Coup de gueule
Posté 14 novembre 2005 - 19:04
Soyons derriere notre equipe, on est pas la pour enfoncer les joueurs mais pour les soutenir, dans les bons moments comme dans les plus mauvais.
Le 1er match que je suis allé voir, contre Cardiff pour la coupe d'europe en 2001 m'avait marqué par l'ambiance des tribunes, mais ou est donc passée cette ambiance? ou est donc passé l'ambiance de la fin de saison derniere?
Alors certains, comme les ultras essayent du mieu qu'ils peuvent de dynamiser le public, mais apparement rien n'y fait...
Voila c'est tout ce que j'avais a dire
Posté 14 novembre 2005 - 19:12
pour l'ambiance çà bouge siserieux y en a marre des pseudo supporters de l'ASM ! Attention, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier et a mon avis la plupart des personnes concernées ne sont pas presentes sur ce forum, mais a Montferrand quand je vais au stade j'ai pas l'impression d'etre avec des supporters, mais avec des spectateurs ou meme pire des "entraineurs" qui se permettent de critiquer le coaching, la compo les joueurs et meme de les siffler. Alors la pour critiquer y a du monde mais quand c'est pour chanter et encourager y a plus personne.
Soyons derriere notre equipe, on est pas la pour enfoncer les joueurs mais pour les soutenir, dans les bons moments comme dans les plus mauvais.
Le 1er match que je suis allé voir, contre Cardiff pour la coupe d'europe en 2001 m'avait marqué par l'ambiance des tribunes, mais ou est donc passée cette ambiance? ou est donc passé l'ambiance de la fin de saison derniere?
Alors certains, comme les ultras essayent du mieu qu'ils peuvent de dynamiser le public, mais apparement rien n'y fait...

Posté 14 novembre 2005 - 19:20
A force de désillusion on se livre peut-être moins facilement..pour l'ambiance çà bouge siserieux y en a marre des pseudo supporters de l'ASM ! Attention, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier et a mon avis la plupart des personnes concernées ne sont pas presentes sur ce forum, mais a Montferrand quand je vais au stade j'ai pas l'impression d'etre avec des supporters, mais avec des spectateurs ou meme pire des "entraineurs" qui se permettent de critiquer le coaching, la compo les joueurs et meme de les siffler. Alors la pour critiquer y a du monde mais quand c'est pour chanter et encourager y a plus personne.
Voila c'est tout ce que j'avais a direon mêne de 50 points ou si on gagne 6 fois de suite
alors le public supporte
hein le bazané tu penses comme moi
![]()
![]()
Posté 14 novembre 2005 - 19:57
AGO allez dis que c'est toiserieux y en a marre des pseudo supporters de l'ASM ! Attention, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier et a mon avis la plupart des personnes concernées ne sont pas presentes sur ce forum, mais a Montferrand quand je vais au stade j'ai pas l'impression d'etre avec des supporters, mais avec des spectateurs ou meme pire des "entraineurs" qui se permettent de critiquer le coaching, la compo les joueurs et meme de les siffler. Alors la pour critiquer y a du monde mais quand c'est pour chanter et encourager y a plus personne.

Sinon c clair que ça critique et je pense que c'est normal. C'est sur que c'est toujours plus facile de défendre une équipe qui gagne tout le temps comme Toulouse mais faut écouter les commentaires des supporters toulousains dès que leur équipe baisse de régime

Après prendre des joueurs pour cyble c'est pas très cool non plus!! Le rugby est leur métier et être à 100% à longueur de temps c'est impossible. D'autant plus que les décisions à prendre sur le terrain doivent être instantanées et immédiates.
Je suis OK qu'il faut etre à 100% derriere eux (