HISTOIRE DE CALENDRIER
Posted 04 March 2006 - 11:50 AM
- l'ASM recoit le CO, le BO, le CSBJ et va au ST, au SF et au SUA
- le CO recoit le SF, le ST et va au BO, au CSBJ et à l'ASM
- le CSBJ va au SUA, au SF, à l'ASM et recoit l'USAP, le BO, le CO et le ST
- le ST recoit le SF et l'ASM et va à l'USAP, au BO, au CO et au CSBJ
- l'USAP recoit le ST et va au CSBJ
- le SF recoit l'ASM, le CSBJ, le BO et va au ST et au CO
Posted 04 March 2006 - 11:52 AM

Posted 05 March 2006 - 01:17 AM
Moi perso cette attitude, partagée malheureusement par beaucoup trop d'entre vous, cela me gave!!!
Posted 05 March 2006 - 10:08 AM
où est l'intérêt de venir sur ce forum en étant systématiquement négatif au lendemain d'une défaite.
Moi perso cette attitude, partagée malheureusement par beaucoup trop d'entre vous, cela me gave!!!

Posted 05 March 2006 - 10:28 AM
Posted 05 March 2006 - 10:40 AM
Ils en tirent les conclusions pour l'année prochaine et continue d'oeuvrer en coulisses sur le recrutement, mais pour cette année, il faut faire avec et viser une place Hcup.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer sur le résultat d'une éventuelle demi-finale contre le top3 majeur, ou même l'USAP qui s'en rapproche. Alors autant se contenter de la Hcup. Trop d'écart encore sur le banc de touche et surtout sur le fond de jeu. C'est ça le plus triste pour cette année, on va pas beaucoup se régaler
Ce qui me désole le plus ce sont les déclarations d'Ago, qui lui devrait se révolter. C'est quand même lui le dépositaire du jeu ! Un peu déçu aussi par le manque d'ambition dans les déclarations des joueurs. Ils sont sans doute un peu perdu, sans grande orientation de jeu justement.
Posted 05 March 2006 - 10:44 AM
Assez d'accord avec toi, mais Agostini a-t-il réellement les moyens d'imposer une conception tactique forte face à l'omniprésence des dirigeants dans la coulisse qui sapent forcément son autoritéCe qui me désole le plus ce sont les déclarations d'Ago, qui lui devrait se révolter. C'est quand même lui le dépositaire du jeu ! Un peu déçu aussi par le manque d'ambition dans les déclarations des joueurs. Ils sont sans doute un peu perdu, sans grande orientation de jeu justement.

Quant aux joueurs, je suis une nouvelle fois déçu par leur manque d'enthousiasme et leur capacité à se résigner facilement. On change l'entraîneur et la moitié de l'effectif tous les ans, difficle de construire un groupe solidaire et un plan de jeu efficace dans ces conditions.
Posted 05 March 2006 - 11:07 AM
vrai les défaitistes chroniques, on devrait créer une rubrique que pour eux....où est l'intérêt de venir sur ce forum en étant systématiquement négatif au lendemain d'une défaite.
" si t as envie de te flinguer : ici..." dèmontage de moral...

Guest_ugo_*
Posted 05 March 2006 - 11:21 AM

Posted 05 March 2006 - 11:23 AM

Tant que ça reste argumenté, et correct dans les propos, en quoi celà peut vous gêner, monsieur le censeur ?

Non seulement la moitié de vos posts sont incompréhensibles mais, en plus, vous vous arrogez le droit de donner des leçons à tout le monde ! Je sais, je sais , je suis en train d'en donner une

Michel, il n'y a pas longtemps m'a repris à juste titre, et j'ai mis un peu d'eau dans mon vin. A bon entendeur !

Euh, pardon aussi aux modos si j'interviens alors qu'il ne faudrait pas, je n'ai pas pu m'empêcher !

Posted 05 March 2006 - 11:51 AM
où est l'intérêt de venir sur ce forum en étant systématiquement négatif au lendemain d'une défaite.
On pourrait aussi dire : quel beau pack, quels beaux lancements de jeu, quelle belle équipe, quels bons choix tactiques, quelle belle ambiance, mais ça voudrait dire qu'on est des supporters de Paris Toulouse ou Biarritz... Ca serait un peu con...

Posted 05 March 2006 - 11:53 AM
Bon...vrai les défaitistes chroniques, on devrait créer une rubrique que pour eux....
" si t as envie de te flinguer : ici..." dèmontage de moral...
![]()
![]()
les modos svp....
1° Le forum est démocratique
2° Plutot créer une rubrique" On est à Disneyland, tout va bien on a la meilleure équipe de la galaxie"
3° Je manie assez souvent le second degré
4° On a le droit de critiquer, il me semble que certains retournent vite leur veste entre certaines perfs...
Voilou...
Posted 05 March 2006 - 12:18 PM

Posted 05 March 2006 - 12:28 PM
en tout cas celui ci tu l' as compris....Eh ben, heureusement que l'ancien n'est pas modo : vive la pensée unique
![]()
Tant que ça reste argumenté, et correct dans les propos, en quoi celà peut vous gêner, monsieur le censeur ?![]()
Non seulement la moitié de vos posts sont incompréhensibles mais, en plus, vous vous arrogez le droit de donner des leçons à tout le monde ! Je sais, je sais , je suis en train d'en donner une![]()
Michel, il n'y a pas longtemps m'a repris à juste titre, et j'ai mis un peu d'eau dans mon vin. A bon entendeur !![]()
Euh, pardon aussi aux modos si j'interviens alors qu'il ne faudrait pas, je n'ai pas pu m'empêcher !

Posted 05 March 2006 - 12:31 PM
Celui-ci oui quand il se limite à une phraseen tout cas celui ci tu l' as compris....
![]()
![]()