Toulouse par Matbey :
Qu'il veuille prévenir la violence est une chose. Mais viser le renard, c'est se tromper de cible. Le meilleur moyen d'amener la violence étant de chasser la convivalité. et le renard n'est pas autre chose qu'un signe de la convivalité qui existe encore au rugby.
Bourgoin par Antoine :
he pis bon on sait tous qu'il est pas dangeureux le renard , c'est pas un annimal sauvage, je sdirait meme mieux c'est un animal drole et sympatique, faudra ptete qu'il cours plus en string par contre
Perpignant par babau_66:
toujours USAP par Un d'el Raco :voilà c'est signé des deux mains babau_66 qui aime bien les jaunards mais aussi leur vin chaud
J'ai signé aussi et je trouve que de Colomiers à Clermont sans compter la charte LNR dirigée contre la Bronca, certains dirigeants veulent un rugby "ripoliné" pour plaire aux cadres sup, aux autre "zinvestisseurs" et aux sacro-saints medias, C+ en tête.
Pour qui se prennent-ils pour décider de ce que nous, qui faisons vivre les clubs au moins autant (et ici davantage) que les sponsors doivent faire ou dire. Le rugby nous appartiens au moins autant qu'à eux et nous défendrons les racines populaires de ce sport en France n'en déplaise aux nouveaux venus dans notre sport.
Biarrtitz par fan de jérome :
Ne me dites pas que le Pottok va être interdit de stade.....Fan de, qui soutient le renard jaunard
Nabonne par Eric 11 :
Renard est un copain, je ne laisserai jamais faire ça!
Bon c'est vrai que sa dernière intervention au Michelin était un peu "osée" (c'est même passé à Jour de Rugby) mais quand même!!!
Ils feraient mieux de s'occuper de l'arbitrage et de foutre la paix aux supporters!
Je vais signer de ce pas..
Auch par Sébastien :
Wahoo! Super récréation!
Merci Renard, Renardeaux, Renardines..
Au fait, pourquoi les "renardes" n'auraient elles pas le droit, elles aussi, de courir toutes nues sur les terrains au coup d'envoi ?
Renards de tous les pays unissez vous!
Grenoble par Peyo :
Son "coup d'éclat" télévisuel est un "coup de génie" .
Je lui dit "bravo" et le soutien à fond contre l'ASM
et la LNR ...
Un grand bonjour aux Montferrandais
RC Toulon par Bureau Club des Mordus :
Bonjour à nos amis clermontois, ayant lu votre message avec le plus grand soin, notre association va de ce pas signer la pétition pour vous soutenir.
Nous invitons tous les Mordus à la signer , pour soutenir les supporters de l'ASM et exprimé notre mécontentement envers les nouvelles dispositions pris par les instances du rugby qui à cause de telles décisions ,souhaitent à long terme l'extinction de l'esprit festif qui est l'essence même de notre sport en privant les club de supporters de leurs coutumes et traditions.
Montpellier par Didou :
bienvenue à toi Montferrandaise, c'est avec joie que j'ai été signer ta pétition pour le renard, nous ici nous avons notre Bikounet, cheval camarguais, et je suis pour garder ces traditions que les mascottes puissent faire un tour de terrain ensemble, ya qu'au rugby qu'on voit celà....
Et je porte mon soutien à Adrien, qui fait sa convalescence à Montpellier, son grand'père m'a envoyé un mail, courage Adrien, t'es pas tout seul...
ET EN PLUS LA PETITION SIGNEE MAINTENANT PAR 231 supporters!!!ET des messages tout aussi sympas
MESSIEURS LES DIRIGEANTS SI VOUS PASSEZ PAR LA............
pas d'accés au forum de Castres ...et à celui des coujoux encore moins

PS : Vulcain des nouvelles????