et les supporters, moi le premierLa victoire à Toulon n'était qu'une illusion d'optique qui a aveuglé joueurs et staff...

Posted 04 March 2006 - 01:49 AM
et les supporters, moi le premierLa victoire à Toulon n'était qu'une illusion d'optique qui a aveuglé joueurs et staff...
Posted 04 March 2006 - 01:51 AM
Posted 04 March 2006 - 09:55 AM
Posted 04 March 2006 - 09:59 AM
belle envolée pour voire que les "demis" sont passés par la ....+++++++++Non les gars, y'a pas de quoi se flageller....
On a perdu un match qu'on aurait aussi bien pu gagner, à quelques détails prés...
Bravo à l'USAP cependant, gagner à Michelin n'est pas donné à tout le monde, ils ont su bien gérer les diverses données du match.... bien joué !
Un regret sur la fin de match sifflé un peu rapidement à mon gout sur une mélée où le pack Montferrandais ne bouge pas mais où celui de l'USAP tourne autour... curieux.... mais bon, j'ai quelques demis dans le nez (je sais pas combien d'ailleurs, j'ai fait la connaissance de la Banane et de quelques fadas, et finalement la défaite est moins amére.... pensez quand même qu'il y a des supporters Toulonnais suffisament amoureux du jeux et de leur equipe pour faire le déplacement à Toulouse.... alors bon, on a perdu oui, mais on a pas spécialement démérité, on a pas été fondamentalement mauvais, et on est encore en course pour l'Europe.... aujourd'hui l'Europe.... demain, la France !!!!!.. restons fiers de notre equipe !)
![]()
![]()
Posted 04 March 2006 - 10:40 AM
Gagner à Montpellier et Agen...laisse moi rire.....parti comme on est parti ....Vous récupérez tout de même le point de Bonus défensif.
Et puis, vous allez vous déplacer à Montpelier et à Agen où vous pouvez gagner
Posted 04 March 2006 - 17:37 PM
c'est vrai ça, supporters en papier!!
si vous lachez votre equipe comme ça, vous ne vallez pas mieux qu'eux
Posted 04 March 2006 - 17:44 PM
TOI, à mon avis, tu dois trainer du coté du PARC DES PRINCES. pour critiquer comme tu critiques, et pour virer tout le monde comme tu le demandes aussi facilement, il y'a bien que du coté du PSG que tu as du prendre des cours.Moi je lache pas mon équipe, mais Agostini, Lapara et Lhermet, sans aucun problème ni remord... Et Fontes avec... Sauf bien entendu si il vire les trois premiers cités...
Posted 04 March 2006 - 17:48 PM
C'est bien çca qui nous fait peur.le top14 est loin d'être fini
Posted 04 March 2006 - 18:19 PM
...C'est bien çca qui nous fait peur.
Posted 04 March 2006 - 18:30 PM
Posted 04 March 2006 - 18:30 PM
+10...
![]()
.... Non Monsieur... vous faites acte d'antijeu sur l'action !!! et même que c'est pas joli-joli !!!! ...
![]()
Posted 05 March 2006 - 00:31 AM
Posted 05 March 2006 - 01:00 AM