jb il a plus le droit de poster, ca fait des interferences avec sa pileQuoi? Qu'est ce qu'il y a?
T'as peur que JB vienne te parler de la Ford T?

Posted 17 February 2006 - 23:11 PM
jb il a plus le droit de poster, ca fait des interferences avec sa pileQuoi? Qu'est ce qu'il y a?
T'as peur que JB vienne te parler de la Ford T?
Posted 17 February 2006 - 23:28 PM
tout est bien qui fini bien en sorte.L'aviron-Castrais est désavantagé par l'arbitre comme le Grand C.O
Essai de pénalité a la 86ème minutes et victoire de Lauzertes 27 - 22.
Une partie ou les petits avironnais ont montré du beau jeu, du culot et de l'envie. Plusieurs relances de l'en-but, de l'envie en défense. A cela Lauzertes s'est contenté de faire des cocottes comme les clubs du Sud-Est (pas tres plaisant a voir...).
La dépêche du Midi en parle et dit que le match a été volé !
Sur l'essai de pénalité le pilier de Lauzerte envoie une pluie de coups de poings et de pieds, pendant que l'arbitre donne l'essai de pénalité.
La preuce que c'est vrai, le délégué placé de l'autre côté met un rouge direct au pilier et ira chercher sa licence dès le coup de sifflet final mais les point que l'aviron s'est fait voler sont définitivement perdus
Posted 18 February 2006 - 01:02 AM
par contre il a pas 8 ami !!!!Un mec qui a eu une ami 8 ne peut pas être forcément mauvais.
Posted 18 February 2006 - 09:21 AM
Et si ma tante en avait deux, ce serait mon oncle!!Tu en a eu une toi aussi Jeff?
Posted 18 February 2006 - 12:18 PM
Posted 18 February 2006 - 13:47 PM
j'ai eu l'occasion de boire le café avec René Hourquet avant la finale Biarritz/stade Francais (véridique), et il m'avait dit que si je voulais vite monter dans la hierarchie arbitrale, je devais faire perdre Castres à tout prix. innocent.gif
Posted 18 February 2006 - 13:54 PM
raoul, ca vaut combien une quille de ricard du cote du bearn?ça c'était après la turlutte que tu es appliqué à faire, allez avoue tout le monde le sait y'a que comme ça que ça marche
Posted 18 February 2006 - 17:39 PM
L'Aviron castrais évolue en Promotion d'Honneur.une chtite question Castrais: en quel niveau évolue l'Aviron Castrais ?
Posted 18 February 2006 - 18:13 PM
merci Twix !raoul, ca vaut combien une quille de ricard du cote du bearn?
PS: pas le prix par personne