parc des sports terminé
Posted 30 July 2006 - 14:52 PM
Posted 30 July 2006 - 17:47 PM

Posted 30 July 2006 - 20:50 PM
pourquoi pas une Phliponneau comme on en avait deja fait la demande ?
Le nom de tribune Phliponneau à été proposé par le représentant cyber du jour (vince il me semble) en votre nom a tous

J'espere moi aussi que ça serat validé.
Posted 31 July 2006 - 17:19 PM
Je vois pas trop l'intéret de prendre une loge derrière les poteaux, et ça va créer un apartheid entre "ceux des loges" et le "peuple"...
En plus, question ambiance, ça sera pas terrible.
Bref, je saisis bien le coté financier de l'opération, mais j'aurais aimé que cette tribune serve aussi à accueillir des supporters, à fortiori ceux qui ne peuvent pas se payer des places en grandes tribunes.
Mais bon, on peux pas plaire à tout le monde, c'est sur !!
Posted 31 July 2006 - 17:39 PM
L'ASM fait le pari de loges "à l'Anglaise", qui seront modulables en taille en fonction des réceptifs organisés (un peu comme les salons Polydome). Si j'ai bien compris, il devait aussi y avoir une brasserie pour le bon peuple, mais .... l'idée de faire çà sous la tribune Auvergne (en fermant le coté ouvert) est dans l'air. (cachez ce supporter que je ne saurais voir

La nouvelle tribune Nord remplacera donc la tribune provisoire actuelle du sud, ce qui explique le faible écart de places entre le stade actuel et la prochaine configuration (environ 1500 places de plus)
Posted 31 July 2006 - 17:39 PM
ça va créer un apartheid entre "ceux des loges" et le "peuple"...
Ouf ! Les valeurs fondamentales seront sauves, on a eu peur...

Posted 31 July 2006 - 17:44 PM
Le nom de tribune Phliponneau à été proposé par le représentant cyber du jour (vince il me semble) en votre nom a tous
a l'une des dernieres réunion de supporters, l'ASM a pris note.
J'espere moi aussi que ça serat validé.

Posted 31 July 2006 - 22:15 PM
Ouf ! Les valeurs fondamentales seront sauves, on a eu peur...
Exact, JB, j'avais pas osé mettre ça, mais c'est ce que je pense...
Au fait, les 12 loges existantes sont elles toutes vendues ?
Posted 31 July 2006 - 22:34 PM
Voilà ce qui explique une partie de l'interet que porte l'ASM à ses supporters de la France d'en bas!

Encore une fois, il en faut pour tous!
Guest_bleu des vosges_*
Posted 31 July 2006 - 22:44 PM
ma foi, oui... les loges ne prennent la place de personne, puisqu'il n'y avait pas de tribune partout... Et si les VIP venaient s'encanailler tribune Auvergne, ça ne rapporterait pas un rond, ça ferait encore moins de place pour le pékin de base, et en plus ils se feraient pourrirEncore une fois, il en faut pour tous!

sérieusement, ça m'avait frappé à Cardiff, à "l'ancien Arm's park", en fait le terrain du Cardif RFC: il y a bien l'équivalent de ce qui nous attend, avec toutes les classes sociales dans le stade... Mais avec des loges VIP. C'est dans l'air du temps, dans la "tradition" anglo-saxonne et celte, et ça rapporte du blé... Donc, pas d'objection majeure... Sauf qu'il serait temps d'avoir AUSSI les structures d'accueil adéquates autour du match: Club house, bar, etc, au lieu des infâmes et chers abreuvoirs de Seven Square...
Enfin, pour reprendre un exemple de club comme Cardiff: la bière y est moins chère, dans un "vrai" bar, décoré de toutes les photos des équipes du club depuis le début... Ca, ça en jetterait un peu plus que le compteur des victoires à domicile à la sortie des vestiaires, non?
De toute façon, tous mes propos actuels sont politiques. DUDDU PRESIDENT!!!
Posted 04 August 2006 - 14:01 PM
Pourquoi pas rendre hommage a Pilipponeau bien sur.
Il faudrait je pense nommer la dernière (sud) a la sauce locale... je sais pas moi tribune Gergovie ou quelque chose comme ça (ça fait a la fois référence a l'âme auvergnate à la combattivité au rassemblement et a une victoire). En plus on pourrait voir lors de matchs importants des supporters habillés en celtes jaunes et bleu chassant le renard
C'est pas très original mais ça se défend!
D'autres idées?
Posted 04 August 2006 - 16:26 PM
Oupps... je divague et m'emporte donc...

PS : Gergovie c'est bien en fait et Phliponneau franchement ce serait vraiment un bel acte de la part des dirigeants (mon padre est très très d'accord là dessus...)
Posted 04 August 2006 - 16:32 PM
Phliponneau ce serait justifié
Gergovie ou Vercingétorix pourquoi pas!
Guest_bleu des vosges_*
Posted 04 August 2006 - 16:36 PM
Personne pour Danièle Gilbert ou VGE???Bonnes idées ma foi!
Phliponneau ce serait justifié
Gergovie ou Vercingétorix pourquoi pas!
Amis du site off, si vous nous lisez (vous devez avoir le temps): transmettez par pigeon voyageur, ou mieux par pneumatique

TRIBUNE PHLIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 04 August 2006 - 16:55 PM