Quelqu'un aurait des infos sur le match ?
En tout cas deux espoirs jaunards ont bien arrosé leur victoire samedi au bal du rugby,organisé par les juniors,à Brioude.CHUT POUR LES NOMS

ESPOIRS: ASM / LOU
Started by
Guest_Guest_*
, Oct 31 2005 12:28 PM
2 replies to this topic
Guest_Guest_*
Posted 31 October 2005 - 12:28 PM
Posted 31 October 2005 - 13:03 PM
68-0 pour nos espoirs
un match sans grand intérêt pour les joueurs à mon avis, je ne vois pas comment ils peuvent progresser si à chaque fois ils mettent 50 points !!!
enfin bon pas grand chose à dire si ce n'est quand 2e mi-tps le LOU a posé un poil plus de problèmes a mon avis ...
Franck Vuilbert a fait une sacrée rentré, il a bien dynamisé le jeu
Le pack était comme d'ab ... excelent
maintenant il faut voir sur le site asmespoir, le résumé sera plus explicatif que le mien, il n'y a pas de mal ...
un match sans grand intérêt pour les joueurs à mon avis, je ne vois pas comment ils peuvent progresser si à chaque fois ils mettent 50 points !!!
enfin bon pas grand chose à dire si ce n'est quand 2e mi-tps le LOU a posé un poil plus de problèmes a mon avis ...
Franck Vuilbert a fait une sacrée rentré, il a bien dynamisé le jeu
Le pack était comme d'ab ... excelent
maintenant il faut voir sur le site asmespoir, le résumé sera plus explicatif que le mien, il n'y a pas de mal ...

Posted 01 November 2005 - 15:39 PM
j'ose pas imaginer si pendant le match les commentaires ressemblaient a ceux pour le tournoi d'Issoiremaintenant il faut voir sur le site asmespoir, le résumé sera plus explicatif que le mien, il n'y a pas de mal ...
![]()