la compo de leicester
Posted 17 January 2006 - 18:49 PM
15. Sam Vesty
14. Leon Lloyd
13. Ollie Smith
12. Dan Hipkiss
11. Geordan Murphy
10. Andy Goode
9. Harry Ellis
1. Graham Rowntree
2. George Chuter
3. Julian White
4. Louis Deacon
5. Ben Kay
6. Brett Deacon
7. Luke Abraham
8. Martin Corry (captain)
Posted 17 January 2006 - 18:52 PM
en tout cas çà promet un beau match
Posted 17 January 2006 - 19:33 PM
je vient de regarder la cassette du match STFR contre LEICESTER...devant c' est trés costaud demis classiques et derriere solide mais pas géniaux ..en bref une équipe sans génie mais présante au combat ....il est sur que le premier quart d' heure va etre trés dur, et que leur role sera de provoquer, a nous de rester calme et serein...mais ça restera un combat pendant tout le match ......ils ne lacheront rien...c'est sûr c'est du costaud, mais en même temps, ils ont leur destin en main, pour être sûr de passer: il faut gagner, alors ceci doit expliquer cela...
en tout cas çà promet un beau match
Posted 17 January 2006 - 20:28 PM
sortons les gladiateurs et les mercenaires,du sang des tripes et des boyaux.je vient de regarder la cassette du match STFR contre LEICESTER...devant c' est trés costaud demis classiques et derriere solide mais pas géniaux ..en bref une équipe sans génie mais présante au combat ....il est sur que le premier quart d' heure va etre trés dur, et que leur role sera de provoquer, a nous de rester calme et serein...mais ça restera un combat pendant tout le match ......ils ne lacheront rien...
Guest_Guest_*
Posted 17 January 2006 - 20:31 PM
ouai ! vive la boucherie anglaise...
Posted 17 January 2006 - 20:32 PM
ok alors on envoie les crabos...MIGNONI dit :on jouera a 200%...et comme ça il y aura pleins de blessés...
ouai ! vive la boucherie anglaise...
Posted 17 January 2006 - 23:20 PM
.il est sur que le premier quart d' heure va etre trés dur,
A mon avis, suivant le score, le dernier aussi va être trés long...
Posted 17 January 2006 - 23:23 PM
J'espere que c'est un bon match
amities ovalies d'une fan de tigers
Guest_Jeffmontreal_*
Posted 17 January 2006 - 23:26 PM
Pourraient pas les faire jouer contre l'ASM, non?Sam Vesty par example a un pere, un grandpere et un arriere grandpere qui ont tous jouent pour les Tigers titulaire.
Posted 18 January 2006 - 00:24 AM
Leicester a du respect pout L'ASM.
Posted 18 January 2006 - 09:55 AM
OUI j' ai été épaté par le silence pendant les pénalités......le respect de l' adversaireJe pense que L'''asm n'a pas un equipe si faible qu'il veut un homme de 97 ans demjouer contre eux
![]()
Leicester a du respect pout L'ASM.
LA JE DOIT DIRE CHAPEAU A LEURS SUPPORTERS...PAS UN MOT..........
SILENCE...SILENCE....SILENCE....
peut etre devrions nous lancer cette idée du FAIRPLAY...ET LA PRENDRE A NOTRE COMPTE A CLERMONT.....c' est aussi impressionnant que des sifflets et beaucoup plus sympatique....
Posted 18 January 2006 - 10:02 AM
c'est tellement vraie et si peu dit,bravo...OUI j' ai été épaté par le silence pendant les pénalités......le respect de l' adversaire
LA JE DOIT DIRE CHAPEAU A LEURS SUPPORTERS...PAS UN MOT..........
SILENCE...SILENCE....SILENCE....
peut etre devrions nous lancer cette idée du FAIRPLAY...ET LA PRENDRE A NOTRE COMPTE A CLERMONT.....c' est aussi impressionnant que des sifflets et beaucoup plus sympatique....
Posted 18 January 2006 - 11:19 AM
Bref, en prenant ligne par ligne :
15. Sam Vesty
14. Leon Lloyd
13. Ollie Smith
12. Dan Hipkiss
11. Geordan Murphy
Une des plus belles lignes de ¾ d’angleterre. Des ailiers aux jambes de feu tentant des relances à tout va (avec donc Murphy glissant de l’arrière à l’aile et Vesty faisant le chemin inverse). A noter que Vesty est fraîchement international et qu’il a fait une saison 2004-2005 remarquable et que la saison actuelle semble du même tonneau. 2 centres explosifs avec Ollie Smith (sud af’ d’origine, international pour l’angleterre) dans le rôle de franchisseur : un bourrin selon moi mais bon… Lloyd est à mon goût le puriste de la ligne : rapide, des crochets de fou et une accélération de malade (demandez aux parisiens ce qu’ils en pensent depuis la finale 2001 perdue au Parc des Princes. Lloyd jouait alors au centre).
10. Andy Goode
9. Harry Ellis
Charnière d’exception intenationale. Ellis est plutôt un éjecteur rapide et vif mais a priori pas trop dans le registre du 9 et 1/2. Goode est connu : bon animateur et très bon au pied. J’aimerais bien voir un duel goode – Jones avec les 2 en forme.
1. Graham Rowntree
2. George Chuter
3. Julian White
4. Louis Deacon
5. Ben Kay
6. Brett Deacon
7. Luke Abraham
Ils ont retrouvé leur 1ère ligne titulaire, contrairement au match aller et Deacon réapparaît en 2nde ligne. Un 5 de devant costaud, peut-être le seul à même de rivaliser avec les packs français en mélée…
En 3ème ligne, il manque donc leur blond Moody, ce qui ne sera pas un mal pour nous. Je ne connais pas son remplaçant (Deacon).
Corry en 8 est en passe de faire oublier Dallaglio en équipe d’Angleterre ce qui veut tout dire : percutant, bon ballon en main et rayonne sur le rendement de son équipe. S’il faut bloquer un joueur en priorité, c’est lui à mon sens (et bien sûr tous les autres mais Corry d’abord et leur rendement en sera affecté).
Posted 18 January 2006 - 18:24 PM
histoire de lui faire économiser des voyages...
JML pourrait alors intervenir...
Et goode reconnaissant signerait à l'ASM....
Il faut bien rire par les temps qui courrent...
Posted 18 January 2006 - 18:32 PM
Très belle équipe en effet. Intéressante cette interversion de poste entre Murphy et Vesty…
Bref, en prenant ligne par ligne :
15. Sam Vesty
14. Leon Lloyd
13. Ollie Smith
12. Dan Hipkiss
11. Geordan Murphy
Une des plus belles lignes de ¾ d’angleterre. Des ailiers aux jambes de feu tentant des relances à tout va (avec donc Murphy glissant de l’arrière à l’aile et Vesty faisant le chemin inverse). A noter que Vesty est fraîchement international et qu’il a fait une saison 2004-2005 remarquable et que la saison actuelle semble du même tonneau. 2 centres explosifs avec Ollie Smith (sud af’ d’origine, international pour l’angleterre) dans le rôle de franchisseur : un bourrin selon moi mais bon… Lloyd est à mon goût le puriste de la ligne : rapide, des crochets de fou et une accélération de malade (demandez aux parisiens ce qu’ils en pensent depuis la finale 2001 perdue au Parc des Princes. Lloyd jouait alors au centre).
10. Andy Goode
9. Harry Ellis
Charnière d’exception intenationale. Ellis est plutôt un éjecteur rapide et vif mais a priori pas trop dans le registre du 9 et 1/2. Goode est connu : bon animateur et très bon au pied. J’aimerais bien voir un duel goode – Jones avec les 2 en forme.
1. Graham Rowntree
2. George Chuter
3. Julian White
4. Louis Deacon
5. Ben Kay
6. Brett Deacon
7. Luke Abraham
Ils ont retrouvé leur 1ère ligne titulaire, contrairement au match aller et Deacon réapparaît en 2nde ligne. Un 5 de devant costaud, peut-être le seul à même de rivaliser avec les packs français en mélée…
En 3ème ligne, il manque donc leur blond Moody, ce qui ne sera pas un mal pour nous. Je ne connais pas son remplaçant (Deacon).
Corry en 8 est en passe de faire oublier Dallaglio en équipe d’Angleterre ce qui veut tout dire : percutant, bon ballon en main et rayonne sur le rendement de son équipe. S’il faut bloquer un joueur en priorité, c’est lui à mon sens (et bien sûr tous les autres mais Corry d’abord et leur rendement en sera affecté).
Voilà, maintenant vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu...