Aller au contenu

Photo
- - - - -

Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#31 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 21 janvier 2006 - 11:24

Sur le match d'hier, je ne crois pas que Paulse puisse se plaindre du manque de ballons. Quant à sa défense, cela n'a jamais été sa spécialité mais il pourrait au moins faire semblant de s'appliquer pour plaquer. Le jeu de Leicester est assez soporiphique, ils ont bénéficié des largeurs coupables de l'asm. ;)

Pour revenir à Paulse, chaque fois qu'on l'a vu avec les Boks, on ne peut pas dire qu'il était gavé de ballons, mais là ca le gêne moins apparemment :whistling:
Je veux bien qu'il critique, mais il faudrait déjà qu'il s'implique nettement plus ;) :whistling:

Qu'on est con, on se pose des questions sur l'équipe alors que tout le problème vient de Paulse... Comme l'an dernier c'était Magne le problème... :whistling:

#32 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 21 janvier 2006 - 11:55

Pour revenir à Montpellier (c'était le sujet, non ?), la défaite évite au moins de gonfler le ciboulot des joueurs. Les héraultais, que l'on espère aves moins de talent, devraient toutefois nous opposer une motivation et un engagement équivalents à celle desq Tigers.

Bon après si Kuzbik plante 4 essais, je rends mon tablier :ermm:

#33 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 21 janvier 2006 - 12:36

Peut être que les dirigeants de l'ASM se sont trompés ils voulaient l'aillier de couleur bocks, ils ont fait venir Paulse à la place d'Habana. La chiouffe !

#34 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 21 janvier 2006 - 12:37

Qu'on est con, on se pose des questions sur l'équipe alors que tout le problème vient de Paulse... Comme l'an dernier c'était Magne le problème... :whistling:

Remarque ils doivent avoir un point commun celui de représenter à eux seuls 50 % de la masse salariale de l'asm :whistling:

#35 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 janvier 2006 - 12:39

alors qui qui y va à Montpellier ?

Un mini bus Ultras
Acta
Moi
F@b (sur place)
Auvergnat Ecossais (sur place)

+
?

:flowers:

#36 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 21 janvier 2006 - 12:40

alors qui qui y va à Montpellier ?

Un mini bus Ultras
Acta
Moi
F@b (sur place)
Auvergnat Ecossais (sur place)

+
?

:flowers:

non pas de mini bus mais 3, car nous sommes encore fiers de notre équipe comme les supporters qui iront à Montpellier.

#37 Rougerix

Rougerix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 21 janvier 2006 - 12:49

en tous cas la défense n'est pas son fort ca se confirme

Remarque, en enlevant deux essais encaissés(-14) sur notre mauvaise défense, ça fait du 26/27 pour l'ASM

#38 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 21 janvier 2006 - 14:52

Qu'on est con, on se pose des questions sur l'équipe alors que tout le problème vient de Paulse... Comme l'an dernier c'était Magne le problème... :whistling:

Ca t'arrive de pas tomber dans le premier degré systématique ? :P

Je dis pas que tout est de la faute de Paulse; je dis que je trouve qu'il n'est pas le mieux placé pour se plaindre du jeu vu ce qu'il a apporté depuis le début de saison ;)

#39 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 21 janvier 2006 - 15:11

C'est pas le moment de lacher cette équipe

Non, elle y arrive toute seule.

#40 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 21 janvier 2006 - 15:47

Non, elle y arrive toute seule.

:D :D :D

#41 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 21 janvier 2006 - 16:51

Pour que ce soit bien clair!!! Je ne dis pas que tout est de la faute de Paulse, je dis juste qu'il a fait 2 bourdes derrières.
Pour ceux qui disent qu'on ne l'a pas recruté pour défendre, j'ai envie de dire qu'il n'ont rien compris au rugby. De nos jours la défense a autant d'importance que l'attaque.
Mais bon je crois toujours en Paulse et en l'équipe, j'aimerais juste que Paulse fasse parler de lui sur le terrain plutot que dans les journaux au sujet d'un départ probable...

#42 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 21 janvier 2006 - 18:28

Je suis d'accord sur le fait que Paulse devrait se faire plus discret dans les médias, surtout en ce moment.

Par contre, pour moi, AUCUNE surprise sur ces performances : il est celui qu'on a toujours connu : piètre défenseur mais formidable attaquant, capable de marquer à tout moment, et pour cela il reste pour moi un des meilleurs ailiers au monde. Comme Jones est surement l'un des meilleurs ouvreurs au monde.

En résumé, on ne peut pas se permettre à mon avis de critiquer la valeur de gars en les jugeant sur des matchs où ils évoluent seulement en temps que mercenaires "fonctionnaires" de passage, sinon il ne fallait pas les recruter.

Quoiqu'on en dise, un joueur qui sait qu'il va quitter un club étranger, où il ne reviendra jamais, dans quatre mois, n'a pas le même état d'esprit qu'un bon bougnat bien motivé et prêt à crever sur le terrain pour un club dans lequel il a toujours évolué...et ceci n'a rien à voir avec la valeur des joueurs...

#43 quattdav

quattdav

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 21 janvier 2006 - 18:49

Juste sur le fait qu'un joueur soit bon en attaque et pas en defense.
Qu'un autre soit à l'inverse bon en defens mais pas en attaque.

où est le probleme recrutons dans cette optique là, faisons une equipe de defenseur, une d'attaque,changeons quelque peu les régles avec un systeme de progréssion en attaque (par exemple 4 tentative pour parcourir 10 yards) et dans le cas ou l'ou n'y arriverai pas les defenseur prendrai le relais.
C'est aussi simple que ça!!!!!!!!!!!

Attention post a ne prendre en aucun cas au serieux!!!!!! :flowers: !!!!!!!

#44 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 21 janvier 2006 - 18:51

Quelle bonne idée!! :lol:

Ca te dis on s'associe et on essaie de développer ce jeu? On pourrait l'appeler "rugby français" :D :lol:

#45 quattdav

quattdav

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 21 janvier 2006 - 18:59

Quelle bonne idée!! :lol:

Ca te dis on s'associe et on essaie de développer ce jeu? On pourrait l'appeler "rugby français" :D :lol:

C'est bon on est 2 maintenant reste a determiné qui pour l'attaque et qui pour la defense ( là je sent qu'il vas y avoir du soucis) :eeka:

:D :whistling: :D