Comportement de Novès.
Posté 16 novembre 2005 - 17:53
Surtout que notre prochain adversaire est redoutable.
Cependant, Bourgoin devra composer avec plus d'absents que nous.
Donc, pas question pour moi d'évoquer la sélection de Délaigue si on perd ce match.
Posté 16 novembre 2005 - 17:55
Posté 16 novembre 2005 - 18:02
Le raccourci est facile, mais il y a pas mal de points communs entre les 2, mis à part leurs fonctions différentes (entraineur / président).
Les 2 chialent tout le temps contre l'arbitrage, les sélections en équipe de France, le mauvais temps, les terrains pourris, etc...
Serait-ce une stratégie pour braquer les projecteurs sur eux, et pendant ce temps là la presse laisse leurs joueurs tranquiles?
En tout cas quand on voit la domination de l'OL et du ST cette année, on peut dire que c'est une méthode qui marche!

Posté 16 novembre 2005 - 18:07

Ceci est certainement dû à la différence de leur fonction...sinon le coté ouin ouin est très similaire!!

Posté 16 novembre 2005 - 18:09

Guest_capitolium_*
Posté 16 novembre 2005 - 19:56
serieux tu fais trop pitié le mythoFranchement ce type en dehors de ces qualités d'entraineur, sur le plan humain c'est un homme détestable, il est plein de cinéma, il pleurt tout le temps sur le sort du stade toulousain, heureusement qu'on a le stade français, bourgoin, perpignan, pour véhiculer une autre image du rugby.
Pelous va bientôt passer pour un martyr, un homme à plaidre et le stade toulousain qui pète dans la soie depuis des décennies comme un club martyr.
Ces gens du rugby sont détestable , quel manque d'humilité.
On demande aux jeunes des banlieux de retrouver le sens des valeurs et le rugby français défend un type qui a commis un geste inexcusable.
Allons messieurs du rugby, reprenez vous
un castrais qui vient cracher sur le stade toulousain dans le forum de l'ASM.... je sais que ca va pas etre facile mais il est temps de te trouver des amis.
Posté 16 novembre 2005 - 20:12
La suspention de Pelous pénaliserait trop le stade toulousain et son effectif limité.
Il faudrait donc faire une exeption à la règle qu'avait respecté Moscato(Bègles) et Lascubé(Agen) en 1992 et Corrihons(Grenoble) après sa blessure avec les barbarians français contre l'Afrique du Sud en 1997.
J'ai oublié Brouzet(Bègles) qui est revenu bléssé de la coupe du monde universitaire en 1997.
Posté 16 novembre 2005 - 20:54
Posté 16 novembre 2005 - 21:01
Posté 16 novembre 2005 - 21:40
C'est quoi le rapport entre une blessure et une suspension, CAT?Corrihons(Grenoble) après sa blessure avec les barbarians français contre l'Afrique du Sud en 1997.
J'ai oublié Brouzet(Bègles) qui est revenu bléssé de la coupe du monde universitaire en 1997.
On m'aurait menti??? Un mec blessé en équipe nationale peut ne pas l'être en club???