Aller au contenu


Photo

finalement les guests m' énervent...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 novembre 2005 - 19:31

a raison ou a tord les guests m' énervent car ils se mellent de tout , cachés derrière un anonyma qui leurs autorise, de dire tout et n' importe quoi sans suivi
intellectuel ou idéologique.
de vrais épouvantails de la pensée qui se cache derrière un masque.
la vrai démocratie qui existe sur un forum est bafoué.
meme si nous agissons derrière un surnom au moins ce surnom correspond a un suive de pensée et de caractère linéaire.
LE GUEST C EST QUAND IL VEUT COMME IL VEUT ET N IMPORTE QUOI SANS ENGAGEMENT D IMAGE c' est de la lacheté quelque part.

#2 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 novembre 2005 - 19:32

le débat repart.... mais ce n'est pas le forum ici :P

si un modo passe par là...

#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 28 novembre 2005 - 19:51

On le met où Mouky ? :bush: :whistling:

#4 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages

Posté 28 novembre 2005 - 19:54

On le met où Mouky ? :bush: :whistling:

:D :D :D

déjà fait jb ;) :P :D

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 28 novembre 2005 - 19:58

Pffff, j'ai compris ! JB = Image IPB :D

#6 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 28 novembre 2005 - 20:01

:lol:
Désolé pour le flood -biere02-

#7 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 novembre 2005 - 20:42

Pffff, j'ai compris ! JB = Image IPB :D

BON J AI PAS D AVIS LA je comprend quoi la???

#8 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 28 novembre 2005 - 20:58

a raison ou a tord les guests m' énervent car ils se mellent de tout , cachés derrière un anonyma qui leurs autorise, de dire tout et n' importe quoi sans suivi
intellectuel ou idéologique.
de vrais épouvantails de la pensée qui se cache derrière un masque.
la vrai démocratie qui existe sur un forum est bafoué.
meme si nous agissons derrière un surnom au moins ce surnom correspond a un suive de pensée et de caractère linéaire.
LE GUEST C EST QUAND IL VEUT COMME IL VEUT ET N IMPORTE QUOI SANS ENGAGEMENT D IMAGE c' est de la lacheté quelque part.


En même temps, "michelparis" (par exemple) c'est pas beaucoup plus "signifiant" ou "personnel" que "Guest"... Ca donne juste un nom sur un pote virtuel ou une tête à claque non moins virtuel (surtout que vu mon poids et ma carrure, vaut mieux qu'elle soit virtuelle dans vos tête "la tête à claque"... On sait jamais des fois qu'il y en aurait qui seraient tentés)...

Moi les guest ils me gènent pas plus que ça... Et les vrais "trou de balle" (à lire avec tendresse ;) ) du forum, sont plutôt les personnes qui se déconnectent de temps en temps de leur pseudo pour qu'on ne les reconnaissent pas et viennent insulter un tel ou un untel en tant que "guest"...

Mais en même temps, chacun fait ce qu'il veut, c'est un forum internet, ni un parlement, ni une cour de justice... les cons peuvent donc s'y sentir chez eux autant que quiconque... Comme dans un parlement ou une cour de justice d'ailleurs... :bush: :w00t: :w00t:

#9 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 283 messages

Posté 28 novembre 2005 - 21:05

et ceux qui ont plusieurs pseudo c'est mieux ???
le probleme du guest c'est qu'il represente plein de personne, des bien et des moins bien comme ceux qui on un pseudo en fait ;)

il y a toujours eux des guest sur ce forum et il y en aurat toujours je pense.

#10 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 28 novembre 2005 - 21:14

et ceux qui ont plusieurs pseudo c'est mieux ???
le probleme du guest c'est qu'il represente plein de personne, des bien et des moins bien comme ceux qui on un pseudo en fait ;)

il y a toujours eux des guest sur ce forum et il y en aurat toujours je pense.


Plusieurs pseudos c'est plus schizo, tu discutes avec toi même... Où alors tu peux déconner plus grave... J'avais un autre pseudo délirant il y a deux ans mais je ne me rappele plus, à si "jojo le démago", il disait pas mal de conneries, on savait jamais si c'était du lard ou du cochon, mais je ne me souviens pas qu'il ait provoqué beaucoup de réactions...

En plus plusieures personnes peuvent utiliser le même ordi (ma femme a posté ici pendant pas mal de temps sous le pseudo "newloulou" et je n'étais même pas au courant que c'était à elle que je répondais, parfois assez vertement )...

Tout ça pour dire qu'il faut toujours garder de la distance, ne pas prendre un forum internet trop au sérieux (même dans nos crises de colères) et de ne pas donner une importance démesurée à ce (ceux) qui ne la méritent pas...

Et les guest font parti du jeu, comme tout le reste... Et c'est tant mieux ! ;)

#11 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 28 novembre 2005 - 21:59

et ceux qui ont plusieurs pseudo c'est mieux ???


J'en connais un fameux "Castrais avant tout " = un bon cyber :D

#12 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 28 novembre 2005 - 22:08

En plus plusieures personnes peuvent utiliser le même ordi (ma femme a posté ici pendant pas mal de temps sous le pseudo "newloulou" et je n'étais même pas au courant que c'était à elle que je répondais, parfois assez vertement )...

:D je suis trop pétée de rire !!!! :w00t: :mdr:
t'es quand meme un sacré numéro michel Paris !!
Moi aussi les guests m'énervent mais euhhhh... j'en ai déjà parlé !! :unsure:

#13 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 novembre 2005 - 22:12

et ceux qui ont plusieurs pseudo c'est mieux ???
le probleme du guest c'est qu'il represente plein de personne, des bien et des moins bien comme ceux qui on un pseudo en fait  ;)

il y a toujours eux des guest sur ce forum et il y en aurat toujours je pense.


Plusieurs pseudos c'est plus schizo, tu discutes avec toi même... Où alors tu peux déconner plus grave... J'avais un autre pseudo délirant il y a deux ans mais je ne me rappele plus, à si "jojo le démago", il disait pas mal de conneries, on savait jamais si c'était du lard ou du cochon, mais je ne me souviens pas qu'il ait provoqué beaucoup de réactions...

En plus plusieures personnes peuvent utiliser le même ordi (ma femme a posté ici pendant pas mal de temps sous le pseudo "newloulou" et je n'étais même pas au courant que c'était à elle que je répondais, parfois assez vertement )...

Tout ça pour dire qu'il faut toujours garder de la distance, ne pas prendre un forum internet trop au sérieux (même dans nos crises de colères) et de ne pas donner une importance démesurée à ce (ceux) qui ne la méritent pas...

Et les guest font parti du jeu, comme tout le reste... Et c'est tant mieux ! ;)

j aime la pertinence de tes propos merci de m ouvrir les yeux sur .....
MAIS quand meme y des laches qui profites du pseudo GUEST...
apres tout c 'est peut etre ce qu on cherche sur ce forum???
MERCI QUAND MEME


sado maso?????

HO OUI OUI OUI................................... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#14 saligot de traiteur

saligot de traiteur

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 30 novembre 2005 - 01:38

"jojo le démago", il disait pas mal de conneries, on savait jamais si c'était du lard ou du cochon

Chouette ce pseudo :w00t: :w00t:

En parlant de lard et de cochon, ca me fait penser à cette superbe recette à base de lard gras, qu'on enfile délicatement dans la panse de porc....... :rolleyes: un tantinet trop riche, mais assurément, un régal.... :innocent:

Bon je file, je suis à nouveau en vacances B)

#15 AB+

AB+

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 01 décembre 2005 - 13:30

et ceux qui ont plusieurs pseudo c'est mieux ???
le probleme du guest c'est qu'il represente plein de personne, des bien et des moins bien comme ceux qui on un pseudo en fait ;)

il y a toujours eux des guest sur ce forum et il y en aurat toujours je pense.

quand je pense que le webmaster il connait tous les guests :whistling: ilen connait du beau monde :w00t: :innocent: