la victoire du st francais
Started by
pitbull
, Dec 10 2005 19:23 PM
5 replies to this topic
Posted 10 December 2005 - 19:23 PM
moi,je suis l'asm depuis l'age de 9 ans et j'en ai 28 ans.je trouve que ce match de cet apres midi est achete .je trouve que l'asm pouve gagne largement car nos avant etaient bon devant.on les fesaient mal.on n'a pas vu les arrieres.les fautes du st francais n'etaient pas assez penaliser.je vous demande ce que vous penser de ca.

Guest_cachalot mystère_*
Posted 10 December 2005 - 19:55 PM
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
------------------------
carton jaune man
------------------------
carton jaune man

Edited by renardmontferrandais, 10 December 2005 - 21:12 PM.
Posted 10 December 2005 - 20:07 PM
c'est ca le st francais il reponde que comme ca avec des insultes.mais on vera dans les prochain semaine

Guest_cachalot mystère_*
Posted 10 December 2005 - 20:11 PM
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et le rouge en suivant ...
et le rouge en suivant ...

Edited by renardmontferrandais, 10 December 2005 - 21:12 PM.
Posted 10 December 2005 - 20:39 PM
Oh les Modos , faut revenir de la Bodéga nom de diou !!

Posted 10 December 2005 - 20:40 PM
JE suis supportrice du SF, et je ne comprend ni les insultes de CE cachalot mystère, ni ta façon de généraliser les choses. Tous les supporters du SF ne réponde pas de cette manière là, et ne sont ni tous des bouffons, ni tous des merdeux. Encore faudrait-il que ce personnage ignorant soit vraiment un supporter du SF.
JE pense, et il ne semble pas que ce soit UNIQUEMENT ma façon de penser à en juger les autres posts des supporters de l'ASM que j'ai lu, que l'arbitrage était plutôt bon, voire carément bon.
JE pense, et il ne semble pas que ce soit UNIQUEMENT ma façon de penser à en juger les autres posts des supporters de l'ASM que j'ai lu, que l'arbitrage était plutôt bon, voire carément bon.