Jump to content

- - - - -

Etat des lieux objectif

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
19 replies to this topic

#16 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 12 February 2006 - 16:47 PM

Un chouchis Parazite ?

Non non, j'aime pas ces trucs crus japonais :P

#17 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 14 February 2006 - 22:00 PM

"Tu nous traite d'enfants gatés! blink.gif blink.gif Et bien je n'imagine même pas ce que tu dois penser des supporters du ST, SF et BO wink.gif tongue.gif innocent.gif"

Parler de desesperance est un propos d'enfants gatés, evidement si on compare avec les 3 gros on reste des grands frustrés devant l'éternel...Non je pensais plutot à tous les grands clubs disparus, et même à ceux qui débutent la saison en sachant pertinament que même avec la meilleure volonté du monde, le seul challenge de la saison sera d'essayer de se maintenir...Alors oui, on peut tout de même reconnaitre la force de la longivité de ce club au plus haut niveau, ce n'est pas si courant qd on regarde bien...

D'ailleurs il y a en ce moment un post sur lequel certains s'inquietent sur le devenir du club...Il est salutaire de se rendre compte de temps en temps qu'on est pas si mal lotis, car rien n'est definitivement acquis, on a pu le constater l'an dernier...

#18 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 14 February 2006 - 23:55 PM

D'ailleurs il y a en ce moment un post sur lequel certains s'inquietent sur le devenir du club...Il est salutaire de se rendre compte de temps en temps qu'on est pas si mal lotis, car rien n'est definitivement acquis, on a pu le constater l'an dernier...

entierement d'accord avec toi.

je viens de lire le post sur la diminution de la subvention de l'auvergne, et ces 2 posts se rejoignent.

perso j'ai attendu d'etre dans la region pour venir voir les matches, mais pas exemple mon ex-patron qui habite cusset, depuis que je l'ai invité 1 fois en 2004, vient de nouveau à chaque match.

combien de villes ont la chance d'avoir un club en top14 ? bon je consent, la reponse est dans la question.

combien de villes on la chance d'avoir un club europeen ? 6 , voire cette année 7 ....

en conclusion, juste pour rapeller une échelle de valeur (qui m'a d'ailleurs surprise) : les benefices 2004 de TOTAL suffiraient à racheter michelin, s'il était à vendre. alors michelin .... si souvent critiqué comme omnipotent ...

A+++ ;)

#19 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 14 February 2006 - 23:59 PM

alors michelin .... si souvent critiqué comme omnipotent ...

ba tu enlèves Michelin à l'ASM, deja notre club n'aurais jamais vu le jour, et demain il coule à pic :loki: a moins de trouver un notre trés gros sponsors, moi je n'y crois pas surtout que nous avons la chance que michelin soit une grosse entreprise de notre region

#20 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,586 posts

Posted 15 February 2006 - 11:32 AM

,14 février 2006 - 23:59] ba tu enlèves Michelin à l'ASM, deja notre club n'aurais jamais vu le jour, et demain il coule à pic :loki: a moins de trouver un notre trés gros sponsors, moi je n'y crois pas surtout que nous avons la chance que michelin soit une grosse entreprise de notre region

Si tu veut allez par las Aurélien en rugby les gros club sont tenus par de gros mecaines.....Sans eux le rugby n'existerais pas au plus haut niveau......
ex : Martinet a Bourgoin
Fabre a Castres
Penauille a Brive
Guazzini a Paris
Cap Gemini a Biarritz
L'aéronotique et Peugeot a Toulouse
Upsa a Agen

Le rugby n'attire pas plusieurs sponsors mais juste des passionnés....C'est vrai que cela peut etre dangeureux si il s'en vont un jour....