02 PM

Moi je propose qu'on rase la ville de bourgoin et qu'on enfèrme tous les berjalliens dans un camp pour quelques semaines puis qu'on torture les responsables ou ceux qui se rebelleront ......... c'est assez dur comme sanction ?????? Ah non, c'est vrai, deux papis qui foutent des claques sur le bras d'un agenais .. oulalalalala ..... on se croirait au kop boulogne ..........

Comment peut-on être d'une telle bêtise, c'est affligeant.
Que les crétins accoudés à la main courante prennent une licence dans un club d'arts martiaux s'ils veulent se foutre des gnons et en distribuer, mais qu'ils osient expulsés à vie d'un stade de rugby !
Quant à minimiser la gravité de l'acte, je préfère ne pas devenir grossier... :angry:

Tout comme toi JB, tout comme toi... :angry:

#32 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 18 October 2005 - 15:26 PM

Moi je propose qu'on rase la ville de bourgoin et qu'on enfèrme tous les berjalliens dans un camp pour quelques semaines puis qu'on torture les responsables ou ceux qui se rebelleront ......... c'est assez dur comme sanction ?????? Ah non, c'est vrai, deux papis qui foutent des claques sur le bras d'un agenais .. oulalalalala ..... on se croirait au kop boulogne ..........

Comment peut-on être d'une telle bêtise, c'est affligeant.
Que les crétins accoudés à la main courante prennent une licence dans un club d'arts martiaux s'ils veulent se foutre des gnons et en distribuer, mais qu'ils osient expulsés à vie d'un stade de rugby !
Quant à minimiser la gravité de l'acte, je préfère ne pas devenir grossier... :angry:

Tout comme toi JB, tout comme toi... :angry:

je ne veux pas non plus être grossier devant ceux qui dramatisent à leur profit un acte certes déplorable mais qui n'est qu'une excroissance du rugby amateur et d'antan....... bien loin du hooliganisme et plus proche du "bon vieux rugby à l'ancienne" ...... donc pas de quoi en faire un drame national.

#33 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 18 October 2005 - 15:32 PM

Si notre sursis saute, ça veut dire qu'on pourrait jouer à ... Brive :huh: :crying: :blink:

#34 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 18 October 2005 - 15:40 PM

je ne veux pas non plus être grossier devant ceux qui dramatisent à leur profit un acte certes déplorable mais qui n'est qu'une excroissance du rugby amateur et d'antan....... bien loin du hooliganisme et plus proche du "bon vieux rugby à l'ancienne" ...... donc pas de quoi en faire un drame national.

oué ba +1 c'est claire que c'est plus dans le style du rugby amateur que des derives du foot ou des hooligans du rugby.

#35 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 18 October 2005 - 15:43 PM

Si notre sursis saute, ça veut dire qu'on pourrait jouer à ... Brive :huh: :crying: :blink:

cool un déplacement de plus dans l'année :D

#36 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,564 posts

Posted 18 October 2005 - 15:43 PM

Toi aurelien qui prone le rugby médiatique, tu acceptes ca? Ca ne donne pourtant pas une bonne image médiatique du rugby...

On est certes loin d'évènements qui ont pu se produire dans certains stades de foot, mais est ce pour autant acceptable?

Faut qu'il soit durement puni!!!

#37 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 18 October 2005 - 15:50 PM

Toi aurelien qui prone le rugby médiatique, tu acceptes ca? Ca ne donne pourtant pas une bonne image médiatique du rugby...

On est certes loin d'évènements qui ont pu se produire dans certains stades de foot, mais est ce pour autant acceptable?

Faut qu'il soit durement puni!!!

mais n'importe quoi toi.
je ne prone pas ça, je dis juste qu'il ne faut peut etre pas dramatiser le truc et en parler partout et tout le temps comme s'il y avait eu un mort.
on peut ne pas l'accepter mais sans pour autant tomber dans la l'excè.
A part une ammende, je pense que le reste sanction de stade, ou autre ne servira pas à grand chose. Il faut quand même penser à tous les supporters de Bourgoin qui non rien à voir dans l'histoire
encore uen fois il faut se souvenir de l'affaire Gastou chez nous.....

#38 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 18 October 2005 - 17:03 PM

Oui, par exemple, c'est bien dans un autre comité.

Ou au chaudron vert... :D

Sinon, pour sa suspension l'an dernier, Bourgoin avait je crois joué à Vienne, qui est quand meme la grande banlieue de Lyon...

Bref, moi, je suis pour le huis clos, de cette sorte, peu importe ou se joue le match. ce qui me semblerait scandaleux, ce serait qu'un club soit disant sanctionné par une suspension de terrain puisse gagner encore plus d'argent en allant jouer dans un stade plus grand.

C'est comme si Jean Babouin était supendu et que le SF allait jouer au SDF.

Quoi ? Ils l'ont fait ? Samedi soir ? Zetes sur ?

Moi qui croyait que c'était le casting de la Star Arnac 6...

:P :P :P :P

#39 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 18 October 2005 - 17:27 PM

,18 octobre 2005 - 16:50]A part une ammende, je pense que le reste sanction de stade, ou autre ne servira pas à grand chose. Il faut quand même penser à tous les supporters de Bourgoin qui non rien à voir dans l'histoire

J'ai comme l'impression que ton seul argument pour défendre l'indéfendable est "que ton groupe de supporters a prévu un déplacement à Bourgoin pour ce match" :whistling: ;)

#40 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 18 October 2005 - 20:05 PM

,18 octobre 2005 - 16:50]A part une ammende, je pense que le reste sanction de stade, ou autre ne servira pas à grand chose. Il faut quand même penser à tous les supporters de Bourgoin qui non rien à voir dans l'histoire

J'ai comme l'impression que ton seul argument pour défendre l'indéfendable est "que ton groupe de supporters a prévu un déplacement à Bourgoin pour ce match" :whistling: ;)

non je pense aussi aux supporters de Bourgoin qui non rien à voir dans l'histoire.

#41 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 18 October 2005 - 20:07 PM

Ou au chaudron vert... :D

:w00t: oh oui l'ASM dans le chaudron ça serait magnifique!!!!!!!!!!!!!!

#42 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 18 October 2005 - 21:06 PM

+1 pour le sursis du pdsmm. la seule et unique différence, c'est que la bagarre à bourgoin a été télédiffusée, l'agression de gastou, non. ce qui fait probablement un énorme différence. parler d'une chose est une chose, la voir en est une autre (pas bien belle cette phrase).

quant à ce que j'ai vu de la vidéo : je ne suis pas d'accord avec le plus gros des avis ici où l'on ramène la faute sur le public de bourgoin a tapé un rugbyman adversaire : pour moi la faute revient aux joueurs berjaliens qui le tenaient coincé contre la rambarde en attendant que les coups pleuvent sur lui.

A+++ ;)

#43 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,703 posts

Posted 18 October 2005 - 21:09 PM

pas faux !!!!!!!!! :ermm:

#44 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 posts

Posted 18 October 2005 - 21:21 PM

Le prochain match c'est contre le SF (sans les internationaux). :angry: :angry:

Alors OK pour jouer le match ailleurs qu'à Rajon ;)

A huit clos, non, ce serait avantager le Csbj.

Je propose plutôt le match à Marcel Michelin et c'est Marcel Martin (celui du BO) qui paye le déplacement des supporters du SF et Papa Michelin met toutes les places à 5 € :D :D :D

Je pense que dans ces conditions Max acceptera et même il apportera une petite touche parisienne supplémentaire :lol: :lol: :lol:

#45 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 19 October 2005 - 07:34 AM

Une solution pourrait être simplement d'interdire de stade les spectateurs fautifs (y'a des images), plutot que de suspendre le stade.