Aller au contenu


Photo

Définir la position des places


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 30 novembre 2005 - 16:19

Avis aux abonné(e)s, je cherche à définir les positions des places de la tribune Auvergne étant donné que les ventes par internet ne se font désormais que par numéro de places et non plus par escalier.

Ainsi je cherche à savoir quels numéros de place abrite l'escalier 1, par exemple.

En raison de mon petit budget je me contenterai de délimiter les places des escaliers 1 et 2 ainsi que 6 et 7.
Si mes souvenirs sont bons les numéros de place sont inversés par rapport aux numéros d'escaliers : ainsi la place n°1 est en escalier 7 et vice versa (place n°100 et quelques en escalier 1).

les divers plans du Michelin auxquels j'ai pu acceder ne donnent malheureusement pas ces renseignements.

Alors, certes j'aurai dû m'y prendre avant mais je ne pensais pas que France Billet changerai sa méthode de vente.

Donc je sais que l'escalier 7 comporte les places 1 à ?, que la place 60 est en escalier 3.

Si vous êtes abonnés en escalier 1,2,7 ou 8 ou si vous avez conservé un billet dans cette zone, merci de me donner le numéro dès que possible, que je puisse "choisir" (et encore c'est un bien grand mot) ma place pour ASM-SF du 10/12.

Repondez moi svp!! Merci d'avance :flowers:

#2 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 30 novembre 2005 - 16:21

que la place 60 est en escalier 3.



Je me suis trompé la place 69 est en escalier 5 c'est ce que je voulais dire.

merci :flowers:

#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 novembre 2005 - 16:33

Pas si simple, par exemple, il y a une place 107 à l'escalier 4 :unsure: !

#4 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 30 novembre 2005 - 16:40

Merci JB ca c'est bon c'est dans la logique en fait en escalier 1 c'est des places 200 et quelques et pas 100 et quelques comme j'ai dit tout à l'heure.

Plus le numéro de l'escalier est grand, plus le numéro de la place est petite. Donc logiquement la place en escalier 5 a un numéro plus petit que la place en escalier 4. :original:

Quelle galère tout de même!!

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 novembre 2005 - 16:45

Peut-être plus compliqué encore, car le suis très près du milieu du terrain (à la hauteur de la ligne des 10 m en fait) mais si cet hurluberlu de Stef est remis de la chute de son stylo :rolleyes: il pourra donner le numéro de son siège, qui est plus près de la ligne médiane que le mien.

#6 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages

Posté 30 novembre 2005 - 16:47

De mémoire, et dieu sait qu'elle est fragile, je crois que la numérotation des rangs et la suivante:
Tribune Auvergne basse Rang 1 (le plus prés du terrain) à 12
Tribune Auvergne haute Rang 13 à 32 (donc, place les plus hautes)

Sinon, escalier 4, tribune haute, j'ai une place n°173

#7 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 30 novembre 2005 - 16:49

J'ai oublié de préciser un truc très important : je parle des places en Tribune supérieure.

Par conséquent celles en Tribune inférieure peuvent peut-être porter les mêmes numéros et ne pas être situées au même endroit...

Désolé pour cet oubli et encore merci JB :flowers:

#8 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 30 novembre 2005 - 16:53

Merci stéf. Pour les rangs ca allait à peu près c'est pour les numéros que je cherche. Le dernier rang de la tribune supérieure est le 12 (à l'epoque j'etais abonné au rang 12).

Seul le rang change entre la tribune supérieure et la tribune inférieure tu as raison stéf. les numéros de places sont identiques donc même si vous avez un numéro en basse je prends puisque ca correspond a celles du haut.

Punaise je vais finir par vous donner mal à la tête hein les gars?J'sui bien chiant ce soir hein?

Merci quand même! :lol:

#9 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages

Posté 30 novembre 2005 - 17:08

Je sais que le service MArketing possède cette liste de place. Tu pourrais essayer d'envoyer un mail à contact@asm-rugby.com, et explique ton problème avec france billet. On ne sait jamais, ils peuvent peut-être te répondre.

#10 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 30 novembre 2005 - 17:21

la place 69 est en escalier 5

et qu'est ce que tu veux aller faire en place 69? hein TU PEUX ME LE DIRE :w00t: :w00t: :whistling:

#11 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 30 novembre 2005 - 17:33

:D Coquine, va!

#12 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 01 décembre 2005 - 17:30

Troooop fooort et m.... à France Billet!!

M.marketing a répondu à ma demande!!

Merci stéf pour le tuyau, et BRAVO à M.Chausi qui m'a répondu très rapidement!!

Qui a dit que l'ASM ne prêtait pas attention à ses supporters??????

Heureusement qu'il était là parce que France machin m'a fait une réponse à la mords moi le noeud...(au fait,ca s'écrit comme ca ou mormoalneu?)

Merci à tous pour vos réponses en tout cas!! :flowers:

#13 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages

Posté 01 décembre 2005 - 17:37

Et tu peux nous donner le résultat? Tu as réussi à avoir un plan des places?

#14 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 01 décembre 2005 - 17:46

Il m'a donné une liste approximative des numéros des places par rapport aux escaliers.

Ceci dit c'est chaud parce que ca se joue à chaque fois à deux ou trois numéros près donc c'est pas très très précis mais ca donne une bonne idée.

J'espère que j'ai le droit de la mettre en ligne cette liste mais en principe il ne doit pas y avoir de problème vu qu'il me l'a filé très facilement, rapidement et gentiment et puis, si ca peut faire chié France machin...

Escalier 1 : places 221 à 228
Escalier 2 : places 191 à 220
Escalier 3 : places 151 à 190
Escalier 4 : places 91 à 150
Escalier 5 : places 51 à 90
Escalier 6 : places 21 à 50
Escalier 7 : places 1 à 20

Encore une fois il m'a bien précisé lui-même qu'il n'était pas sûr à 100% de l'exactitude parfaite des numéros à un ou deux près (ou une dizaine près, mais pas plus).

Voilou les p'tits loups :flowers:

#15 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages

Posté 01 décembre 2005 - 18:02

OK.
Je pense qu'il serait bien de faire un plan complet (par exemple sous excel)à partir de ces infos, cela pourrait servir pour d'autre personnes à l'avenir. Il suffirait de controler ce plan directement dans les tribunes lors du prochain match.
Après, on peut même en faire une page sur ce site.