Jump to content

Photo
- - - - -

Marsh, Audebert et Vermeulen à Brive ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
33 replies to this topic

#1 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,921 posts

Posted 13 March 2006 - 09:11 AM

Lane aurait décider de faire son marché à Clermont, et si les infos du midol sont souvent pourries, mon petit doigt me dit que ces joueurs là ne sont pas insensibles à l'effet Tim Lane...
Et puis vu le jeu encore aperçu samedi, ils n'ont rien à perdre en allant là-bas.

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 13 March 2006 - 09:28 AM

Je voisq bien Tony partir pour Brive, l'année où son meilleur ami rejoint à nouveau l'ASM. Quand on connaît l'amitié qui lie Tony et Alessandro, je ne dis pas que le départ de marsh est impossible, mais il serait surprenant àmha. ;)

#3 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,921 posts

Posted 13 March 2006 - 09:39 AM

Seulement, pour ce qui devrait etre sa dernière saison, il a peut etre envie de faire encore une ou deux passes dans la saison, et qui sait, peut etre prendre un peu de plaisir sur un terrain au lieu de défendre en profondeur et d'attaquer à plat :whistling:

#4 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,195 posts

Posted 13 March 2006 - 09:49 AM

Je voisq bien Tony partir pour Brive, l'année où son meilleur ami rejoint à nouveau l'ASM. Quand on connaît l'amitié qui lie Tony et Alessandro, je ne dis pas que le départ de marsh est impossible, mais il serait surprenant àmha. ;)

j'allais le dire.
pour elvis, ça me surprendrait
pour biscotte.....50 /50

#5 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,413 posts

Posted 13 March 2006 - 10:02 AM

Seulement, pour ce qui devrait etre sa dernière saison, il a peut etre envie de faire encore une ou deux passes dans la saison

et pourquoi pas marquer des essais aussi :o :blink:

#6 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 13 March 2006 - 10:02 AM

Non Tony restera avec son pote Tronky , Elvis aussi restera par contre Audebert lui pourrait partir , il avait failli aller au Bo l'an dernier qui avait finalement prolongé betsen , mais dela a aller s'enterrer a Brive......... :whistling:

#7 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 13 March 2006 - 10:03 AM

Dans tous les cas, la signature de Tim Lane est incontestablement un signe fort cohérent avec les ambitions et le projet annoncés par l'équipe dirigeante.

Savoir qui va diriger une équipe, et avec quel projet de jeu, peut sans doute faciliter les contacts et crédibiliser certaines propositions... :whistling:

#8 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,501 posts

Posted 13 March 2006 - 10:24 AM

Dans tous les cas, la signature de Tim Lane est incontestablement un signe fort cohérent avec les ambitions et le projet annoncés par l'équipe dirigeante.

Savoir qui va diriger une équipe, et avec quel projet de jeu, peut sans doute faciliter les contacts et crédibiliser certaines propositions... :whistling:

Par contre faut qu'ils nous disent ou ils trouvent le pognon ? Il y a 2 mois, ils étaient aux abois et là, ils "achètent" tous ce qui bougent.

Ouuuuuuuuuuuu, Brive c'est qu'un équipe de mercenaires, ils pétent dans la soie, sans leur sponsor ils ne seraient rien, cette équipe n'a pas d'ame.

Bien sur, toute resemblance avec des propos déjà endendus serait purement fortuite. :whistling:

#9 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 13 March 2006 - 10:30 AM

Au delà de ça, ils passent devant la DNACG aujourd'hui...

Pas de gros riques, mais peut etre une limitation de la masse salariale quand meme...

#10 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,195 posts

Posted 13 March 2006 - 11:01 AM

prions pour eux.... :arme: :angryfire: :behead: :chainsaw: :crucified: :diable:

#11 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 13 March 2006 - 11:02 AM

prions pour eux.... :arme: :angryfire: :behead: :chainsaw: :crucified: :diable:

:mdr: :mdr: :mdr:

#12 david63

david63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Posted 13 March 2006 - 11:54 AM

Si le club ne se décide pas très vite sur le choix des entraîneurs pour la saison prochaine il est bien possible que ces trois joueurs parte et ne soit pas les seuls

#13 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,615 posts

Posted 13 March 2006 - 13:30 PM

Si le club ne se décide pas très vite sur le choix des entraîneurs pour la saison prochaine il est bien possible que ces trois joueurs parte et ne soit pas les seuls

Exactement mon avis!!

nous sommes le seul club potentiellement qualifiable en HCUP à ne pas avoir une ligne claire pour le staff 2006/2007 :crying: :crying: :crying:

Bizarre, bizarre...
Vous avez dit bizarre?

#14 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 13 March 2006 - 13:41 PM

En tout cas départs de Paulse et Jones... Si on ajoute Marsh, Audebert et Vermeulen, ça commence pas bien la stabilité... Mais je suis con, la stabilité, c'est dans le staff qu'on va la trouver...

En tout cas si ces départs se confirment, ça voudrait dire que nos gros chèques ont moins d'attrait que le charisme de Lane... Ou que l'émotion que l'on peut trouver à jouer au rugby... :whistling: :whistling: :innocent:

#15 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 13 March 2006 - 13:43 PM

Exactement mon avis!!

nous sommes le seul club potentiellement qualifiable en HCUP à ne pas avoir une ligne claire pour le staff 2006/2007 :crying: :crying: :crying:

Bizarre, bizarre...
Vous avez dit bizarre?

Je crois surtout que ceux qu'on a contacté n'ont pas souhaité venir pour tenir des demi postes d'entraineurs coachés par un entraineur général qui préfère le titre de manager... Et celui qui aurait sans doute accepter de revenir, on ne l'a pas contacté... Vu comment se passe le recrutement, on va vite se retrouver dans la merde... :(