c'est faitvoir tes MP

Déplacement à Toulon
Posté 09 février 2006 - 21:14
Posté 09 février 2006 - 23:32
et tu sais ou il va te la mettre sa canne Charlot ?nanou sans la sncf c'est comme david sans johnatan, veronique sans davina.
ensuite : ou couchera nanou?

Posté 10 février 2006 - 01:08
peut être que vous y avez déjà pensé mais avez-vous déjà monté un dossier de demandes d'aide pour les déplacements, je m'explique....,08 février 2006 - 12:55] le car est annulé pour la bonne raison que c'est completement hors de prix
75 euros sans la places![]()
voila je pense que sans aide de l'ASM aucun club de supporter ne pourra organiser de déplacement mise à part Brive, Bourgoin, Paris et Narbonne
c'est bien dommage et encore à chaque fois il y a surtout 20 ultras motivé.
Avant le début de la saison, avant même que l'ASM boucle son budget pour l'année suivante... si vous leurs présentiez un dossier avec les déplacements envisagés, le nombre de personnes prévues, les prix. Ensuite vous voyez combien il est raisonnable de demander à l'ASM
Exemple :
Pour le déplacement à Toulon, nous prévoyons un bus de 50 personnes. Pour une personne le prix du bus revient à 75euros + 8 euros de place, soit un prix par personne de 83 euros.
Un déplacement au delà de 50 euros n'est pas envisageable pour la plupart des supporters, aussi l'aide que vous demanderiez serait de : (83 euros - 50 euros) * 50 personnes = 33euros * 50personnes = 1650 euros d'aide de la part de l'ASM.
En extrapolant, pour les 13 déplacements de la saison en top 14 cela ferait approximativement 21 450 euros.
En voyant les chiffres je me demandes si l'ASM pourrait aider, ou demander à ses partenaires d'aider au déplacement d'une 50aine de supporters seulement...
Les calculs sont basés sur le déplacement à toulon, le plus cher de la saison... donc cela doit faire beaucoup moins de 21450 euros pour la saison

enfin voilà, peut être qu'un calcul plus précis pourrait être interessant...
++
Mouky
Ps : comment font les autres clubs ?
Ps bis : pourquoi un voyage en bus coute aussi cher ?
Posté 10 février 2006 - 08:40
Et puis, il y a d'autres clubs qui, "naturellement", aident ses supporters .... sans être obligé de pleurer 2 places gratuites!
Pourquoi ça coute si cher?
Tout simplement parce que les récents accident de bus en France, ont modifiés la loi. Par exemple, pour faire un déplacement à Paris, il fait désormais 2 chauffeurs qui se relaient! Ca, plus l'augmentation du gasoil, faut pas chercher plus loin!
Sinon, l'idée est bonne de fixer une enveloppe en début d'année. Mais il faudrait que ce soit l'ASM qui organise la logistique du déplacement. Ceci permettrait également aux clubs de supporters qui ne veulent pas faire les déplacements, de ne pas toucher d'aide de l'ASM (ce qui serait normal, non?)
Posté 10 février 2006 - 12:53
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 février 2006 - 13:56

Posté 10 février 2006 - 14:34
Ceux qui descendent sont plutôt en tribune finale?
Posté 10 février 2006 - 14:46
l'ASM ne voudra jamais donner une aide financiere pour les déplacements, ou alors qu'il mette à disposition des bus.dans un cas comme celui-ci dans le cadre plutôt d'un partenariat entre supporters et club, ne faudrait il pas parler de rapprochement en lieu et place de 'pression' ce qui part le terme change bien la vision des relations entre les différentes parties...
Posté 10 février 2006 - 19:14

Parce que Toulon ...

Posté 10 février 2006 - 19:44
I agree with you my deardans un cas comme celui-ci dans le cadre plutôt d'un partenariat entre supporters et club, ne faudrait il pas parler de rapprochement en lieu et place de 'pression' ce qui part le terme change bien la vision des relations entre les différentes parties...

Posté 10 février 2006 - 22:34
les joueurs doivent bien se rendre sur le lieu du match eux aussi il me semble, quoi que des fois ont se demande

alors pourquoi l'expérience des déplacements de l'ASM ne servirais pas a leurs supporters ???
quand en debut de saison ils négocient le prix des déplacements pour les joueurs ils pourraient preparer le terrain pour les supporters non ??? voir même commencer les négociations pour les prix ???
je suis en train de rever ? ou c'est possible dans un monde normal ???
Posté 11 février 2006 - 16:18
Posté 11 février 2006 - 23:48
ok ba peut etre rdv à Mayol alorsOn va faire le déplacement à Toulon, on y va à 5.

Posté 11 février 2006 - 23:49
du bon sens mais en final c'est du rêve, je ne vois pas l'ASM faire ce genre d'effort pour ses plus fidèles supporters....l'ASM doit bien connaitre les problemes de deplacements non ???
les joueurs doivent bien se rendre sur le lieu du match eux aussi il me semble, quoi que des fois ont se demande![]()
![]()
![]()
alors pourquoi l'expérience des déplacements de l'ASM ne servirais pas a leurs supporters ???
quand en debut de saison ils négocient le prix des déplacements pour les joueurs ils pourraient preparer le terrain pour les supporters non ??? voir même commencer les négociations pour les prix ???
je suis en train de rever ? ou c'est possible dans un monde normal ???
Posté 12 février 2006 - 20:52
On va se saouler à cinq oui.....On va faire le déplacement à Toulon, on y va à 5.