Jump to content

Photo
- - - - -

On recrute

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
42 replies to this topic

#31 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,337 posts

Posted 05 March 2006 - 14:26 PM

mais moi je ne t'insulte pas d'autruche, ni d'autres noms d'oiseaux,

surtout par les temps qui courent :D

#32 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,337 posts

Posted 05 March 2006 - 14:29 PM

va supporter le PSG, t'en as toutes les qualités.

Au fait une question, pourquoi tu reprends pas le club avec toutes tes idées super novatrices? Par manque d'argent ou de compétences? ou tout simplement les 2 ??????

tu brodes depuis des semaines, tu racontes des conneries et tu gonfles :cartonrouge: :cartonrouge: .

je suis le 1er à dire que vendredi on a pas été géniaux, que la saison est mitigée, à me poser des questions sur ce club mais de là à critiquer systématiquement le staff, les joueurs, les supporters.....c'est un peu facile.

si on t'écoutes, tu doit être parfait dans ton boulot, avec ta femme, tes enfants et ta belle mère........

de plus, pour parler comme ca des coulisses du club, tu dois avoir tes entrées du coté du carrefour des pistes.

c'est donc cela la sérénité, la modération et la tolérance :(

je suis d'accord avec fox : il faut connaître Michelparis avant de l'apprécier

si tu le prends (enfin, façon de parler :bush: ) au 1er degré, t'as tout faux

moi, je le trouve souvent pertinent

ce n'est que mon avis (que je partage bien évidemment)

vlb

#33 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 05 March 2006 - 15:51 PM

Mais là je parle de ceux qui ont une cervelle et ont dépassé le niveau de vocabulaire du SMS, bien entendu, ce qui exclue pas mal d'intervention du forum... :w00t: :w00t: :w00t:

Vu le nombre élevé de forumeurs de la première heure qui ne viennent plus poster, et j'en croise régulièrement au PDSMM et je les apprécie grandement, on peut quand même se poser des questions sur leur silence. Pourtant ils supportent toujours l'ASM, mais visiblement ils ont - pour quelques uns- davantage de mal avec le ton du forum, me semble-t-il. :closedeyes:

#34 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts

Posted 05 March 2006 - 15:59 PM

.... je ne t'insulte pas d'autruche, ni d'autres noms d'oiseaux, ...

Surtout par les temps qui courrent avec la grippe aviaire... :P :P

Faut se détendre ... B) B)

#35 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 05 March 2006 - 16:02 PM

:D :D :D

keep cool Gouds !!!! ;) :flowers:

apprends donc à mieux connaître notre Michelparis , cela fait pas des semaines qu'il est comme ça !!!

....

c'est des années !!! :rolleyes: :P ;)

je cherche pas à le connaitre, vu ce que je lis de sa part depuis queleque tps, j'aurai l'impression de perdre mon temps ;)

#36 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,337 posts

Posted 05 March 2006 - 20:00 PM

Surtout par les temps qui courrent avec la grippe aviaire... :P :P

Faut se détendre ... B) B)

déjà dit,je te bats d' 1 h 33 ;)

#37 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 05 March 2006 - 21:37 PM

je cherche pas à le connaitre, vu ce que je lis de sa part depuis queleque tps, j'aurai l'impression de perdre mon temps ;)

tu nous faits perdre le notre. ;)

#38 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 05 March 2006 - 21:42 PM

qui est très précieux :lol:

#39 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 05 March 2006 - 21:58 PM

"faits" ?? en parlant de langage SMS...... :P :P :P .

NE t'agaces pas, je ne comprenais pas pourquoi MICHELPARIS était aussi révolté par rapport à l' ASM, ni son attitude négative. Il m'a donné ses raisons dans un autre post MEA CULPA :bush: :bush: :bush:

#40 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 05 March 2006 - 22:57 PM

quand on parle d'objectif de début de saison et que nos dirigeants nous classe 6ème,tout le monde est à peu près d'accord.
Maintenant ce qui me géne ,ce sont ces meme dirigeants qui nous voient en 1/2 finales après les victoires de Toulouse et de Toulon alors qu'une majorité objective de beaufs avinés et de supporters raleurs comme pas deux ,semblent moins optimiste ,à leurs grands regrets j'en suis sur.
Maintenant ,il faut des renforts ,des neo dirigeants, des 9,12,37,75,2017 et tout ce que vous voulez ,mais respirons .Ce n'est que du rugby.On pourrait habiter Paris et supporter une équipe de foot .
Quand à Tim Lane ,entrainait-il vraiment les arrières ou était ce Steve Nance?
2000% pour le retour de Lane si on le laisse bosser.
Sur ceux "la Ligne verte" toujours génial.

#41 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 05 March 2006 - 23:45 PM

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne laisse pas les dirigeants et entraineurs tranquilles ! Agostini est là depuis le début de la saison ! Faut lui laisser le temps, tout comme aux autres ! Tout le monde l'a annoncé, l'ASM effectue un travail de (re)construction, ils visent le titre dans quelques saison ! Ils ont jamais dis qu'ils allaient le gagner cette saison ! Alors laissons les travailler tranquillement ! Laissons les faire leur boulot, et nous on fait le notre : SUPPORTER NOTRE CLUB !!!! L'ASM cherche la stabilité ! Ils vont pas virer un entraineur parce qu'il n'a pas fait ses preuves en une saison ! Faut arreter de tirer des conclusions ! On verra dans quelques saisons si les objectifs sont respectés ! Si ils ne le sont pas, il y aura des décisions prises ! Mais par pitié arretons de critiquer !

WAIT AND SEE !

C est pas le fait d'avoir perdu un match contre l'USAp , ce qui est franchement inquiétant c'est l'accumulation depuis plusieurs mois de mauvais matchs !!

On doit étre patient c'est sur , moi ca fait un paquet d'années que je le suis , mais faut aussi appeler un Chat un Chat

On a quand méme perdu 3 fois à la maison
On a pris trois fois la grele ( Castres , SF a Paris et 2 fois Leicester )
On s'est fait secoué par Bayonne et Pau à la maison

Ca fait un peu beaucoup comme pseudo réglage !!!!

#42 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 06 March 2006 - 19:52 PM

Sur ceux "la Ligne verte" toujours génial.

toi, tu es pour electrocuter plutot que pendre si j'ai bien compris ! ;) (sinon effectivement, c'est un superbe film)

#43 saphir03

saphir03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 posts

Posted 06 March 2006 - 20:39 PM

bjr a tous et a toutes

que ce soit une annee de transition ok, qu'on ne vise que la place qualificative a l'Europe ok , mais moi ce qui m'inquiete surtout c'est que l'on a aucun de fond de jeu qui transpire depuis le debut de saison.
au debut on a fait illusion avec notre paquet d'avant , mais maintenant que l'on est contré par quasi toutes les equipes , il y 'a de quoi s'inquieter je pense, car les echeances qui nous attendent a la maison et meme a Mompellier ou l'on se doit de faire un bon coup , ne seront pas de tout repos car je pense que l'on ne sera pas trop conquerant devant et vu le jeu que le propose derriere , il va falloir des tripes pour sans sortir , les avons nous.
ex 1er match contre le stade français gros match devant , balle prise par les gros sur introduction adverses a 7 contre 8 , la on avait la moelle
contre l'Usap , ballon d'essai melee pour nous a 8 contre 7 et on se fait secouer
pour moi je veux bien faire confiance a tout le monde mais je ne m'inquiete pas moins
car ce sont des signes forts je trouve

bonne soiree et allez les jaunes et bleus

saphir