Jump to content

Photo

Suivi et Pronos Cyclisme

• Please log in to reply
22494 replies to this topic

#22486 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,365 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:38 PM

.

#22487 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,733 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:39 PM

J. Vingegaard avec ses coéquipiers est moins fort que T. Pogacar seul, dés qu il leur met une mine tout le monde saute.

Il n'y a aucun qui se met dans le rouge pour essayer de le faire sauter, surtout. Zéro panache, ça joue une place sur le podium, en bon comptable. Rendez nous des Pantani, Virenque, etc... Pogacar, quand il est deuxième, il allume des pétards à la première occasion lui, quitte à craquer, comme en 2023.
  • RCV06 likes this

#22488 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,628 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:54 PM

Sérieux mais il fait quoi Lenny là ?
Il veut son contrat chez UAE ?

C'est pour la photo destinée à la futur 4ieme génération des Martinez cyclistes

#22489 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,455 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:11 PM

Il n'y a aucun qui se met dans le rouge pour essayer de le faire sauter, surtout. Zéro panache, ça joue une place sur le podium, en bon comptable. Rendez nous des Pantani, Virenque, etc... Pogacar, quand il est deuxième, il allume des pétards à la première occasion lui, quitte à craquer, comme en 2023.

En même temps, c’est pas sur une étape de moyenne montagne (aussi animée et passionnante soit-elle),
ni même sur les étapes vallonnées de la première semaine que tu vas le faire coincer comme en 2023.

Je ne vois pas Pogacar céder le gain de ce tour mais avec la perte d’Almeida d’un côté
et la puissance de la Visma de l’autre , j’espère que les UAE vont être mis en difficultés
dans le Pyrénées puis les Alpes.
Par contre , il ne faudrait pas que l’écart augmente trop avec le petit clm en montée de vendredi.
  • Mammoth likes this

#22490 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,272 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:18 PM

J. Vingegaard avec ses coéquipiers est moins fort que T. Pogacar seul, dés qu il leur met une mine tout le monde saute.

Ils auraient à la limite pu rouler ne pas lui enlever la responsabilité du maillot jaune. Tout bénef pour Pogi malgré la perte de Almeida.
  • RCV06 likes this

#22491 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,156 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:44 PM

Sur l'attaque de Remco, Pogi n'a pas bougé un sourcil.
Il ne lui fait pas du tout peur

#22492 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,772 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:50 PM

En même temps, c’est pas sur une étape de moyenne montagne (aussi animée et passionnante soit-elle),
ni même sur les étapes vallonnées de la première semaine que tu vas le faire coincer comme en 2023.

Je ne vois pas Pogacar céder le gain de ce tour mais avec la perte d’Almeida d’un côté
et la puissance de la Visma de l’autre , j’espère que les UAE vont être mis en difficultés
dans le Pyrénées puis les Alpes.
Par contre , il ne faudrait pas que l’écart augmente trop avec le petit clm en montée de vendredi.

Je crois aussi (enfin j'espère) qu'il peut encore y avoir un semblant de suspense et une possible inversion des forces en fin de tour entre un Vingegaard au pic de forme millimétré avec une équipe très solide et un Pogi qui pourrait payer tous ses efforts réalisés depuis le début de saison, avec une équipe un peu moins forte (perte d'Almeida, Sivakov hors du coup).

Mais bon je suis conscient que ce scenario n'est pas le plus probable...

• Kestandi likes this

#22493 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:09 PM

Salut les cybers cyclistes !!! Ben moi, je reviens de Murol voire passer les coureurs, très bonne journée :D ....Affluence importante en montant vers le lac Chambon....Agréable moment et malgré les années qui passent toujours aussi sympa de voire un tel événement sportif ........gratuit et qui séduit toutes les générations...Salut à vous - :unsure:

• gregouarrrr, Mammoth, ELSAZOAM and 2 others like this

#22494 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,733 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:36 AM

Salut les cybers cyclistes !!! Ben moi, je reviens de Murol voire passer les coureurs, très bonne journée :D ....Affluence importante en montant vers le lac Chambon....Agréable moment et malgré les années qui passent toujours aussi sympa de voire un tel événement sportif ........gratuit et qui séduit toutes les générations...Salut à vous - :unsure:

Salut Doudou ! 

Le TDF, c'est une tradition, une institution, un monument, je crois qu'il a de plus en plus de succès et pas seulement le 14 juillet, c'est trois semaines de fête.

Grands, petits, vieux, jeunes, tout le monde aime le tour et ça va bien au-delà du sport !

#22495 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,988 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:49 AM

Cà faisait un moment que je n'avais pas regardé une étape "presque" en entier.

J'ai profité du passage du tour dans ma région d'origine pour revoir mes paysages préférés.

Résultat, où sont passés les plans larges permettant de profiter des paysages, des monuments? Où sont passés les commentaires portant sur le lieu de la course, le patrimoine?

Même pas une mention sur le virage JL MURAT au col de la croix Morand.

Au lieu de çà on a deux gus qui s'entêtent à commenter des sondages sur des applications et parier ad nauseam sur le vainqueur d'étapes : "les votes donnent YATES favoris mais O'CONNOR et HEALY ne sont pas loin"

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users