hebergement FTP
Posté 12 mars 2006 - 12:01
serait interesse de savoir ou je peux heberger les videos ,je sais que j'ai 100MO chez wanadoo,mais pour un site, pas pour des fichiers "telquels". quel logiciel(gratuit) choisir pour envoyer le fichier ? etc etc.....
Posté 12 mars 2006 - 13:24
Moi j'utilise les 100 Mo de Free (que j'ai upradé a 1 Go gratuitement Merci Free pour ça) et j'utilise le logiciel Filezilla ou mon simple navigateur internet.
A l'époque tu pouvais commander autant de comptes free que tu voulais (sans abonnements) à condition de changer un peu le nom, avec chacun 100 Mo d'espaces. Et l'accés a ces FTP se faisaient sans problèmes de nimporte quel ordinateur quelquesoit ton Fournisseur d'accés.
Maintenant quand tu ouvres un compte Free (toujours gratuit), tu disposes toujours de 100 Mo (upgradable a 1 Go), mais l'accés pour deposer des fichiers est réservé aux clients Free (verifiable par ton IP¨).
Le subterfuge est donc terminé. Moi je continu d'utiliser mes anciens comptes Free, ouverts à l'époque ou la combine marchait, et qui sont toujours disponibles alors que je suis passé chez LeNeuf.
Bref pour toi, je pense que ton compte Wanadoo doit te permettre d'utiliser les 100 Mo comme tu le souhaites. Pour ce faire il te faut un nom d'utilisateur, un mot de passe (Si mes souvenirs Wanadiens sont bons le nom d'utilisateur correspond à ton mail principal sans le @wanadoo.fr et le mot de passe correspond au mot de passe de ce mail) et également l'adresse du serveur FTP (pour Wanadoo => perso-ftp.wanadoo.fr ) avec toutes ces infos tu devrai pouvoir accéder à ton serveur FTP.
Je rapelle que ce n'est que dans la supposition qu'effectivement Wanadoo te permette d'utiliser tes 100 Mo ce qui me semble etre le cas.
Posté 12 mars 2006 - 13:42
dernierement j'avais essaye de mettre des fichiers powerpoint....impossible, il lui faut une page d'accueil, je vais quand meme reesayer, au cazou. sinon dommage pour free.
Je rapelle que ce n'est que dans la supposition qu'effectivement Wanadoo te permette d'utiliser tes 100 Mo ce qui me semble etre le cas.
Posté 12 mars 2006 - 14:36
si oui je peux t'ouvrir un compte sur le site, il y a 5 gigas ça devrais aller

si c'est pour du rugby je peux rien pour toi

Posté 12 mars 2006 - 19:39
non c'est pas pour raoul, mon camescope n'est pas dote d'un grand angle afin de filmer le membre de sa famille dans son integralité.c'est pour mettre des videos de raoul ?
si oui je peux t'ouvrir un compte sur le site, il y a 5 gigas ça devrais aller![]()
si c'est pour du rugby je peux rien pour toi
mais suis quand meme interessé si tu peux m'heberger, j'eviterai de faire le michel blanc chez bernard giraudeau quand meme.

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 12 mars 2006 - 20:54

Posté 12 mars 2006 - 22:50
tu as un mailnon c'est pas pour raoul, mon camescope n'est pas dote d'un grand angle afin de filmer le membre de sa famille dans son integralité.
mais suis quand meme interessé si tu peux m'heberger, j'eviterai de faire le michel blanc chez bernard giraudeau quand meme.

Posté 15 mars 2006 - 15:01
Hébergeurs Vidéos gratuits :
http://www.video-perso.com/
http://www.ctrouve.com/
Posté 15 mars 2006 - 18:25