Aller au contenu

Photo
- - - - -

INVITE SURPRISE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:17

Puisque les catalans ont emmené le vent dans leur soutes, je me posais la question suivante :

Vaut-il mieux jouer avec en 1ère mi-temps, essayer de creuser un écart et gérer en 2nde ou jouer la 1ere mi-temps contre, essyer de limiter les dégats et revenir en boulet de canon lors de la 2nde?

Pour ma part la première solution semble la meilleure.

PS : EDMONDS devrait faire un super match ce soir, il ne fait pas froid et il y a beaucoup de vent comme dans sa région chérie. Raison de plus pour le découper.

C'est pas sympa je sais, mais son excuse de la météo pour ne pas venir chez nous ca me fait bien rire et j'espère qu'on va lui montrer ce dont on sait faire qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige.

#2 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 723 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:31

en tout cas,des conditions très médiocres pour jouer au rugby,une pelouse gorgée d'eau et un vent à 90 kms/h...autant dire un match à l'ancienne,sans spectacle et un petit score à prévoir.En tout cas,il faudra s'acclimater aux conditions et c'est l'équipe qui saura le mieux le faire qui l'emportera...l'asm n'ayany pas réussi à s'acclimater à des conditions identiques ne serait-ce qu'à Biarritz cette saison.

#3 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:35

es tu sur que le terrain est gorgé d eau? a mon avis pas pour l instant ;)

#4 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:37

en tout cas,des conditions très médiocres pour jouer au rugby,une pelouse gorgée d'eau et un vent à 90 kms/h...autant dire un match à l'ancienne,sans spectacle et un petit score à prévoir.En tout cas,il faudra s'acclimater aux conditions et c'est l'équipe qui saura le mieux le faire qui l'emportera...l'asm n'ayany pas réussi à s'acclimater à des conditions identiques ne serait-ce qu'à Biarritz cette saison.

Quel optimisme!!!

#5 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 723 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:37

es tu sur que le terrain est gorgé d eau? a mon avis pas pour l instant ;)

il a beaucoup plus la nuit dernière,il pleut pas mal là,à mon avis ce soir elle sera gorgée d'eau,il faudra s'adapter aux conditions mais malheureusement le spectacle ne sera pas au rdv.

#6 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:39

il a beaucoup plus la nuit dernière,il pleut pas mal là,à mon avis ce soir elle sera gorgée d'eau,il faudra s'adapter aux conditions mais malheureusement le spectacle ne sera pas au rdv.

Ca nous fera une excuse, parce que depuis le début de saison, pelouse sèche ou pas, pour le spectacle... :bush: :whistling: :whistling:

#7 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 586 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:40

...l'asm n'ayany pas réussi à s'acclimater à des conditions identiques ne serait-ce qu'à Biarritz cette saison.

T'es un peu dur je trouve.....Je me souviens qu'a Biarritz on avait fais un gros matchs de geurrier (perdu 9/0...seul le stade francais a fait mieux a Biarritz) et on avais pas été loin d'accrocher le point de bonus voir plus sans quelque décisions arbitrale limite (c'été qui au fait l'arbitre :whistling: :sleeping: )....

#8 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 586 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:41

Ca nous fera une excuse, parce que depuis le début de saison, pelouse sèche ou pas, pour le spectacle... :bush: :whistling: :whistling:

Un conseil Michel : Va te faire un bon ciné ce soir plutot que de regarder le match tu verra plus de spectacle et tu passera une bonne soirée sans raler..... :flowers:

#9 el burro catala

el burro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:43

gouds relax si edmonds veut rester ici c'est son choix pas besoin de t'énerver sur notre "région chérie". m'est toi a sa place. enfin en disant qu'il n'irait pas a clermont a cauze du froid, je pense qu'il a dit sa a la rigolade il ne faut pas s'énerver pour ça. sur ce bon match

#10 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 242 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:45

ca pleut a clermont? je suis a 20km et pas de pluie, ciel couvert mais pas de pluie

#11 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:46

vaut il mieux avoir le vent en 1ere ou en 2nde mi tps, telle était ma question. Pour le reste................

#12 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 242 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:49

moi mon avis c est avec ou contre le vent il faut les manger d entrée de jeu
et mener au score a la mi-temps

#13 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:51

Un conseil Michel : Va te faire un bon ciné ce soir plutot que de regarder le match tu verra plus de spectacle et tu passera une bonne soirée sans raler..... :flowers:

je rale aussi au cinéma... Peut-être même plus... Tu crois peut-être que c'est naturel tout ça ? Pas du tout, c'est du travail, beaucoup de travail... ;) B)

#14 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:52

moi mon avis c est avec ou contre le vent il faut les manger d entrée de jeu
et mener au score a la mi-temps

je crois que ce qu'il faudrait surtout, c'est mener au score à la fin de la deuxième mi-temps... :bush:

#15 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:56

il n'a pas plu tant que ca , la pelouse aura absorbé cela comme un simple arrosage et le vent séche.

vivement ce soir!