Aller au contenu

Photo
- - - - -

un des meilleurs public !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 03 mars 2006 - 10:27

Youpi, tralala, boum, boum, ce soir nous retrouvons le bib park pour un match du feu de Dieu ! Ce sera comme un quart de finale pour nos joueurs. Une défaite et adieu le rêve d’une hypothétique demie finale ! Alors que nous jaunards pur sucre nous restons accrochés à l’espoir comme une jouvencelle à son premier amour. Retrouver le Michelin après six semaines d’abstinence ça met la bave aux lèvres…Pouvoir montrer à M. GASTOU qu’il peut venir à MONTFERRAND sans crainte sera plus facile à mettre en œuvre que de mettre à raison des catalans aux dents longues !

Nous allons en savoir plus ce soir…Depuis la mise au vert à La Grande Motte il semblerait que quelque chose se soit passé. Le groupe a-t-il été (ou s’est-il) repris en main ? :innocent: La victoire sur TOULON précédée d’un discours de haute volée de Roro préfigure-t-elle d’une fin de saison digne de l’ère SAISSET ? Rien de mieux que la venue des catalans pour voir où en sont nos troupes !

L’optimisme béat est à bannir au plus vite…l’effectif des Perpignanais n’a rien à envier au plus grandes équipes et à ce titre nous devons non pas les craindre mais les accueillir avec le plus grand respect…La soirée s’annonce difficile et je redoute qu’A. FLOCH soit le premier dans la ligne de mire… :unsure:

La soirée sera aussi un test pour les supporters jaunards. Depuis le début de la saison nous n’avons pas failli mais nous n’avons pas non plus transcendé les foules. L’occasion est belle de montrer aux joueurs que nous sommes plus que jamais derrière eux, alors profitons-en ! Et si dans une occasion comme celle là le MICHELIN ne vibre pas, il faudra se poser des questions… :ermm: Etre un des meilleurs publics de France cela ne doit pas s’autoproclamer, ça se prouve, ça se démontre… :whistling:

La charte du convive alité attendra, tous derrière les jaunes, aux choses bien établies et trop cadrées venant d’en haut, je préfère le chauvinisme des populaires…avec respect bien sûr ! :innocent: :whistling: :flowers:

Que le Renard soit avec nous ! :flowers:

#2 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 03 mars 2006 - 10:29

+10000
tous avec l'ASM et surtout que le stade chante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENUE DANS L'ENFER DU MICHELIN UN VRAI VOLCAN POUR LES CATALANS

#3 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 03 mars 2006 - 10:34

moi, je ne peux pas venir au bib :crying: :crying: , alors vous imaginez mon gros chagrin? :(
Donc pour me consoler :rolleyes: , je ne veux pas entendre morel sur france bleu, mais le public! il ne faut pas qu'il puisse commenter tellemnt il y aura du bruit :lol: :lol:
je vous fait confiance B)

#4 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 03 mars 2006 - 10:40

moi, je ne peux pas venir au bib :crying: :crying: , alors vous imaginez mon gros chagrin? :(
Donc pour me consoler :rolleyes: , je ne veux pas entendre morel sur france bleu, mais le public! il ne faut pas qu'il puisse commenter tellemnt il y aura du bruit :lol: :lol:
je vous fait confiance B)

oui et puis éviter de hurler pendant les pénalités et de conspuer m gastou.....qui si il a l' air pato et débonnaire n' est pas le plus mauvais arbitre de france....il est juste un peu tatillon..... :whistling: :stuart: :original:

#5 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 mars 2006 - 10:40

oui et puis éviter de hurler pendant les pénalités et de conspuer m gastou.....

:mdr:

#6 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 03 mars 2006 - 12:47

oui et puis éviter de hurler pendant les pénalités et de conspuer m gastou.....qui si il a l' air pato et débonnaire n' est pas le plus mauvais arbitre de france....il est juste un peu tatillon..... :whistling: :stuart: :original:

L'ancien, tu sors! :stuart: :lol:

Allez, tous au Michelin ce soir! :w00t:

#7 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 mars 2006 - 12:52

sur le site de l'hebdo rugby, un sondage est mis en place pour savoir qui a le meilleur public de france, nous omme au coude a coude avec ....perpignan; le tout accompagné d'un bel article sur le dévouement des supporters à leur équipe, catalans et auvergnats confondus. ;)

#8 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 321 messages

Posté 03 mars 2006 - 12:57

superbe post de Novice comme d'hab :salut03:

Je ne suis pas sur qu'on soit le meilleur public de France (Cf les déplacements) mais surement l'un des plus fidéle (Cf vue les resultats des dernieres saison).

#9 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 03 mars 2006 - 15:10

Que le Renard soit avec nous ! :flowers:

Et avec son esprit! Amen! :flowers:

#10 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 03 mars 2006 - 16:37

lu sur l'équipe.fr :

En France, le public du rugby est-il mieux éduqué que celui du football?

OUI 86%
NON 14%

;)

#11 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 03 mars 2006 - 16:54

La soirée s’annonce difficile et je redoute qu’A. FLOCH soit le premier dans la ligne de mire… :unsure:

Effectivement. Sur la première action, je suggère de bien observer l'angle de course de Gregory Le Corvec.... :innocent: :whistling:

#12 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 03 mars 2006 - 16:59

lu sur l'équipe.fr :

En France, le public du rugby est-il mieux éduqué que celui du football?

OUI 86%
NON 14%

;)

la tendance s' infirme......60/ 40 si vous sifflez ce soir pendant les pénalités.... :original: :whistling: :stuart:

#13 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 03 mars 2006 - 19:32

Je propose de nommer l'excellent Novice éditorialiste :flowers: ; de quoi je sais pas :D

#14 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 04 mars 2006 - 01:39

grosse ambiance pour le match, le public Auvergnat a prouvé qu'il restait l'un des meilleurs de france

#15 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 04 mars 2006 - 11:09

la tendance s' infirme......60/ 40 si vous sifflez ce soir pendant les pénalités.... :original:  :whistling:  :stuart:

Alors après ce match tu penses quoi de ton sondage ?