Jump to content

Photo

Répliques célébres de films

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
68 replies to this topic

#1 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 10 January 2006 - 11:48 AM

Ben voila si on se faisait un petit sujet avec des répliques de films bien connues, tout le monde participe et ça fait passer un bon moment de lecture !

"-ZEZETTE EPOUSE X!!! mazis vous savez pas lire? Là c'est marqué en tout petit: pour les femmes marièes ou veuves, mettre le nom de la jeune fille suivi de deux points épouse X ou veuve Y. Alors moi j'ai marqué Zezette épouse X
-Mais Zézette c'est qui?
-Ben Zézette c'est moi, c'est comme ça qu'on m'appelait quand j'étais petite c'est mon nom de jeune fille"

"Je ne vous jette pas la pierre, Pierre"

"C'est fin, c'est très fin, ca se mange sans faim"

"merci Thérèse, moi qui avait justement besoin de quelque chose pour descendre les poubelles"

"Ca dépend, ca dépasse"

#2 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,049 posts

Posted 10 January 2006 - 12:24 PM

:D Ma référence c'est LES TONTONS FLINGUEURS avec les dialogues de Michel AUdiard:

" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !"

"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"

Alors ? Y dors le gros con ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.

rooooo et souvenez vous la fameuse scène de la cuisine :D ma préférée. "vous avez sorti le vitriole?" "c'est du brutal" "c'est une boisson d'homme" "Yaurait pas comme un gout de pomme" "j'ai connu une polonaise qui en prennait au petit déjeuner"

Bon j'arrête..... :w00t:

(sinon j'en connais plein de la Cité de la Peur :D )

#3 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 10 January 2006 - 12:38 PM

Ma référence c'est LES TONTONS FLINGUEURS avec les dialogues de Michel AUdiard:

"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"

Alors ? Y dors le gros con ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.

rooooo et souvenez vous la fameuse scène de la cuisine  ma préférée. "vous avez sorti le vitriole?" "c'est du brutal" "c'est une boisson d'homme" "Yaurait pas comme un gout de pomme" "j'ai connu une polonaise qui en prennait au petit déjeuner"

très bon goût émilie,

et lulu la nantaise tu t'en souviens ??
touche pas au grisbi salope !!!!!

sinon désolé pour ma part, mes gôuts cinématographiques, font que ce ne sont pas les dialogues qui focalisent l'attention, surtout que des fois les actrices ont la bouche occupée :innocent:

#4 Sebastien678

Sebastien678

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 10 January 2006 - 13:07 PM

"bonsoir nous allons nous couché"
"bonsoir nous allons les niqués"

#5 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 10 January 2006 - 14:17 PM

sinon Raoul, les valseuses, tu connais pas ?

" on n'est pas bien là? Décontractés du gland ! A bander quand on aura envie d'bander ! "

#6 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 10 January 2006 - 14:24 PM

Sinon il y a cette réplique extraite d'un film non indentifié (je m'en excuse par avance :bush: )

"en ce moment je parierais que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"

:bush: :bush: :bush: :bush: :innocent:

#7 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,416 posts

Posted 10 January 2006 - 14:29 PM

djemerj, je n'osais pas la poster celle-là!!! Mais cette vidéo est plus que mythique!!

Quota:

"Tu aimes les films de gladiateurs?..."

#8 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,830 posts

Posted 10 January 2006 - 14:35 PM

Bon je fais ce que je peux (c'est à dire pas grand chose). La phrase qui me vient à l'esprit est extraite d'un film pas très connu...

" Luc tu es mon fils"

Image IPB

#9 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,830 posts

Posted 10 January 2006 - 14:36 PM

Oups! un peu grosse l'image!!

Merci JB j'ai reduit grâce à tes conseils et au post du Renard!

#10 Sebastien678

Sebastien678

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 10 January 2006 - 20:24 PM

Vous avez de la patte, vous avez du suc, alors avec la patte vous faites une crepe et vous mettez du suc dessus.

suis fan des bronzes désolé

#11 Guest_taz_*

Guest_taz_*
  • Invité

Posted 10 January 2006 - 20:26 PM

djemerj, je n'osais pas la poster celle-là!!! Mais cette vidéo est plus que mythique!!

Quota:

"Tu aimes les films de gladiateurs?..."

:flowers: y a t-il un pilote dans l'avion

#12 Guest_taz_*

Guest_taz_*
  • Invité

Posted 10 January 2006 - 20:29 PM

:D  Ma référence c'est LES TONTONS FLINGUEURS avec les dialogues de Michel AUdiard:

rooooo et souvenez vous la fameuse scène de la cuisine  :D ma préférée. "vous avez sorti le vitriole?" "c'est du brutal" "c'est une boisson d'homme" "Yaurait pas comme un gout de pomme" "j'ai connu une polonaise qui en prennait au petit déjeuner"

Bon j'arrête..... :w00t:

(sinon j'en connais plein de la Cité de la Peur  :D )

vu tes références je te conseille si ce n'est pas fait de te mettre à la lecture de l'incommensurable fréderic dard alias SAN ANTONIO.

#13 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 posts

Posted 10 January 2006 - 21:47 PM

Qu'est ce que c'est que cette merde...ca déboucherai un chiotte ca...
A c'est goutu, ca a du retour...(Les bronzés font du ski)

Plus fort, mon chat c'est pas un PD! (Quatre garcons pleins d'avenir)

Pastis par temps bleu, pastis délicieux!(Dubosc)
Pastis de nuit, pastis aussi!
Pastis poilu, bein pastis quand meme!

Jacky, tu prends l'apéro?

Un campeur qui boit pas de pastis, c'est comme un camionneur qui sait pas changer une roue...

La salope d'élevage c'est fade, ca n'a aucun gout, ca sent l'eau de cologne! (Bigard)

Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont! (la 7eme compagnie)
Y'a le chef qu'est assis la,il ve du a l'ail!

Désolé, je suis sorti du sujet mais rien n'arrete ma connerie, je suis fan des one man show! :w00t:

#14 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 10 January 2006 - 21:47 PM

vu tes références je te conseille si ce n'est pas fait de te mettre à la lecture de l'incommensurable fréderic dard alias SAN ANTONIO.

chuis bien d'accord!

fan club de Béru POWER!!!!!

#15 Guest_TAZ_*

Guest_TAZ_*
  • Invité

Posted 10 January 2006 - 22:08 PM

chuis bien d'accord!

fan club de Béru POWER!!!!!

:alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :bisous: :bisous: :bisous: