de nouveaux supporters ?
aveugles et muets ?

Posté 05 mars 2006 - 11:48
de nouveaux supporters ?
Posté 05 mars 2006 - 11:57
Posté 05 mars 2006 - 12:14
va supporter le PSG, t'en as toutes les qualités.aveugles et muets ?
![]()
Posté 05 mars 2006 - 12:25
Posté 05 mars 2006 - 13:12
Posté 05 mars 2006 - 13:14
[FONT=Arial][SIZE=1] Salut à tous, je lis régulièrement les topics, mais là ca devient saoulant!!
STOP LA PSYKOSE !!!! J'en ai marre de lire des conneries à la pelle !! C'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut licencier tout le monde ! C'est complétement débile ce que vous dites ! Pourquoi est-ce qu'on ne laisse pas le temps aux dirigeants ?! Tous les dirigeants l'ont annoncé : cette année l'objectif c'est pas la victoire du bouclier de BRENUS ! L'objectif c'est une place qualificative en HCUP pour la saison prochaine ! Donc pourquoi tout le monde est dépité après la défaite contre Perpignan ? Si on regarde le classement, la saison est loin d'ètre jouée ! On est en bonne position pour la qualification ! Alors arrètez de raler parce ce qu'on a compromis nos chances pour les demies ! Les dirigeants ont été honnetes avec nous ! Alors laissons les travailler, et arretons de les critiquer ! Faisons leur confiance et marchons dans la meme direction tous ensemble ! Si vous etes des supporters, vous avez le droit de ne pas etre content, mais vous avez le devoir de suivre votre équipe ! Donc arretons les critiques incessantes sur les Dirigeants, les joueurs et le staff ! Soutenons coute que coute notre équipe !!!
A bon entendeur, salut !
Posté 05 mars 2006 - 13:32
ca c est une rentré en meleé (j adore) t as tt a fait raison soyons FIERS D ETRE MONFERRANDAIS[FONT=Arial][SIZE=1] Salut à tous, je lis régulièrement les topics, mais là ca devient saoulant!!
STOP LA PSYKOSE !!!! J'en ai marre de lire des conneries à la pelle !! C'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut licencier tout le monde ! C'est complétement débile ce que vous dites ! Pourquoi est-ce qu'on ne laisse pas le temps aux dirigeants ?! Tous les dirigeants l'ont annoncé : cette année l'objectif c'est pas la victoire du bouclier de BRENUS ! L'objectif c'est une place qualificative en HCUP pour la saison prochaine ! Donc pourquoi tout le monde est dépité après la défaite contre Perpignan ? Si on regarde le classement, la saison est loin d'ètre jouée ! On est en bonne position pour la qualification ! Alors arrètez de raler parce ce qu'on a compromis nos chances pour les demies ! Les dirigeants ont été honnetes avec nous ! Alors laissons les travailler, et arretons de les critiquer ! Faisons leur confiance et marchons dans la meme direction tous ensemble ! Si vous etes des supporters, vous avez le droit de ne pas etre content, mais vous avez le devoir de suivre votre équipe ! Donc arretons les critiques incessantes sur les Dirigeants, les joueurs et le staff ! Soutenons coute que coute notre équipe !!!
A bon entendeur, salut !
Posté 05 mars 2006 - 13:37
Posté 05 mars 2006 - 13:56
cela fait 4 saisons que les mauvais résultats s'enchainent,faudrait être réaliste de temps en temps,critiquer fait partie du jeu,et ne signifie pas que l'on aime pas son club.[FONT=Arial][SIZE=1] Salut à tous, je lis régulièrement les topics, mais là ca devient saoulant!!
A bon entendeur, salut !
Posté 05 mars 2006 - 14:14
cela fait 4 saisons que les mauvais résultats s'enchainent,faudrait être réaliste de temps en temps,critiquer fait partie du jeu,et ne signifie pas que l'on aime pas son club.
en revanche,faire l'autruche et se taire montrent,soit une résignation,soit une acceptation du médiocre qui sied parfaitement au club
Posté 05 mars 2006 - 14:14
Agostini peut être un bon entraineur adjoint chargé des avants,mais il n'a ni le charisme ni les qualités pour être entraineur en chef,ses interviews,son attitude et ses réactions d'après-match montrent un homme dépassé par les événements.Je vois pas l'intérêt de faire venir un entraîneur si c'est pour se comporter comme avec Ago (voire même Hyardet en son temps), c'est-à-dire en ne lui laissant aucun pouvoir dans la coulisse, mais en lui laissant toute les responsabilités face à l'opinion publique. Tant qu'on continue avec ce schéma, on ne peut que tourner en rond .
Posté 05 mars 2006 - 14:15
mais je respecte parfaitement le choix de la médiocrité et de la satisfaction du néant,qui rentre parfaitement dans ce que souhaite le club.Comme son nom l'indique, le top 14 est un championnat avec 14 équipes ! Si t'es pas content, libre à toi de supporter un autre club !
P.S : Je suis pour la liberté d'expressions, je respecte ton opinion, mais moi je ne t'insulte pas d'autruche, ni d'autres noms d'oiseaux, et arrète de croire que ta vérité est la meilleure.
Posté 05 mars 2006 - 14:21
Agostini peut être un bon entraineur adjoint chargé des avants,mais il n'a ni le charisme ni les qualités pour être entraineur en chef,ses interviews,son attitude et ses réactions d'après-match montrent un homme dépassé par les événements.
il doit avoir à ses côtés un vrai chef pour s'épanouir et ravailler sereinement,et ce chef n'est pas Lhermet,aussi grand joueur que piétre manager
Posté 05 mars 2006 - 14:22
ils visent le titre dans quelques saison
Posté 05 mars 2006 - 14:23
En un post Michel a reussi a enerver tous les nouveaux du Forum.