Jump to content

Photo
- - - - -

Adieu les demies et la HCup...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
42 replies to this topic

#31 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 04 March 2006 - 01:49 AM

La victoire à Toulon n'était qu'une illusion d'optique qui a aveuglé joueurs et staff...

et les supporters, moi le premier ;)

#32 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,703 posts

Posted 04 March 2006 - 01:51 AM

Attends d'ecouter le president Fontes ... :lol: :lol: :lol:

#33 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 04 March 2006 - 09:55 AM

Et attention au match piège de la semaine prochaine !

#34 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 04 March 2006 - 09:59 AM

Non les gars, y'a pas de quoi se flageller....
On a perdu un match qu'on aurait aussi bien pu gagner, à quelques détails prés...
Bravo à l'USAP cependant, gagner à Michelin n'est pas donné à tout le monde, ils ont su bien gérer les diverses données du match.... bien joué !
Un regret sur la fin de match sifflé un peu rapidement à mon gout sur une mélée où le pack Montferrandais ne bouge pas mais où celui de l'USAP tourne autour... curieux.... mais bon, j'ai quelques demis dans le nez (je sais pas combien d'ailleurs, j'ai fait la connaissance de la Banane et de quelques fadas, et finalement la défaite est moins amére.... pensez quand même qu'il y a des supporters Toulonnais suffisament amoureux du jeux et de leur equipe pour faire le déplacement à Toulouse.... alors bon, on a perdu oui, mais on a pas spécialement démérité, on a pas été fondamentalement mauvais, et on est encore en course pour l'Europe.... aujourd'hui l'Europe.... demain, la France !!!!!.. restons fiers de notre equipe !)

:innocent: :flowers: :flowers:

belle envolée pour voire que les "demis" sont passés par la ....+++++++++ :original: :original:

#35 alex63

alex63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 posts

Posted 04 March 2006 - 10:40 AM

Vous récupérez tout de même le point de Bonus défensif.
Et puis, vous allez vous déplacer à Montpelier et à Agen où vous pouvez gagner ;)

Gagner à Montpellier et Agen...laisse moi rire.....parti comme on est parti ....

#36 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 04 March 2006 - 17:37 PM

c'est vrai ça, supporters en papier!!
si vous lachez votre equipe comme ça, vous ne vallez pas mieux qu'eux

Moi je lache pas mon équipe, mais Agostini, Lapara et Lhermet, sans aucun problème ni remord... Et Fontes avec... Sauf bien entendu si il vire les trois premiers cités... :angry:

#37 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 04 March 2006 - 17:44 PM

Moi je lache pas mon équipe, mais Agostini, Lapara et Lhermet, sans aucun problème ni remord... Et Fontes avec... Sauf bien entendu si il vire les trois premiers cités... :angry:

TOI, à mon avis, tu dois trainer du coté du PARC DES PRINCES. pour critiquer comme tu critiques, et pour virer tout le monde comme tu le demandes aussi facilement, il y'a bien que du coté du PSG que tu as du prendre des cours.

#38 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 04 March 2006 - 17:48 PM

le top14 est loin d'être fini

C'est bien çca qui nous fait peur.

#39 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,403 posts

Posted 04 March 2006 - 18:19 PM

C'est bien çca qui nous fait peur.

... :lol: :mdr: .... Non Monsieur... vous faites acte d'antijeu sur l'action !!! et même que c'est pas joli-joli !!!! ...
:cartonrouge: -vincent-

#40 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 04 March 2006 - 18:30 PM

Faut être réaliste, l'asm n'a pas le niveau d'une équipe du dernier carré. On finira peut être 6e si on évite les cagasses. Une nouvelle fois, la saison sera un gâchis compte tenu du potentiel du club :crying:

#41 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 04 March 2006 - 18:30 PM

... :lol: :mdr: .... Non Monsieur... vous faites acte d'antijeu sur l'action !!! et même que c'est pas joli-joli !!!! ...
:cartonrouge: -vincent-

+10

JEFF en ce moment t'es pas au sommet de ton art, vas faire un tour avec les espoirs :P :P

#42 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 05 March 2006 - 00:31 AM

Perso à la télé on voyait clairement que l'USAP était sereint et Clermont débordé.
Les bons points, nos trois quarts on fait de belles actions avec peu de ballons.
Sauf Paulse, qui a eu deux ballons à chaque fois en quatre contre un... ( dc rien à dire )

Y'avait de l'envie de gagné coté clermont, même s'ils semblaient pas savoir comment... ( bon point )

Mais ce qui a été flagrant c'est que le pack s'est fait humilier dans tous les secteurs du jeu...

Je ne critique pas les joueurs, je n'ai aucune idée si cela vient des joueurs, ou du manque de cohésion et donc de l'entraineur...

Dc le pack défaillant partout, c'est des balles perdues en touches, pas de points de fixation, toujours à reculons, mélées tournées, et surtout pas de déblayages ni de récupérations de ballons...

Je m'étonnais que les trois quarts soient si discrets, mais c'est impossible de jouer avec la transition 8-9-10 sans protection...

Floch pour un gars pas formé en 10 a été bon, vraiment pas de problème... ( bon point )

Regardez le match à la télé ( bon faut être maso, j'ai cafardé longtemps après le match ), la domination du pack de l'USAP est criant...

Ce fut pareil avec Paris...

Le summum c'est 6 actions de jeux touches et mélée à 5 mètres de l'USAP et pas une fois derrière, pire, toujours pertes de balles dues au pack, pour conclure, sur une mélée perdue alors que l'USAP était vraiment crevée les 10 dernières minutes, et qu'ils poussaient à 7 contre 8...

Avec cela notre place dans le classement est normal...

Bon on aurait pu voler le match si l'arbitre avait appliqué la rêgle lors du carton jaune, écrouler un mole lorsqu'il avance et qu'il n'y a plus de défenseur c'est si je ne me trompe pas essai de pénalité... Surtout que c'était flagrant, néanmoins, l'USAP méritait plus de gagner, donc j'en veux pas à l'arbitre...

PS: un truc qui craignait en revanche et qui m'a fait gueulé, c'est l'indiscipline en première mi temps, les pénalités multiples de l'ASM, sans aucuns intérêt, surtout une: l'arbitre après deux pénalités d'affilés flagrante où l'ASM fait tomber le sauteur adverse, l'arbitre prévient les joueurs de l'ASM deux fois en allant les voir de ne pas toucher le sauteur adverse sinon c'est carton jaune. Je le citerais pas, mais bon s'il voulait sortir suffisait de demander un changement...

Vala à part pour l'indiscipline, j'en veux à personne, je suis fier de soutenir l'ASM, même si un peu souvent triste...

#43 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,221 posts

Posted 05 March 2006 - 01:00 AM

Merci pour cette revue de détail, mais je mettrais quand même un petit bémol quant à la prestation de nos 3/4 et à celle de Floch en 10.

Les 3/4 n'ont pas eu beaucoup de ballons, certes, mais sur les rares qu'ils ont pu jouer, combien d'actions dangereuses? :unsure:
Il n'y avait pas de liant vendredi entre les "gazelles"; souvent l'attaque s'est limitée à "je donne au centre qui va percuter et se couper du soutien"... on prend plusieurs pénalités pour des ballons gardés au sol!

Floch n'a pas une formation de 10, certes, mais son jeu au pied n'est pas exempt de tout reproche (même si avec le vent c'était pas évident) :
- renvoi aux 22 directement en touche : mélée au milieu des 22 pour Perpignan -> essai de Marty :(
- renvoi directement dans l'en-but : mélée milieu du terrain pour l'USAP
- trop de petits coups de pied "tactiques" en attaque qui rendent le ballon à l'adversaire, alors qu'avec le vent, le jeu à la main semblait préférable. :ermm:

Mais bon, je le reconnais, c'est pas un 10 de formation, et il n'a pas joué dans des conditions idéales.