Aller au contenu

Photo
- - - - -

bon on va pas pleurer...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 mars 2006 - 22:27

ce n' est pas la fin de tout, mais décidement si on ne joue pas avec notre charnière çà ne marche pas...ce n' est pas une excuse mais voila...
perpignan m' a paru plus complet, meilleur devant plus incisif derrière, avec une
meilleure gestion des moments chauds...et surtout avec un banc superieur il nous ont envoyés nos limites de la saison a la figure...mais tout n' est pas perdu, continuons a croire...il reste encore beaucoup de matchs. :( :( :(

#2 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 03 mars 2006 - 22:31

mais décidement si on ne joue pas avec notre charnière çà ne marche pas...

un peu comme Laporte.....

je sais, je suis une espèce de gond :bush:

#3 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 03 mars 2006 - 22:32

un peu comme Laporte.....

je sais, je suis une espèce de gond :bush:

non non elle est bonne....

#4 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 03 mars 2006 - 22:33

non non elle est bonne....

merci

#5 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 03 mars 2006 - 22:35

Bravo quand même à cette équipe de Clermont qui n'a pas démérité et qui a su jouer finement, même si je pense qu'il y a une erreur tactique majeure à ne pas continuer à dropper alors que vous avez le vent.

Le match s'est je crois avant tout joué devant et sur la puissance du paquet. Les conditions de jeu ne laissaient pas d'autre alternative et le match a été assez logique... Du moins de mon point de vue.

Courage à vous néanmoins, la route de l'Europe ne doit pas vous échapper. Vous avez une belle équipe et surtout un bel esprit, ce serait une juste récompense. :flowers:

#6 stitch

stitch

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 03 mars 2006 - 22:42

Bravo quand même à cette équipe de Clermont qui n'a pas démérité et qui a su jouer finement, même si je pense qu'il y a une erreur tactique majeure à ne pas continuer à dropper alors que vous avez le vent.

Le match s'est je crois avant tout joué devant et sur la puissance du paquet. Les conditions de jeu ne laissaient pas d'autre alternative et le match a été assez logique... Du moins de mon point de vue.

Courage à vous néanmoins, la route de l'Europe ne doit pas vous échapper. Vous avez une belle équipe et surtout un bel esprit, ce serait une juste récompense. :flowers:

merci pour ton soutien :P et bonne route à vous :flowers:

#7 remibis

remibis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 03 mars 2006 - 22:57

si on ne joue pas avec notre charnière çà ne marche pas...

Avec Jones, on aurait aussi perdu ! ;)
On a été taillé en pièce devant, laminé en mêlée ! Les perpignanais ont avancé sur chacun de leurs impacts, offensifs ou défensifs, et on avait des joueurs ce soir qui n'ont jamais cherché à faire tomber la personne qu'ils plaquaient.
En plus, on avait un huit qui explose lorsqu'un centre lui met un coup d'épaule : et hop, essai de Perpignan ! De 15 a 7, ça passe à 15/14, et tout redevient jouable pour les usapistes.

Bravo à Perpignan ! Chacun sait ce qu'il a à faire, et se sacrifie pour ses collègues (chose qui n'existe pas à Clermont) ! C'est pas spectaculaire, mais c'est efficace. :D
Pour battre les moyens, comme nous ou Castres, c'est suffisant mais, pour battre le BO et Paris, faudra un petit peu plus, et je leur souhaite d'y arriver :flowers:

#8 el burro catala

el burro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 03 mars 2006 - 23:02

remibis grand merci a toi et j'en suis sûr que vous allez vous en sortir. malgré la défaite vous avez fait un gros match. je vous souhaite d'ariver en demi ou o moins pour la H-cup. allé a trés bientot et merci de votre fair-play. ;)

#9 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 03 mars 2006 - 23:16

remibis grand merci a toi et j'en suis sûr que vous allez vous en sortir. malgré la défaite vous avez fait un gros match. je vous souhaite d'ariver en demi ou o moins pour la H-cup. allé a trés bientot et merci de votre fair-play. ;)

bonne chance a perpignant ils le meritent EUX. ;)

#10 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 03 mars 2006 - 23:55

ouai bien belle équipe....

#11 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 512 messages

Posté 04 mars 2006 - 01:03

comme rémi pour moi c'est bien devant et dans le combat individuel et collectif que l'on perd le match !!!

malgré une belle débauche d'énergie et d'efforts , force est de constater que les Catalans ont su avancer sur chaque impact et nous faire déjouer devant !!!

A noter , l'essai Jaune et Bleu injustement non accordé en 1ere mi temps coté droit des poteaux ( tribune Auvergne Nord) le ballon était bien sur la ligne et l'arbitre de touche mieux placé que l'arbitre d'en but aurait dû accorder cet essai !!!

malgré cela , la victoire catalane n'est pas volée malheureusement !!!

Bravo aux Sanq et Or !!! :flowers:

#12 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 04 mars 2006 - 01:13

Allez l'USAP ! il faut feliciter les gens qui merite , et ils meritent !

ALLEZ USAP

Image IPB

#13 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 mars 2006 - 08:52

merci burro ! :flowers:

en esperant que les catalans qui ont sevis sur le forum ces derniers jours repassent nous voir de temps en temps ! ;)

#14 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 mars 2006 - 10:06

merci burro ! :flowers:

en esperant que les catalans qui ont sevis sur le forum ces derniers jours repassent nous voir de temps en temps ! ;)

oui ils sont sympas sur les forums..... :innocent:

neanmoins, apres une bonne nuit de sommeil, je me demande pourquoi on ne sait pas sorti le doigt du cul un peu plus tot dans ce match.... :( :( :(

mais n' oublions pas NARBONNE....qui n' a vraiment rien a perdre chez nous la semaine prochaine..... :mellow:

#15 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 357 messages

Posté 04 mars 2006 - 10:25

Narbonne m'inquiète en effet beaucoup, d'autant plus que du monde va manquer ...
Ah, revoir McMullen à l'ouverture ... (on sera bien obligé...)

Ok, Perpignan est meilleru que nous (surtout sur ce match) tout comme le ST, le SF et le BO (mon favori pour le titre) mais pas Bourgoin ni Castres.

Donc pour l'HCup,il faut encore y croire (j'espère en tout cas que c'est l'état d'esprit des joueurs, logiquement abattus après une première défaite at home mais qui doivent se remobiliser)

Dès samedi prochain ...