Aller au contenu

Photo

AMPLI+HP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 14 février 2006 - 11:31

Je recherche un ampli d'occasion (MARANTZ, YAMAHA) ainsi qu'une paire de HP.

Vous pouvez me répondre par mp.

Merci :original:

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 février 2006 - 14:25

Tu pourrais peut-être aller voir sur un site de vente en ligne, comme priceminister par exemple. J'ai un ceratins nombre de connaissances qui y ont recours (surtout pour vendre) et ils en sont très contents.
Pas sûr en revancxhe que cela corresponde à ce que tu cherches...
Si tu as un budget quasi iollimité, que tu cherches le top niveau et que du produit "made in Auvergne" t'intéresse, vas voir ici :rolleyes:

#3 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 14 février 2006 - 14:41

J'ai un bel ampli Stéréo DENON, qui a 7 ou 8 ans. Je compte m'en séparer bientôt, car il ne sert que de d'ampli pour mon caisson de basses, et que je voudrais remplacer. Ce n'est pas un prologic bidule dolby machin, et il n'a pas de tuner. Prix acheté ~250 euros, vendu .... moins cher! :D
Par contre, j'ai un tuner séparé (pas RDS) KENWOOD, que je te donne avec.

#4 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 février 2006 - 18:33

Merci les viocs :original:

Stéf, ton ampli pourrait m'intéresser. Il faudrait que j'en sache un peu plus, et que je le vois.

#5 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 14 février 2006 - 18:38

Il faudrait que j'en sache un peu plus, et que je le vois.

tu veux voir l'ampli de Stef :w00t: y'a des trucs qui se trament chez les cybers jvous l'dit !! :whistling: :whistling:

#6 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 14 février 2006 - 18:51

Il est noir et plein de boutons, mais ce n'est pas un adolescent Africain. Je regarde çà ce soir!

#7 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 février 2006 - 21:36

Bon, j'ai peut-être trouvé une solution. Est-ce qu'un Cyber a quelques connaissances dans ce domaine ? J'aimerais savoir si les modèles ci-dessous peuvent être connectés à une TV ?

Modèle 1

Modèle 2

Merci :flowers:

#8 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 16 février 2006 - 23:08

Maintenant tu peux branché n'importe quel ampli ou chaine sur une tele avec les deux rca(fil blanc et fil rouge)

#9 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 16 février 2006 - 23:17

ça et ça ,ça donnerait pas mal ;)

#10 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 17 février 2006 - 08:49

Il a pas Tor ... nado! :D
Ca dépend aussi de ce que tu veux faire avec. Si c'est "surtout" pour la musique (et quel format: CD, MP3), ou si c'est "aussi" pour regarder la télé en dolby bidule?
Une micro chaine Marantz, c'est aussi bien qu'un bel ensemble Yamaha, mais c'est moins souple pour l'avenir pour rajouter des éléments.

#11 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 février 2006 - 12:22

Et bien en fait, j'aimerai pouvoir tout faire avec !!! Ecouter de la musique, brancher la tv dessus, lire du mp3, faire cuire les frites, préparer la bavette........Bref tout :w00t:

Les deux modèles que j'ai mis en liens me paraissent intéressants, par contre je ne savais pas si je pouvais connecter ma télé dessus.....La tornade m'a éclairé (encore un demi à devoir <_< )

Des nouvelles Stef de ton ados africain ?

#12 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 17 février 2006 - 12:32

:D Il faut que je l'osculte ce soir pour avoir les références exactes. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas un Prologic, donc il pourra simplement se raccorder à la télé en "Stéréo". Il n'y aura pas de possibilité de raccorder un systeme home cinema (5 enceintes + 1 caisson de grave par exemple).
A toi de voir ta priorité. Moi, mon truc africain, je vais le vendre pas cher (entre 50 et 100 euros, faut que je regarde). Maintenant, si tu veux tout faire avec, je te conseille la solution de Tornad, plutot qu'une micro-chaine (mais il y en a des superbes).
Va faire un tour chez connexion, mais n'emméne pas le chèquier, tu risques de revenir avec un chèque de moins à l'intérieur ... :D

#13 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 février 2006 - 12:47

Je veux juste pouvoir le connecter à la tv pour avoir une sortie audio. Je n'ai pas de lecteur dvd, et n'en veux pas donc c parfait.

J'attend donc de voir ton ados africain pour prendre ma décision.

#14 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 306 messages

Posté 17 février 2006 - 13:56

ca manquerait pas d'entree audio sur la yamaha???

j'ai pas d'action chez stef, mais denon est une bonne marque (moins que onkyo B) ) et si c'est juste pour brancher la tv, ca doit pouvoir suffire, quitte a investir dans de bonnes enceintes, toujours moins cher que la microchaine complete (qui elle est complete)
si tu es bricoleur(pas trop,juste du bois a assembler) tu peux essayer de monter un kit, bcp moins cher que les enceintes achetées. si focal en fait toujours, (marque basee dans une region qui a un club de foot cher au gerant vert)renseigne toi, c'est du tres bon matos (vendu enJMLAB).

#15 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 21 février 2006 - 17:48

Mon ado africain est un ampli DENON PMA 480R. J'ai rien trouvé sur le net, mais j'ai pas cherché longtemps!

En gros, c'est l'équivalent du PMA495R (voir ici), qui est son remplaçant, avec 2 x 60W ou 70 W efficace sur 2 canaux, avec 4 canaux possibles (donc, 4 enceintes). Il est noir, vieux (Il doit bien avoir 8 ans d'âge!), et je le vend (donne!!!?) : 75 euros!!!
Rappel, je ne pourrais pas le vendre avant d'avoir acheté mon caisson de basse .... j'espère trouver quelque chose bientot (reste le moins facile .... négocier avec Madame! :crying: )
En remerciement de tes nombreuses largesses, notamment avec tes places au stade, je te donne mon tuner FM séparé avec (Kenwood non RDS, aspect ado africain également :D ).