Aller au contenu

- - - - -

Equipe pitoyable

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#1 Guest_Nigeria_*

Guest_Nigeria_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2005 - 17:50

En fin de match on a revu la belle equipe du debut de la saison derniere , ca recommence

pas de coaching

pas de patron sur le terrain

un Rougrie capitaine a la ramasse

l Entraineur qui fait de la viscosite mentale .....voir Paulse trepigne sur la ligne de touche , faut vraiment etre a cote de ses pompes

Fonts avait raison , a l ombre d un Saisset , rien ne poussait , par contre a l ombre d Agostini , c est des Sapins qui poussent , doit etre content le Fonfon

Pas perdre a la maison disait JML ......oui mais comment , personne sait :cartonrouge:

Je suis decu

#2 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 10 décembre 2005 - 18:21

ben ouai comme tout le monde... on a pas de 10 remplacant... derriere c'est pas beau et on manque de gestion de jeu...

#3 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 10 décembre 2005 - 18:27

Moi je suis pas déçu, la défaite n'est pas étonnante, l'équipe c'est qd même envoyée...

Je suis surtout soulagé pour la suite, car on va se mobiliser sur le championnat, cette équipe a besoin de se recentrer, d'avoir des obj accessibles, compatibles avec ses moyens...

Et la suite de la coupe d'Europe servira à faire tourner ceux qui ont peu joué...

Cette équipoe doit maintenant se revolter ds la seule chose qui compte, le championnat.

#4 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 496 messages

Posté 10 décembre 2005 - 18:52

arretez de critiques l'entraineur il n'y a pas de 10 remplacant a l'asm point barre!

#5 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 10 décembre 2005 - 19:01

Ouais Nigeria c'est un peu limite insulte ton message ; on a mal géré la seconde mi temps c'est sur mais on aurait surtout du marquer beaucoup plus de points en première (au moins 2 essais) mais notre jeu de trois quarts est vraiment trop limité, cinq mois après le début de la saison c'est assez inquiétant :ermm:

#6 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2005 - 19:02

Vous avez dit Fierté...Envie....Rigueur......Quelle belle exemple de gestion....dès qu'un cadre n'est plus là...(Jones) le bateau coule....(et je pense qu'on a pas encore vu le pire si le tir n'est pas réctifié...) car Mr Jones n'est pas un monstre pysiquement....et on doit s'attendre à jouer encore sans lui....

Quelle erreur de gestion quand même pour un prétendu grand club.....de laisser partir Merceron (polyvalent 9-10)...et de ne pas réagir devant ce constat....

#7 Guest_guest43_*

Guest_guest43_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2005 - 19:04

l'asm est une entreprise qui a demontré une vocation sociale en embauchant mc mule.

C'est clair, c'est une erreur de casting majeur.

Il a un contrat de quelle durée le monsieur?

#8 vulcain (l'agenais)

vulcain (l'agenais)

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 10 décembre 2005 - 19:09

Bah! Vous connaissez le proverbe...Une HCup de perdue...c'est dix Brennus de trouvés!

#9 kojiro03

kojiro03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 10 décembre 2005 - 19:10

C'est vrai que l'ASM a pour ambition d'etre ungrand club, mais avec des dirigeants qui ne recrute aucun dix, en ce disant que Dambielle fera l'affaire.
Et quand il en recrute un, il recrute un gars qui n'a pratiquement pas joué en ce disant qu'il a du potentiel.

Avec un dix remplacent qui sait triuver quelques bonnes touches et botté, meme si tout le reste n'etait pas parfait on aurai gagné.

Alors ce soir j'ai bien les glandes et c'est pas a Mc Mullen que j'en veux mais a ceux qui on eu l'intelligence de le recruter. :angry:

#10 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 décembre 2005 - 19:25

En fin de match on a revu la belle equipe du debut de la saison derniere , ca recommence

pas de coaching

pas de patron sur le terrain

un Rougrie capitaine a la ramasse

l Entraineur qui fait de la viscosite mentale .....voir Paulse trepigne sur la ligne de touche , faut vraiment etre a cote de ses pompes

Fonts avait raison , a l ombre d un Saisset , rien ne poussait , par contre a l ombre d Agostini , c est des Sapins qui poussent , doit etre content le Fonfon

Pas perdre a la maison disait JML ......oui mais comment , personne sait :cartonrouge:

Je suis decu

Toi tu es pitoyable !

Sur que ce soir tout n' a pas été bon !

Ma

#11 kojiro03

kojiro03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 10 décembre 2005 - 19:29

Exact Titus

#12 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 décembre 2005 - 19:42

Ouais Nigeria c'est un peu limite insulte ton message ; on a mal géré la seconde mi temps c'est sur mais on aurait surtout du marquer beaucoup plus de points en première (au moins 2 essais) mais notre jeu de trois quarts est vraiment trop limité, cinq mois après le début de la saison c'est assez inquiétant :ermm:

Tout OK avec toi ! Le match c' est nous qui le perdons !! ;) ;)

#13 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 décembre 2005 - 20:39

Quelle erreur de gestion quand même pour un prétendu grand club.....de laisser partir Merceron (polyvalent 9-10)...et de ne pas réagir devant ce constat....

oh oui je suis bien d'accord, Gégé aurait pu encore nous servir.

#14 Guest_FABRICE DIT L'AUVERGNAT_*

Guest_FABRICE DIT L'AUVERGNAT_*
  • Invité

Posté 11 décembre 2005 - 09:37

Présent dans les tribunes et puis au retour à la maison j'ai visionné le match, j'ai l'impression à lire les commentaires de certains que j'ai pas du voir le même matc. En effet, nos 3/4 n'ont pratiquemment pas eu de ballon et les quelques ouvertures étaient des ballons de m.... C'est vrai que MAC CULLEN a loupé son match (mais est ce vraiement une surprise ?), Malzieu n'a été non plus à son avantage. Il s'est fait promener toute l'après midi par Penaud avec ses coups de pieds en touche.
Sur l'essaie de CORLETTO, les CANALE, LESDESMA et MAC Cullen ont été ridicule et les sept point sont pour eux (et qu'on vienne pas me dire autre chose), une fois encore les satisfaction de ce match sont ; FLOCH, GARCIA, LONGO, PRIVAT,VIGOUROUX,SELZO.
Arrêtons de jouer systématiquement devant et donnons un peu plus de ballons propres à nos avant. Arrêtons de tirer sur AGONSTINI.

#15 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 11 décembre 2005 - 09:52

Présent dans les tribunes et puis au retour à la maison j'ai visionné le match, j'ai l'impression à lire les commentaires de certains que j'ai pas du voir le même matc. En effet, nos 3/4 n'ont pratiquemment pas eu de ballon et les quelques ouvertures étaient des ballons de m.... C'est vrai que MAC CULLEN a loupé son match (mais est ce vraiement une surprise ?), Malzieu n'a été non plus à son avantage. Il s'est fait promener toute l'après midi par Penaud avec ses coups de pieds en touche.
Sur l'essaie de CORLETTO, les CANALE, LESDESMA et MAC Cullen ont été ridicule et les sept point sont pour eux (et qu'on vienne pas me dire autre chose), une fois encore les satisfaction de ce match sont ; FLOCH, GARCIA, LONGO, PRIVAT,VIGOUROUX,SELZO.
Arrêtons de jouer systématiquement devant et donnons un peu plus de ballons propres à nos avant. Arrêtons de tirer sur AGONSTINI.

tres bonne analyse!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers: