Aller au contenu

Photo
- - - - -

ça manque un peu de sérénité

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 337 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:10

j'ai l'impression qu'on assiste actuellement à des réglements de compte sur le forum
on recommence (ça faisait longtemps) à parler de pensée unique ou de reprocher à certains de retourner leur veste au gré des résultats.

j'en appelle donc à tous à un peu de modération et de tolérance

de mon côté, j'essaierai de m'y astreindre

certains me taxeront sans doute d'optimiste béat, mais ce n'est pas maintenant que je vais changer

j'ajoute également qu'il convient également de relativiser.
c'est un lieu commun de dire que le rugby n'est qu'un sport, mais pour moi, c'est une réalité et j'essaie de garder cette ligne de conduite
(même si c'est difficile les soirs de finale perdue ou de défaite contre les coujous)

même si mon post ne fera pas forcément avancer le schmilblick, j'avais envie de m'exprimer

voilà, c'est fait

en toutes circonstances, il faut savoir raison garder

vlb

#2 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 403 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:15

Espéce d'optimiste béat va !!!!!

Grand fou !..

:flowers:

#3 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:15

j'ai l'impression qu'on assiste actuellement à des réglements de compte sur le forum
on recommence (ça faisait longtemps) à parler de pensée unique ou de reprocher à certains de retourner leur veste au gré des résultats.

j'en appelle donc à tous à un peu de modération et de tolérance

de mon côté, j'essaierai de m'y astreindre

certains me taxeront sans doute d'optimiste béat, mais ce n'est pas maintenant que je vais changer

j'ajoute également qu'il convient également de relativiser.
c'est un lieu commun de dire que le rugby n'est qu'un sport, mais pour moi, c'est une réalité et j'essaie de garder cette ligne de conduite
(même si c'est difficile les soirs de finale perdue ou de défaite contre les coujous)

même si mon post ne fera pas forcément avancer le schmilblick, j'avais envie de m'exprimer

voilà, c'est fait

en toutes circonstances, il faut savoir raison garder

vlb

d accord avec toi en plus la saison n est fini laisson les bosser on comptera les points a l arriveè soyons fier de nos couleurs et de notre public et merci aux optimiste

#4 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:19

Espéce d'optimiste béat va !!!!!

Grand fou !..

:flowers:

je n'étais pas né lors des 2 premières finales perdues (tout de même!! :rolleyes: )

j'avais douze ans en 70 et 43 ans en 2001

j'ai donc potentiellement vécu 5 finales perdues en 31 ans

malgré cela, je ne crois pas au chat noir (d'ailleurs il vient de mourir de la grippe aviaire) et je crois toujours au Père Noel.

Lyon a remporté son 1er titre plus de 70 ans après sa création

vous voyez, c'est possible
(mais faudrait pas trop tarder non plus!! :crying: )

vlb

#5 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 721 messages

Posté 05 mars 2006 - 13:53

Je ne compte pas changer ma vision des choses tant que les résultats ne s'amélioreront pas durablement,cela fait 4 saisons que les résultats sont médiocres,et espacés de trop rares coups d'éclat,et rien ne présage d'amélioration tant au niveau des résultats que du fonctionnement.ce n'est plus une transition,c'est une régression.

#6 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:29

Je ne compte pas changer ma vision des choses tant que les résultats ne s'amélioreront pas durablement,cela fait 4 saisons que les résultats sont médiocres,et espacés de trop rares coups d'éclat,et rien ne présage d'amélioration tant au niveau des résultats que du fonctionnement.ce n'est plus une transition,c'est une régression.

Pour ma part ce ne sont pas tant les résultats que je fustige, il n'y a rien d'indigne à perdre un match quand on a tout donné et que l'adversaire est plus fort...

Mais quand tu perds (ou que tu gagnes, parce que vendredi une victoire n'aurait pas changé grand chose à l'affaire) sans avoir joué, ou si peu, alors là oui je m'indigne... Et c'est mon droit...

D'ailleurs je rassure nos amis optimistes, le match de vendredi et les critiques n'ont pas traumatisés nos joueurs qui avaient gardé assez d'énergie pour aller faire la bringue jusqu'à tard dans la nuit... Donc tout va bien...

Mais j'aime bien ton message quand même ami arverne... Même si je trouve quand même que t'es un peu une tête de cochon finalement ! :w00t:

#7 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:30

Même si je trouve quand même que t'es un peu une tête de cochon finalement ! :w00t:

je prends ta défense dans un autre post, et voilà le remerciement ;)

#8 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:33

Une tête de cochon, peut-être, mais je voulais dire une BELLE tête de cochon ! Et comme chacun sait, dans le cochon, tout est bon ! ;) :w00t: :w00t: :w00t:

#9 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 05 mars 2006 - 14:33

une tete de cochon n' est pas forcément antipatique... :( :original: ni idiote.

#10 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 mars 2006 - 16:17

Le probléme n'est pas que nous aillons tous une vision différente des choses, que chacun s'exprime, échange....qu'il y ai des contreverses....des échanges passionnés.

La où le bas blesse, c'est dans la manière de faire et/ou dire les choses. Je partage régulièrement l'avis de Michel ou Julien (qui nous fait de superbe résumé de match) sur le fond...Mais hélas seulement sur le fond, car à vrai dire je les trouve un peu réac.. :bush:

#11 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 05 mars 2006 - 16:19

Le probléme n'est pas que nous aillons tous une vision différente des choses, que chacun s'exprime, échange....qu'il y ai des contreverses....des échanges passionnés.

La où le bas blesse, c'est dans la manière de faire et/ou dire les choses. Je partage régulièrement l'avis de Michel ou Julien (qui nous fait de superbe résumé de match) sur le fond...Mais hélas seulement sur le fond, car à vrai dire je les trouve un peu réac.. :bush:

Si tu me trouves un peu réac, c'est sans doute que tu ne l'es pas toi même et c'est donc un trés bon point pour toi (de mon point de vue) ! ;)

Suis pas certain d'avoir été super-clair sur ce coup là, mais bon y'a pas de second degré pour une fois... :flowers:

#12 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 mars 2006 - 18:51

Si tu me trouves un peu réac, c'est sans doute que tu ne l'es pas toi même et c'est donc un trés bon point pour toi (de mon point de vue) !  ;)

Suis pas certain d'avoir été super-clair sur ce coup là, mais bon y'a pas de second degré pour une fois...  :flowers:

Détrompe toi, Il m'arrive aussi d'être réac, ou plutot de me comporter en bon Auvergnat :flowers: :original: