Aller au contenu

Photo
- - - - -

On recrute

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 05 mars 2006 - 11:48

de nouveaux supporters ? :angry:

aveugles et muets ? :innocent: :whistling:

#17 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 mars 2006 - 11:57

Rajoutes "sourds", c'est cadeau du patron...

:D

#18 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 05 mars 2006 - 12:14

aveugles et muets ? :innocent: :whistling:

va supporter le PSG, t'en as toutes les qualités.

Au fait une question, pourquoi tu reprends pas le club avec toutes tes idées super novatrices? Par manque d'argent ou de compétences? ou tout simplement les 2 ??????

tu brodes depuis des semaines, tu racontes des conneries et tu gonfles :cartonrouge: :cartonrouge: .

je suis le 1er à dire que vendredi on a pas été géniaux, que la saison est mitigée, à me poser des questions sur ce club mais de là à critiquer systématiquement le staff, les joueurs, les supporters.....c'est un peu facile.

si on t'écoutes, tu doit être parfait dans ton boulot, avec ta femme, tes enfants et ta belle mère........

de plus, pour parler comme ca des coulisses du club, tu dois avoir tes entrées du coté du carrefour des pistes.

#19 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 512 messages

Posté 05 mars 2006 - 12:25

:D :D :D

keep cool Gouds !!!! ;) :flowers:

apprends donc à mieux connaître notre Michelparis , cela fait pas des semaines qu'il est comme ça !!!

....

c'est des années !!! :rolleyes: :P ;)

#20 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:12

[FONT=Arial][SIZE=1] Salut à tous, je lis régulièrement les topics, mais là ca devient saoulant!!

STOP LA PSYKOSE !!!! J'en ai marre de lire des conneries à la pelle !! C'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut licencier tout le monde ! C'est complétement débile ce que vous dites ! Pourquoi est-ce qu'on ne laisse pas le temps aux dirigeants ?! Tous les dirigeants l'ont annoncé : cette année l'objectif c'est pas la victoire du bouclier de BRENUS ! L'objectif c'est une place qualificative en HCUP pour la saison prochaine ! Donc pourquoi tout le monde est dépité après la défaite contre Perpignan ? Si on regarde le classement, la saison est loin d'ètre jouée ! On est en bonne position pour la qualification ! Alors arrètez de raler parce ce qu'on a compromis nos chances pour les demies ! Les dirigeants ont été honnetes avec nous ! Alors laissons les travailler, et arretons de les critiquer ! Faisons leur confiance et marchons dans la meme direction tous ensemble ! Si vous etes des supporters, vous avez le droit de ne pas etre content, mais vous avez le devoir de suivre votre équipe ! Donc arretons les critiques incessantes sur les Dirigeants, les joueurs et le staff ! Soutenons coute que coute notre équipe !!!

A bon entendeur, salut !

#21 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:14

[FONT=Arial][SIZE=1] Salut à tous, je lis régulièrement les topics, mais là ca devient saoulant!!

STOP LA PSYKOSE !!!! J'en ai marre de lire des conneries à la pelle !! C'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut licencier tout le monde ! C'est complétement débile ce que vous dites ! Pourquoi est-ce qu'on ne laisse pas le temps aux dirigeants ?! Tous les dirigeants l'ont annoncé : cette année l'objectif c'est pas la victoire du bouclier de BRENUS ! L'objectif c'est une place qualificative en HCUP pour la saison prochaine ! Donc pourquoi tout le monde est dépité après la défaite contre Perpignan ? Si on regarde le classement, la saison est loin d'ètre jouée ! On est en bonne position pour la qualification ! Alors arrètez de raler parce ce qu'on a compromis nos chances pour les demies ! Les dirigeants ont été honnetes avec nous ! Alors laissons les travailler, et arretons de les critiquer ! Faisons leur confiance et marchons dans la meme direction tous ensemble ! Si vous etes des supporters, vous avez le droit de ne pas etre content, mais vous avez le devoir de suivre votre équipe ! Donc arretons les critiques incessantes sur les Dirigeants, les joueurs et le staff ! Soutenons coute que coute notre équipe !!!

A bon entendeur, salut !

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#22 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:32

A bon entendeur, salut !

ca c est une rentré en meleé (j adore) t as tt a fait raison soyons FIERS D ETRE MONFERRANDAIS

#23 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:37

En un post Michel a reussi a enerver tous les nouveaux du Forum. :P

#24 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:56

A bon entendeur, salut !

cela fait 4 saisons que les mauvais résultats s'enchainent,faudrait être réaliste de temps en temps,critiquer fait partie du jeu,et ne signifie pas que l'on aime pas son club.
en revanche,faire l'autruche et se taire montrent,soit une résignation,soit une acceptation du médiocre qui sied parfaitement au club.

#25 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:14

cela fait 4 saisons que les mauvais résultats s'enchainent,faudrait être réaliste de temps en temps,critiquer fait partie du jeu,et ne signifie pas que l'on aime pas son club.
en revanche,faire l'autruche et se taire montrent,soit une résignation,soit une acceptation du médiocre qui sied parfaitement au club

Comme son nom l'indique, le top 14 est un championnat avec 14 équipes ! Si t'es pas content, libre à toi de supporter un autre club !

P.S : Je suis pour la liberté d'expressions, je respecte ton opinion, mais moi je ne t'insulte pas d'autruche, ni d'autres noms d'oiseaux, et arrète de croire que ta vérité est la meilleure.

#26 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:14

Je vois pas l'intérêt de faire venir un entraîneur si c'est pour se comporter comme avec Ago (voire même Hyardet en son temps), c'est-à-dire en ne lui laissant aucun pouvoir dans la coulisse, mais en lui laissant toute les responsabilités face à l'opinion publique. Tant qu'on continue avec ce schéma, on ne peut que tourner en rond .

Agostini peut être un bon entraineur adjoint chargé des avants,mais il n'a ni le charisme ni les qualités pour être entraineur en chef,ses interviews,son attitude et ses réactions d'après-match montrent un homme dépassé par les événements.

il doit avoir à ses côtés un vrai chef pour s'épanouir et ravailler sereinement,et ce chef n'est pas Lhermet,aussi grand joueur que piétre manager.

#27 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:15

Comme son nom l'indique, le top 14 est un championnat avec 14 équipes ! Si t'es pas content, libre à toi de supporter un autre club !

P.S : Je suis pour la liberté d'expressions, je respecte ton opinion, mais moi je ne t'insulte pas d'autruche, ni d'autres noms d'oiseaux, et arrète de croire que ta vérité est la meilleure.

mais je respecte parfaitement le choix de la médiocrité et de la satisfaction du néant,qui rentre parfaitement dans ce que souhaite le club.

#28 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:21

Agostini peut être un bon entraineur adjoint chargé des avants,mais il n'a ni le charisme ni les qualités pour être entraineur en chef,ses interviews,son attitude et ses réactions d'après-match montrent un homme dépassé par les événements.

il doit avoir à ses côtés un vrai chef pour s'épanouir et ravailler sereinement,et ce chef n'est pas Lhermet,aussi grand joueur que piétre manager

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne laisse pas les dirigeants et entraineurs tranquilles ! Agostini est là depuis le début de la saison ! Faut lui laisser le temps, tout comme aux autres ! Tout le monde l'a annoncé, l'ASM effectue un travail de (re)construction, ils visent le titre dans quelques saison ! Ils ont jamais dis qu'ils allaient le gagner cette saison ! Alors laissons les travailler tranquillement ! Laissons les faire leur boulot, et nous on fait le notre : SUPPORTER NOTRE CLUB !!!! L'ASM cherche la stabilité ! Ils vont pas virer un entraineur parce qu'il n'a pas fait ses preuves en une saison ! Faut arreter de tirer des conclusions ! On verra dans quelques saisons si les objectifs sont respectés ! Si ils ne le sont pas, il y aura des décisions prises ! Mais par pitié arretons de critiquer !

WAIT AND SEE !

#29 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:22

ils visent le titre dans quelques saison

:mdr: :mdr: :mdr: cela fait 4 saisons qu'on parle de reconstruction!

#30 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:23

En un post Michel a reussi a enerver tous les nouveaux du Forum.  :P

C'est ça le métier mon petit gars... Sur ce forum y'a deux sortes de supporters : ceux qui s'en foutent complètement que l'ASM joue bien ou mal, mette des tutus ou des plumes dans le cul, ce qui importe c'est qu'ils soient l'ASM (ça serait mieux si ils jouaient au foot, mais bon, même si ils jouaient au badmington et que ce soitr médiatisé, ça suffirait pour certains) et les autres qui en soutenant l'ASM soutiennent aussi une certaine idée du rugby et des valeurs de ce sport... Et une majorité des seconds (mais pas tous) sont ceux qui sont les plus critiques avec LEUR club comme une majorité des premiers (mais pas tous) sont les plus satisfaits quoi qu'il arrive...

Mais là je parle de ceux qui ont une cervelle et ont dépassé le niveau de vocabulaire du SMS, bien entendu, ce qui exclue pas mal d'intervention du forum... :w00t: :w00t: :w00t: