Jump to content

Photo
- - - - -

Les anglais comme d'habitude !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
21 replies to this topic

#16 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,703 posts

Posted 21 October 2005 - 13:04 PM

Ne me fais pas dire ce que je n'ais pas dit !!! :blink:

je pensais à 2 choses en mm temps ... :ermm:

#17 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 21 October 2005 - 14:59 PM

:lol: :lol: :lol:
les britishs croient qu'ils vont se taper une remise en forme :lol:
ils vont etre tres surpris par la surpuissance de notre pack!
par contre, derriere, sa va peut etre jouer au ralenti avec la charniere, mais sa fait un bon entrainement pour les match internationaux où il n'y aura ni jones ni mignonie :crying:

#18 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,403 posts

Posted 21 October 2005 - 16:08 PM

Ce sera quoi l'equipe alors ?

#19 Guest_jeanjean_*

Guest_jeanjean_*
  • Invité

Posted 21 October 2005 - 16:19 PM

Salut je vais juste rajouter un peu d'huile sur le feu

Je pense que vous allez tous être heureux de voir que la chaine sky dans son preview ne nous voit passer qu'à 66/1 je dis pas qu'on est favori mais on mérite quand même un peu plus de considération.
je vous laissse le texte sur nous et leur prédiction:

Auvergne have won the same number of games as Stade in the Top 14 ahead of the Heineken Cup curtain raiser, and they hold a real chance of Pool qualification.

Captained by the powerful Aurelien Rougerie on the wing, the Frenchmen have adapted a game that allows them to be dynamic, whilst also economical through the boot of Stephen Jones.

Rougerie is confident that his side can turn a few heads in this year's tournament, and he insists that Jones is crucial to their hopes.

"He has emerged as a natural leader. He has been a very positive influence on the pitch because of his rugby talent, but also because of his influence on team morale," said Rougerie.

If Clermont are to advance, much will depend on the opening fixture with Leicester......

......

Prediction: Stade Francais to pip Leicester
Odds: Stade Francais 7/1, Leicester 8/1, Ospreys 50/1, Clermont 66/1

voila on est même loin derrière les ospreys de shane williams et gavin hanson....no comment mais c'est idéal pour surprendre

#20 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,934 posts

Posted 21 October 2005 - 18:20 PM

ils vont etre tres surpris par la surpuissance de notre pack!

:unsure: autant que Castres?? <_<

#21 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 21 October 2005 - 18:48 PM

En même temps c'est pas sur la puissance mais sur l'envie qu'on s'est fait bouffer à Castres. Vus trop beaux après le SF et le reste on a pris notre fessée, en espérant qu'elle nous soit salutaire indépendamment des rengaines sur le manque d'ambition de nos dirigeants et autres bouffoneries à deux balles.

Comme le dit si justement notre modo catégorie XXXL:

"Tu peux sortir toutes les theories fumantes sur le rugby, l'intelligence de la situation de mes couilles, ou les blocks de tarlouzes, si tu y mets pas le nez pour fendre l'autre mec en deux tu rentres la queue basse."
(loulou, 08/08/04)

#22 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 21 October 2005 - 18:59 PM

En + je crois que contre les Anglais, il n'y a jamais besoin de motiver les troupes.... alors la bonne surprise, on y croit ? (les 3 essais de Mac Mullen dans le 1er 1/4 d'heure, par exemple !!)...

Y' a pas , si c' est juste , ça doit rapporter gros !! :whistling: :whistling: :D :D