Jump to content

Photo

3 partout...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6 replies to this topic

#1 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts

Posted 08 January 2006 - 14:11 PM

J'aime bien regarder "3 partout" le magazine des sports de France 3 Rhones-Alpes-Auvergne à midi le dimanche. Malheureusement depuis quelques temps je trouve qu'il y a de moins en moins de sujet sur le sport auvergnat. Par exemple aujourd'hui c'était flagrant :

En rugby : repportage complet sur Bourgoin-Brive, on a même vu toute la petite famille du président Martinet ...

Pour l'ASM on a vu quelques images et 2 essais sur 4.

Reportage pour Auch-LOU et aucune image pour Aurillac-Beziers.

En foot : repportage sur Lyon-Duchère rien sur Yzeure ou Moulins...

On a quant même pu voir la belle victoire du stade clermontois en basket face à Pau mais... l' Asvel n'a pas joué hier.

Enfin c'est pas grave. Je regarderai Y. Meunier ce soir . Avec 3 essais à zéro passe , il va pas être content, le bougre.

#2 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,690 posts

Posted 08 January 2006 - 15:04 PM

Ca a toujours été la région de Lyon (Rhône Alpes) a toujours été plus importante à la télé (édition Rhône Alpes Auvergne), que l' AUVERGNE; on passe toujours pour le Trou du Cul de la France ... :angry: .

Il faudrait que notre belle région soit indépendante ou alors rejoigne l'autre région du Massif-Central, le Limousin pour donner par exemple une édition régionale correspondant à :AUVERGNE-LIMOUSIN; plutôt que Rhône Alpes Auvergne ... qui pour moi correspondrait mieux,mais bon il y a longtemps que l'on en parle mais apparement c'est pas à l'ordre du jour :innocent: :whistling:

#3 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 08 January 2006 - 17:39 PM

Ca a toujours été la région de Lyon (Rhône Alpes) a toujours été plus importante à la télé (édition Rhône Alpes Auvergne), que l' AUVERGNE; on passe toujours pour le Trou du Cul de la France ...  :angry: .

Il faudrait que notre belle région soit indépendante ou alors rejoigne l'autre région du Massif-Central, le Limousin pour donner par exemple une édition régionale correspondant à :AUVERGNE-LIMOUSIN; plutôt que Rhône Alpes Auvergne ... qui pour moi correspondrait mieux,mais bon il y a longtemps que l'on en parle mais apparement c'est pas à l'ordre du jour  :innocent:  :whistling:

sais tu MIKAEL que le responsable de la communication est la pour çà vendre son club,
provoquer des interwiews, créer des évènements, que sais je encore....mais a l ASM
en com........c' est le désert......page blanche et présence nul dans les médias nationnaux....a part le dictateur "LA MONTAGNE"....qui lui n' a pas le droit de blesser sa majesté BIB.....çà c' est un vrai débat de fond ....mais là on le touche presque le fond des fois....donc MIKAEL...soyons philosophe...
et puis quand on voit notre site internet...le prix qu' il a du couter et comment il est tenu !!!!! honte sur eux a la com...

#4 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 09 January 2006 - 19:40 PM

+1 avec nain jaune ; on sent bien dans le ton et dans les sujets à 90 % venant de Rhone Alpes que l'émission est préparée et présentée par les équipes de Lyon et Grenoble :cartonjaune:

#5 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 09 January 2006 - 20:09 PM

+1 avec nain jaune ; on sent bien dans le ton et dans les sujets à 90 % venant de Rhone Alpes que l'émission est préparée et présentée par les équipes de Lyon et Grenoble :cartonjaune:

il suffirai juste d' aller leurs botter le cul.....mais çà a l ' ASM.....MICHELIN a quand meme du poids ....me semble t' il.....donc y font pas le métier a la com.

#6 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 09 January 2006 - 20:12 PM

Excellent ! mMichelin va dicter la ligne éditoriale de France 3 dans le magazine 3 partout, c'est bien ça ? Les programmes de F3 sont du ressort de la comm' de l'ASM ?

:mdr: :mdr: :mdr: :w00t:

#7 Guest_taz_*

Guest_taz_*
  • Invité

Posted 09 January 2006 - 20:32 PM

Ca a toujours été la région de Lyon (Rhône Alpes) a toujours été plus importante à la télé (édition Rhône Alpes Auvergne), que l' AUVERGNE; on passe toujours pour le Trou du Cul de la France ... :angry: .

Il faudrait que notre belle région soit indépendante ou alors rejoigne l'autre région du Massif-Central, le Limousin pour donner par exemple une édition régionale correspondant à :AUVERGNE-LIMOUSIN; plutôt que Rhône Alpes Auvergne ... qui pour moi correspondrait mieux,mais bon il y a longtemps que l'on en parle mais apparement c'est pas à l'ordre du jour :innocent: :whistling:

pourle trou ducul ca pas complétement faux......................
allez un coucou amical du 13 :P