POV'CON !!!
Et WALA
Started by
newloulou
, Mar 04 2004 23:16 PM
6 replies to this topic
Posted 04 March 2004 - 23:16 PM
mon mari : Que je suis une mauvaise m?re, qui n'aime pas sa fille de 10 ans, que je ne m'occupe plus d'elle depuis que j'ai le b?b?, et lui, mR Perfecto, (vous connaissez...) Il fait ce qu'il peut pour qu'elle ne se sente pas perdue, et ne change pas d'attitude avec elle m?me si elle devient chiante, et j'ai une fa?on hallucinanate de lui parler, et cet apr?s-midi, j'ai dit que je savais qu'il y aurait des tensions entre elle et moi ? l'adolescence et apr?s, peut-?tre m?me une cassure, alors, Mr Perfecto, (oui, oui, le m?me) a dit que je la rejetait tellement, que je pr?voyais d?j? le moment de la cassure, et de l'echec, etc... etc... crying
POV'CON !!!
POV'CON !!!
Guest_Guest_*
Posted 05 March 2004 - 08:25 AM
J'crois pas que ce soit l'endroit, ni le lieu... angry
Posted 05 March 2004 - 08:42 AM
largue ce nul et vien vivre avec moi, je suis bo jeune riche et je te ferai pas chier avec le rugby et l'asm puisque finalement je prefere faire la cuisine pour mes femmes et organiser des week end ? venise.sinon je pisse dans le lavabo, ce qui ne m'emp?che pas de laisser la lunette des chiotte relev?e pour celle qui passe apret
en plus je suis tres intelligent et fort en ortographe -original-
en plus je suis tres intelligent et fort en ortographe -original-
Guest_Guest_*
Posted 05 March 2004 - 08:45 AM
Le but d'un forum sur le rugby n'est certainement pas d'?taler ses d?boires conjugaux en ligne.
Nombres de forumeurs dont moi ?videmment ne doivent pas y trouver leur compte, m?me si Fred (qu'on le pende le chat noir
) en profite pour d?lirer un bon coup.
?lors de gr?ce Newloulou, ne nous impose plus ce genre de comming out ! angry
Nombres de forumeurs dont moi ?videmment ne doivent pas y trouver leur compte, m?me si Fred (qu'on le pende le chat noir
?lors de gr?ce Newloulou, ne nous impose plus ce genre de comming out ! angry
Guest_Marie_*
Posted 05 March 2004 - 10:09 AM
Bien dit. C'est un forum rugby i?i (vous savez ce sport o? 15 types par ?quipe jouent avec un ballon ovale) pas un un forum de probl?mes conjugaux. En plus, par rapport ? votre mari je trouve cela pas tr?s "classe". angry
Posted 05 March 2004 - 11:06 AM
mais tr?s classe pour le pipi dans le lavabo...
Posted 05 March 2004 - 13:59 PM
tu parles d'un ego demesur?...
faut tout savoir sur la progeniture, les 1eres dents, les dernieres couches!
t'as essaye le casting nice people ou loft story? angry
faut tout savoir sur la progeniture, les 1eres dents, les dernieres couches!
t'as essaye le casting nice people ou loft story? angry
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users