Défaite de justesse de l'Usap 20/21 déluge de pénalités dans les arrêts de jeu, essai finalement des Anglais en coin sur pénaltouche, la transformation passe à côté... Et l'arbitre la donne à retaper et la transfo passe
Eric Darrière sur Sud Radio dit que d'un point de vue règlementaire la décision de l'arbitre n'est pas attaquable et dit que cette faute est surprenante de la part des catalans car celui qui charge ne doit pas crier car c'est pour avoir chargé en criant que les catalans ont été sanctionnés et que la transfo a dû être retirée
Le hic c'est que le match n'était pas retransmis donc pas d'image et comment vérifier le cri, si cri il y a eu, en tout cas ce type de chose n'est pas près de se produire à Aimé Giral où le public couvrirait tout cri éventuel des joueurs
Triste de perdre sur une chose pareille alors qu'ils avaient le match en main