allez l'OL

Saint-Etienne vs Lyon
Débuté par
redsox
, déc. 09 2005 11:40
21 réponses à ce sujet
Posté 09 décembre 2005 - 23:28
Posté 09 décembre 2005 - 23:37
Ouais j'ai mis quelques saisons à apprivoiser le club lyonnais mais avec le passage de l'excellent Paul Le Guen je trouve que ce club a amélioré son image et quand je vois la qualité de leur jeu, y'a pas photo

Guest_Jeffmontreal_*
Posté 09 décembre 2005 - 23:40
L'autre jour sur tv5 Canada, ils ont diffusé en direct Lyon-PSG.
Impressionants ces lyonnais. Et d'accord avec EPO, depuis Paul Le Guen cette équipe a vraiment de la gueule. Lyon va probablement devenir la première équipe française a vraiment faire sa marque sur le vieux continent.
Alors oui, allez l'OL!
Impressionants ces lyonnais. Et d'accord avec EPO, depuis Paul Le Guen cette équipe a vraiment de la gueule. Lyon va probablement devenir la première équipe française a vraiment faire sa marque sur le vieux continent.
Alors oui, allez l'OL!
Posté 09 décembre 2005 - 23:42
Tu vas facher nos amis supporters "stéphanois"Lyon va probablement devenir la première équipe française a vraiment faire sa marque sur le vieux continent.

Posté 10 décembre 2005 - 09:13
Marseille a quand même gagné la ligue des champions, Lyon n'en est pas encore là
Quant à la qualité de jeu ,je trouve que ça a nettement baissé depuis l'arrivée de Houillier; Lyon profite surtout du retard des autres clubs de la L1

Quant à la qualité de jeu ,je trouve que ça a nettement baissé depuis l'arrivée de Houillier; Lyon profite surtout du retard des autres clubs de la L1

Posté 12 décembre 2005 - 14:21
Hum Hum...qui avit dit match nul?????

Posté 12 décembre 2005 - 15:08
moi en tout cas j'ai adoré les deux tifos organisés par les magics et les GA92!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui de la panthere était magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!