Jump to content

- - - - -

ASM Aurillac espoirs

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 06 March 2004 - 11:36 AM

Pour Pierre, qui est de passage en Auvergne.

Voici le XV des espoirs pour demain contre Aurillac :
Boboul ; Virlogeux, Besombes, J Bory, P E Chautard ; (o) Singharaj, (m) Galopin ; Fleurus, Martin, Ga?tan ; Michaux, Brouzet ; Delpuech, Guittard, hours.
Rempla?ants : Gouasmia, Brandon, Va?tanacky, Forge, Morel, Baudon.

Le retour de Brouzet est confirm?, de m?me que celui de Delpuech.
Le passage de Martin en 8 se confirme chez les espoirs (tiens, Gourragne et Hyardet font-ils des essais ?).
A noter la charni?re, poste de responsabilit?s, tenue par deux jeunes qui sortent des reichels : le centre de formation tourne vraiment bien !

Pendant ce temps, au m?me moment, les reichels vont essayer de conserver leur invincibilit?.
Dessemme, qui avait manqu? la rencontre contre les rochelais est de retour dans le groupe. Peut-?tre m?me a-t-il jou? contre Limoges, pour ceux qui savent ?
A noter que Vaquin a enfin pu reprendre l'entrainement. Sera-t-il pr?t pour les phases finales ?
En tout cas, il piaffe d'impatience !

#2 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 06 March 2004 - 11:57 AM

si je te suis c''est la charniere des reichels ? si oui les joueurs restant en reichel tiennent bien la route ?

quid de paquet et abella ? et puis j'ai sans dute loup? des episodes mais ou sont les soucazes morel et autres intermitents du groupe pro ?

martin en huit, tiens ca me fait penser a qque chose, un huit pas super puissant et sauteur en touche :D
si non le cinq de devant et avec en plus ce qu'il y a sur la touche, devrait pas trop souffrir.

au passage qqun a des nouvelles d'etien ?

donc totoche d'une passe le bonjour a pierre, et puis prend la peine stp de te fendre d'un petit r?sum? du match.

#3 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 06 March 2004 - 12:07 PM

Non loulou, ils sortent de l'?quipe reichel de l'an dernier !
Et Galopin jouait de temps en temps centre dans cette ?quipe-l? (si quelques-uns se souviennent du reportage de Clermont 1?re sur le centre de formation) !

#4 Fred15

Fred15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 posts

Posted 06 March 2004 - 15:17 PM

Dans la Montagne, vous n'avez pas l'?quipe Aurillacoise, car La Montagne du Cantal elle n'en a RAF de ce match.

#5 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 06 March 2004 - 15:56 PM

Non, pas un mot, d?sol? fred :(

#6 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 06 March 2004 - 16:25 PM

merci totoche, mais tu sais j'en veux toujours plus, t'as rien pour les autres questions et n'oublie pas le compte rendu :D :D :D

d'avance merci, en contrepartie je te laisse la presidence du PTT, sport quand m?me. :D :D :D

#7 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 06 March 2004 - 16:34 PM

Pour Paquet, il semble qu'il soit bless?.
Pour Abella, il n'y a que six rempla?ants , et il a peut-?tre ?t? oubli? par La Montagne.
Soucaze est bless? assez s?rieusement depuis la rencontre de La Rochelle en espoirs (ou lors d'un entrainement apr?s), et je le croise en civil lors des entrainements.
Pour Etien, il a laiss? tomber les b?quilles, et a fini la partie r?ducation-traitement.
C'est ce qu'il nous a dit il y a 10 jours ? peu pr?s.
Il pense pouvoir rejouer vers le mois de juin, pas avant, mais la saison sera finie :lol:
Voil? loulou, fini pour les infos.

Mais tout ?a c'est ? mettre au conditionnel, car je sais maintenant que la v?rit? est ailleurs. sleeping

#8 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 06 March 2004 - 17:00 PM

thank totoche, tiens les comptes et je reglerai mes dettes le 28 ;)

#9 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 06 March 2004 - 20:13 PM

Donc demain la victoire va s'?crire en rouge et bleu chez les espoirs et en jaune et bleu chez les reichels donc 1 - 1 sauf pour les bleux....

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users