Jump to content

Photo
- - - - -

Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
45 replies to this topic

#16 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 20 January 2006 - 23:27 PM

,20 janvier 2006 - 23:06] oui mais il y a aussi la defense individuel qui compte beaucoup, un mec quand il loupe le plaquage ce n'est pas la faute du reste de l'équipe.

et quand on rate des coups de pieds c'est la faute a... pas de chance,mais bien sur.. :cartonjaune:

#17 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 20 January 2006 - 23:34 PM

et quand on rate des coups de pieds c'est la faute a... pas de chance,mais bien sur.. :cartonjaune:

c'est quoi le rapport avec la defense dont nous parlions toi et moi avant?

#18 steph73

steph73

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 20 January 2006 - 23:39 PM

lesquels joueurs n'ont pas joue de facon stereotype??? la preuve on recule en atta que... de plus si tu etais au match tu as du entendre comme moi les reactions des suporters de l'asm.par contre bravo aux anglais,ils ont fait plus de bruit que nous, il y a bien une raison???

la raison? les anglais ne viennent pas au spectacle,ils viennent pour soutenir et pas pour crier une fois toutes les vingts minutes!!!tu as raison les trois quart se font des passes, voire des tours de passe-passe digne de sylvain mirouf, mais a 10m des adversaires;ils suffit a ces derniers de les attendre et de les plaquer,il n'y a pas de fixations pour demarquer son coequipier mais comme dit mr laparra :"tout va bien"

#19 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 20 January 2006 - 23:42 PM

la raison? les anglais ne viennent pas au spectacle,ils viennent pour soutenir et pas pour crier une fois toutes les vingts minutes!!!

....... no comment :D :whistling: :whistling: :whistling:

#20 steph73

steph73

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 20 January 2006 - 23:43 PM

,20 janvier 2006 - 23:42] ....... no comment :D :whistling: :whistling: :whistling:

pardon aurélien,je ne parle pas des ultras,heureusement que vous etes la!!

#21 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 20 January 2006 - 23:45 PM

pardon aurélien,je ne parle pas des ultras,heureusement que vous etes la!!

non mais moi je n'ai rien dit, je parle pour tout le monde en général, les ultras non rien à voir dedans c'est pour nous tous les supporters auvergnats.

#22 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 20 January 2006 - 23:47 PM

,20 janvier 2006 - 23:34] c'est quoi le rapport avec la defense dont nous parlions toi et moi avant?

le raport c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur paulse il y a beaucoup de fautifs ce soir.il me semble que c'etait l'equipe type ce soir ???

#23 steph73

steph73

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 20 January 2006 - 23:47 PM

,20 janvier 2006 - 23:45] non mais moi je n'ai rien dit, je parle pour tout le monde en général, les ultras non rien à voir dedans c'est pour nous tous les supporters auvergnats.

ca me fait ch... d'entendre des chants anglais tout le match et juste 3 ou 4 "asm ,asm" en réaction puis plus rien!!!

#24 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 20 January 2006 - 23:48 PM

ca me fait ch... d'entendre des chants anglais tout le match et juste 3 ou 4 "asm ,asm" en réaction puis plus rien!!!

vu le match c'est normal quand même.

#25 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 20 January 2006 - 23:49 PM

le raport c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur paulse il y a beaucoup de fautifs ce soir.il me semble que c'etait l'equipe type ce soir ???

ah oui oui je suis d'accord il n'y a pas que lui de fautif.

#26 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 20 January 2006 - 23:54 PM

je reviens du match et je peux te dire qu'il ny a pas de quoi lui dire merci!!il a la vitesse et de super appuis mais son jeu est trop stéreotypé et ne surprend plus personne!!

T'as raison : on n'a pas besoin de mecs comme paulse... pour la pro D2... Sur les images que j'ai vu sur Sport Plus (le peu d'images), c'est en tout cas pas lui que j'ai vu le plus à l'ouest... Ni le plus mal placé sur le terrain... :whistling:

#27 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 21 January 2006 - 00:06 AM

Paulse certainement pas un grand défenseur certes....mais c'est pas pour ça qu'on l'a recruté....à priori. De toute façon pas beaucoup de choix pour défendre face à des mecs qui eux arrivent lancés...et dans tous les cas en surnombre...Par contre il doit se demander de + en + qu'est ce qu'il est venu foutre dans cette galère...notament quand il a vu son vis a vis aujourd'hui se régaler, avoir des ballons en 2 temps 3 mouvements, décalé, lancé....le rêve quoi pour un ailier...

#28 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 21 January 2006 - 00:16 AM

Paulse certainement pas un grand défenseur certes....mais c'est pas pour ça qu'on l'a recruté....à priori. De toute façon pas beaucoup de choix pour défendre face à des mecs qui eux arrivent lancés...et dans tous les cas en surnombre...Par contre il doit se demander de + en + qu'est ce qu'il est venu foutre dans cette galère...notament quand il a vu son vis a vis aujourd'hui se régaler, avoir des ballons en 2 temps 3 mouvements, décalé, lancé....le rêve quoi pour un ailier...

+100 :w00t: :whistling:

#29 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 21 January 2006 - 09:56 AM

Sur le match d'hier, je ne crois pas que Paulse puisse se plaindre du manque de ballons. Quant à sa défense, cela n'a jamais été sa spécialité mais il pourrait au moins faire semblant de s'appliquer pour plaquer. Le jeu de Leicester est assez soporiphique, ils ont bénéficié des largeurs coupables de l'asm. ;)

Pour revenir à Paulse, chaque fois qu'on l'a vu avec les Boks, on ne peut pas dire qu'il était gavé de ballons, mais là ca le gêne moins apparemment :whistling:
Je veux bien qu'il critique, mais il faudrait déjà qu'il s'implique nettement plus ;) :whistling:

#30 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 21 January 2006 - 11:10 AM

je n'étais pas au match hier donc je ne me permettrais pas de faire de commentaires sur la rencontre en elle même mais le peu d'images TV que j'ai vu cette nuit, l'ailier de Leicester, quel joueur apparemment... :flowers: