Jump to content

Photo
- - - - -

La Lessiveuse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
22 replies to this topic

#1 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 04 March 2006 - 07:47 AM

et en faire des mauvais , c'est un peu la marque de fabrique de la maison !!
JML s 'est lui aussi planté , ca sent les soldes son organisation et il a pas fallu attendre le match de hier pour en etre sur , les prestations contre Bayonne et Pau laissaient déjà entrevoir la misére
Je suis vraiment trés triste , car j'adore le Rugby et cette équipe , et là ca fait mal . Je vais depuis toujours supporter l'ASM et depuis 5/6 ans mon Fils et ma Fille me suivent , assidus . Hier avant le match ma Fille m'a demande ce que j'en pensais , car j'avais pas l'air serein , je lui ai dit ma Puce ce match ce soir on va le perdre et j'ai été surpris qu'on le perde pas plus tot !!!
On a méme plus de Pack , le monstre a 16 pattes dont on nous parlait en début de saison a definitivement disparu , end of the story !! Ago et sa lessiveuse sont passé par là
Mais le plus grave est pour la suite .....Fontes prépare le terrain , et ca aussi pour motiver les Troupes y a pas mieux
"On va peut etre envisager de vendre le stade...meme si ca se fait dans la douleur " " on a 500 000 Euros de perte et j'en dors pas la nuit ..." etc etc ...les Joueurs lisent aussi et ecoutent la radio , et ces discourts ca doit pas aider a l'Impact a l'entrée en mélée .... Y a pas qu'Ago pour fouttre la merde !!!
Paulse doit bien se demander qu'est ce qu'il est venu fouttre dans cette galére !! Et quoi lui répondre ???
Mais bon malgrés la méthode Coué distillée pendant les 15 jours qui ont suivi "la merveilleuse " victoire a Mayol , on a quand méme pigé que Michelin ne mettra plus un sous de plus , et meme plutot un sous de moins semble etre dans les tabloides
Ou va t on ??? J'en sais rien , hormis qu'on gagnera pas contre Montpellier , qu'on gagnera pas non plus contre le BO .....et que meme Narbonne risque de nous faire des miséres .....y en a quelques uns hier qui ont du prendre des notes en direct derriére le petit écran !!!
Jean Pierre Romeu était catastrophé hier soir , pour pas l'etre c'est dur
Y a méme plus le Renard .....quelle misére !!!

Mais enfin qui voudrait acheter le Stade ??? Hein dite moi .....j'espére qui y a pas cause a effet entre les Discourts du René et la decision de pas poursuivre l'agrandissement des Pousses cailloux du Clermont Foot ....ho putain !!!!

#2 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,723 posts

Posted 04 March 2006 - 10:23 AM

:hat: +10000

#3 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 04 March 2006 - 10:33 AM

Dans son passage a la radio pour le vente du stade

information fausse d apres lui(ca l a fait rire)

Hors j'ai retrouve l'Article paru dans LM du 30/01

A la question " La vente du stade peut elle constituer une solution ? il repond , pourquoi pas ! Céder notre stade se ferait peut etre dans la douleur mais sans doute y serons nous obligés un jour , en tout cas l'éventualité n'est pas à écarter "

#4 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 04 March 2006 - 10:56 AM

JML s 'est lui aussi planté , ca sent les soldes son organisation et il a pas fallu attendre le match de hier pour en etre sur , les prestations contre Bayonne et Pau laissaient déjà entrevoir la misére
Je suis vraiment trés triste , car j'adore le Rugby et cette équipe , et là ca fait mal . Je vais depuis toujours supporter l'ASM et depuis 5/6 ans mon Fils et ma Fille me suivent , assidus . Hier avant le match ma Fille m'a demande ce que j'en pensais , car j'avais pas l'air serein , je lui ai dit ma Puce ce match ce soir on va le perdre et j'ai été surpris qu'on le perde pas plus tot !!!
On a méme plus de Pack , le monstre a 16 pattes dont on nous parlait en début de saison a definitivement disparu , end of the story !! Ago et sa lessiveuse sont passé par là
Mais le plus grave est pour la suite .....Fontes prépare le terrain , et ca aussi pour motiver les Troupes y a pas mieux
"On va peut etre envisager de vendre le stade...meme si ca se fait dans la douleur " " on a 500 000 Euros de perte et j'en dors pas la nuit ..." etc etc ...les Joueurs lisent aussi et ecoutent la radio , et ces discourts ca doit pas aider a l'Impact a l'entrée en mélée .... Y a pas qu'Ago pour fouttre la merde !!!
Paulse doit bien se demander qu'est ce qu'il est venu fouttre dans cette galére !! Et quoi lui répondre ???
Mais bon malgrés la méthode Coué distillée pendant les 15 jours qui ont suivi "la merveilleuse " victoire a Mayol , on a quand méme pigé que Michelin ne mettra plus un sous de plus , et meme plutot un sous de moins semble etre dans les tabloides
Ou va t on ??? J'en sais rien , hormis qu'on gagnera pas contre Montpellier , qu'on gagnera pas non plus contre le BO .....et que meme Narbonne risque de nous faire des miséres .....y en a quelques uns hier qui ont du prendre des notes en direct derriére le petit écran !!!

Mais enfin qui voudrait acheter le Stade ??? Hein dite moi .....j'espére qui y a pas cause a effet entre les Discourts du René et la decision de pas poursuivre l'agrandissement des Pousses cailloux du Clermont Foot ....ho putain !!!!

non non et non ....c' est quoi ces discours ...ta fais du sport toi ????
HE LES MECS SORTAIENT LE TETE DU GUIDON...c' est pas la fin du monde là, c' est un match de perdu, pas la fin du monde....et tout le monde n' est pas bon a jeter à la poubelle .
il faut reconnaitre que nous devons encore franchir un palier pour nous
rapprocher des tous meilleurs...travailler sur le collectif sur la continuité et garder les joueurs plus d' un an ou deux...
la base est bonne, il faut seulement constater que les autres équipes sont en avances sur nous, le retard se rattrape...au boulot.

#5 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts

Posted 04 March 2006 - 11:01 AM

non non et non ....c' est quoi ces discours ...ta fais du sport toi ????
HE LES MECS SORTAIENT LE TETE DU GUIDON...c' est pas la fin du monde là, c' est un match de perdu, pas la fin du monde....et tout le monde n' est pas bon a jeter à la poubelle .
rapprocher des tous meilleurs...travailler sur le collectif sur la continuité et garder les joueurs plus d' un an ou deux...
la base est bonne, il faut seulement constater que les autres équipes sont en avances sur nous, le retard se rattrape...au boulot.

Mais non la base n'est pas bonne, Lhermet s'est planté dans ses choix,c'est lui le grand chef,il doit en subir les conséquences; hier il était criant de voir qu'il n'y avait ni fond de jeu ni tactique,ni combinaison,les entraineurs en sont responsables,c'est une défaite oui,mais une défaite de plus qui en annonce beaucoup d'autres.On ne peut pas repartir comme çà la saison prochaine!

#6 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 04 March 2006 - 11:02 AM

+100 ;)

#7 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 04 March 2006 - 11:05 AM

A la decharge de Fontes , y a un sérieux probléme de fond dans le rugby français , concernant l'aspect financier . Le passage au rugby pro oblige a un renforcement à la course a l'armement . Si on regarde l'effectif de Perpignan , sont pas tous Catalans loint de là , hors avec la limitation de la masse salariale , il y a forcement un gros probléme pour les Clubs du Nord , qui hormis Paris , jouant dans un registre attractif différent , les deux Clubs dit du nord restant , Bourgoin et l'ASM ( le cas de Grenoble ayant déjà été réglé hélas ) , si ces deux Clubs veulent pouvoir rivaliser avec l'elite , ils se doivent d'avoir ou de pouvoir casser la tirelire , avec une masse salariale supérieure de 20 a 30 % supérieur a un Club du Sud Ouest , parce que pour les Joueurs aller a Clermont ou a Bourgoin , faut les motiver par des salaires supérieurs a ceux de Toulouse ou du BO . Hors méme si ils le pouvaient , ils n'en n' ont pas le droit ! A terme ces deux Clubs vont devoir végeter sans pouvoir avoir l'ambition de pouvoir rivaliser avec le haut du tableau!
Pour rivaliser , faut des Bons Joueurs , un bon Entraineur , un bon péparateur physique et casiment tous les postes doublés , on en est loint !!!
Donc ce championnat dit National , va se cantonner à se qu'il est déjà plus ou moins , à savoir un Championnat du Sud-Ouest , avec une seule vitrine dans la Capitale , le Stade Français

Nota :L'ASM c est déjà fait tapé sur les doigts pour dépassement de la masse salariale , avec je crois Amende a la clé !!

#8 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 04 March 2006 - 11:08 AM

Ben y a qu'a fusionner Bourgoin et l'ASM, jouer à Guichard et en combinant les deux budgets et effectifs, on leur met grave au BO et autres richards du sud...

:D :D

La vérité est ailleurs dites vous ?

#9 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 04 March 2006 - 11:10 AM

Les palliers on est en train de les passer ......mais à la descente !!!

Faut etre réaliste , comme me disait un Gars hier qui est bien introduit , c'est fini la saison , les Joueurs sont déjà dans le train ..... imagé , un peu ironique , mais pas forcément loint de la réalité , et crois moi j'aimerai me tromper !! 100 000 fois

#10 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 04 March 2006 - 11:12 AM

Ben y a qu'a fusionner Bourgoin et l'ASM

Et oui ca s appele une franchise , le débat avait été ouvert y a quelques années par Feu l'Ami Fouroux ......et c'était pas fait des Amis le Jacquot ce jour là !!!!

#11 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 04 March 2006 - 11:21 AM

L' ASM dans le Rouge ?... :blink: ... Alors qu'on est le 2ème plus gros budget de France mais dans ce cas là que doivent dire des clubs comme Toulon , Brive , Bayonne, Pau, Montpellier , Agen , .... Entre autre .
Non là franchement , je ne comprends pas soit il y'a un sérieux problème de gestion dans ce club soit il n'y a que des Incompétents dans les dirigeants
;)

#12 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 04 March 2006 - 11:25 AM

Non y a un stade a financer , et des Joueurs a faire venir a 30% de plus que les autres du SO ........ sans compter l'Entraineur , pas celui de cette année , un autre je veus dire , un vrai quoi !!!

#13 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 04 March 2006 - 12:14 PM

Ago est nul complet a lire sa reaction dans LM ce jour , edifiant !!! La remise en question , c 'est pas son truc a l 'Ago :cartonrouge:

#14 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,040 posts

Posted 04 March 2006 - 12:36 PM

Ago est nul complet a lire sa reaction dans LM ce jour , edifiant !!! La remise en question , c 'est pas son truc a l 'Ago :cartonrouge:

Ago et RDC serait une seule et même personne??? :blink: :P :D :D

#15 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts

Posted 04 March 2006 - 15:34 PM

affligeante la réaction d'Agostini,réaction d'un homme perdu et dépassé par les événements,et surpris par celle de joueurs qui ne semblent pas particuliérement perturbés par cette nouvelle contre-perf.