Jump to content

Photo
- - - - -

presence de pezet dans le groupe pour toulon !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
26 replies to this topic

#16 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 17 February 2006 - 13:58 PM

Bonne nouvelle, le club se décide enfin à jauger ses jeunes pousses avant de chercher ailleurs ce qui se trouve peut-être dans son effectif...

Pezet ne sera peut être pas le nouveau Courrent mais on n'en sera sûr que si on l'essaie.

Bonne chance JB.

#17 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 17 February 2006 - 14:18 PM

Bonne nouvelle, le club se décide enfin à jauger ses jeunes pousses avant de chercher ailleurs ce qui se trouve peut-être dans son effectif...

Pezet ne sera peut être pas le nouveau Courrent mais on n'en sera sûr que si on l'essaie.

Bonne chance JB.

Tu n'as pas tort, mais en même temps il ne faut pas prendre non plus l'encadrement pour des buses : ils voient jouer les espoirs toute l'année, suivent leur progression et ont assez d'éléments pour évaluer leur potentiel et leur progression... Maintenant ils peuvent aussi se tromper en sous-évaluant ou sur-évaluant tel ou tel... Mais je crois que quand ils vont chercher ailleurs, c'est qu'ils ne sont pas certains à 100% de trouver chez eux ce dont ils ont besoins... Et si ils faisaient autrement, nous serions tous en train d'accrocher la corde à l'arbre pour les lyncher ! :bush: :w00t:

#18 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 17 February 2006 - 14:25 PM

Et si ils faisaient autrement, nous serions tous en train d'accrocher la corde à l'arbre pour les lyncher ! :bush: :w00t:

et toi le premier ! :lol: :whistling:

#19 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 17 February 2006 - 14:27 PM

tt à fait d'accord.
Quand on prete un gars comme Martin à Beziers, il y en a toujours pour gueuler apres l'incompetence des dirigeants, mais force est de reconnaitre que Jacquet et Vigouroux lui sont supérieurs. On pourrait dire la meme chose de joueur comme Boboul, Ngog à qui on a signifié que l'on ne comptait pas sur eux pour la une contrairement à des Malzieu ou Floch que les dirigeants ont conservés.

#20 didou

didou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 17 February 2006 - 14:42 PM

C'est vrai qu'il est dommage de devoir attendre que certains joueurs se blessent :bequilles: pour que la chance soit laisser aux jeunes. <_<
La plupart des jeunes ayant eu leur chance ont su la saisir et prouver de quoi ils étaient capables :altere: alors je souhaite à pezet qu'il en soit de même pour lui.
En plus je l'ai vu jouer au cours des différentes saisons et je pense qu'il mérite vraiment d'avoir sa chance.

Bonne chance JB et que la réussite soit avec toi. :clover: -rugby-

#21 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 17 February 2006 - 16:49 PM

C une super nouvelle cette sélection de J-B. Je sais qu'il a les capacités d'être le numéro 2 sans soucis.
Je suis de tout coeur avec toi J-B, tu vas tout déchirer.

Bises poulet!!

#22 arverne et fier de l'?tre

arverne et fier de l'?tre

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 posts

Posted 17 February 2006 - 18:14 PM

il doit sa selection à ses bornes performances..

c'est vrai qu'ilest borné comme type ;) :D

#23 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 17 February 2006 - 18:32 PM

Bises poulet!!

Euhhhhhhhhhhhhh poulet , c' est pas trop le terme à utiliser par les temps qui courent !! :whistling: :whistling: Y va nous choper un truc sur la rade sinon .................... :D :D

#24 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 17 February 2006 - 18:35 PM

rendons à cesar .....l' asm est actuellement le club qui a le plus de jeunes issus du centre de formation en contrats pro...et ce meme centre est reconnu comme un des meilleurs de france... :innocent:

#25 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 17 February 2006 - 22:57 PM

et ce meme centre est reconnu comme un des meilleurs de france... :innocent:

Où ? Par qui ?... :innocent:

#26 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 17 February 2006 - 22:58 PM

et toi le premier ! :lol: :whistling:

Un peu mon n'veu !!!! :w00t: :w00t:

#27 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 17 February 2006 - 23:03 PM

Où ? Par qui ?...  :innocent:

par la ligue il a été un des trois premiers des clubs de l'elite a obtenir le label de catégorie 1, si non actuellement faut aller voir la :

ici miguel