surtout par les temps qui courentmais moi je ne t'insulte pas d'autruche, ni d'autres noms d'oiseaux,

Posté 05 mars 2006 - 14:26
surtout par les temps qui courentmais moi je ne t'insulte pas d'autruche, ni d'autres noms d'oiseaux,
Posté 05 mars 2006 - 14:29
c'est donc cela la sérénité, la modération et la toléranceva supporter le PSG, t'en as toutes les qualités.
Au fait une question, pourquoi tu reprends pas le club avec toutes tes idées super novatrices? Par manque d'argent ou de compétences? ou tout simplement les 2 ??????
tu brodes depuis des semaines, tu racontes des conneries et tu gonfles![]()
.
je suis le 1er à dire que vendredi on a pas été géniaux, que la saison est mitigée, à me poser des questions sur ce club mais de là à critiquer systématiquement le staff, les joueurs, les supporters.....c'est un peu facile.
si on t'écoutes, tu doit être parfait dans ton boulot, avec ta femme, tes enfants et ta belle mère........
de plus, pour parler comme ca des coulisses du club, tu dois avoir tes entrées du coté du carrefour des pistes.
Posté 05 mars 2006 - 15:51
Vu le nombre élevé de forumeurs de la première heure qui ne viennent plus poster, et j'en croise régulièrement au PDSMM et je les apprécie grandement, on peut quand même se poser des questions sur leur silence. Pourtant ils supportent toujours l'ASM, mais visiblement ils ont - pour quelques uns- davantage de mal avec le ton du forum, me semble-t-il.Mais là je parle de ceux qui ont une cervelle et ont dépassé le niveau de vocabulaire du SMS, bien entendu, ce qui exclue pas mal d'intervention du forum...
![]()
![]()
Posté 05 mars 2006 - 15:59
Surtout par les temps qui courrent avec la grippe aviaire....... je ne t'insulte pas d'autruche, ni d'autres noms d'oiseaux, ...
Posté 05 mars 2006 - 16:02
je cherche pas à le connaitre, vu ce que je lis de sa part depuis queleque tps, j'aurai l'impression de perdre mon temps
![]()
![]()
![]()
keep cool Gouds !!!!![]()
![]()
apprends donc à mieux connaître notre Michelparis , cela fait pas des semaines qu'il est comme ça !!!
....
c'est des années !!!![]()
![]()
Posté 05 mars 2006 - 20:00
déjà dit,je te bats d' 1 h 33Surtout par les temps qui courrent avec la grippe aviaire...
![]()
![]()
Faut se détendre ...![]()
Posté 05 mars 2006 - 21:37
tu nous faits perdre le notre.je cherche pas à le connaitre, vu ce que je lis de sa part depuis queleque tps, j'aurai l'impression de perdre mon temps
Posté 05 mars 2006 - 21:42
qui est très précieuxtu nous faits perdre le notre.
Posté 05 mars 2006 - 21:58
"faits" ?? en parlant de langage SMS......tu nous faits perdre le notre.
Posté 05 mars 2006 - 22:57
Posté 05 mars 2006 - 23:45
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne laisse pas les dirigeants et entraineurs tranquilles ! Agostini est là depuis le début de la saison ! Faut lui laisser le temps, tout comme aux autres ! Tout le monde l'a annoncé, l'ASM effectue un travail de (re)construction, ils visent le titre dans quelques saison ! Ils ont jamais dis qu'ils allaient le gagner cette saison ! Alors laissons les travailler tranquillement ! Laissons les faire leur boulot, et nous on fait le notre : SUPPORTER NOTRE CLUB !!!! L'ASM cherche la stabilité ! Ils vont pas virer un entraineur parce qu'il n'a pas fait ses preuves en une saison ! Faut arreter de tirer des conclusions ! On verra dans quelques saisons si les objectifs sont respectés ! Si ils ne le sont pas, il y aura des décisions prises ! Mais par pitié arretons de critiquer !
WAIT AND SEE !
Posté 06 mars 2006 - 19:52
toi, tu es pour electrocuter plutot que pendre si j'ai bien compris !Sur ceux "la Ligne verte" toujours génial.
Posté 06 mars 2006 - 20:39