Aller au contenu

Photo
- - - - -

Marsh, Audebert et Vermeulen à Brive ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#16 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 13 mars 2006 - 13:48

Merdol se merdifie de jour en jour, ils me déçoivent beaucoup. Plus aucun sens critique, ils deviennent hyper-consensuels, et agaçants.

Alors aujourd'hui, pour remplir deux éditions par semaine, ils n'hésitent plus à augmenter le taux de conn.....

Cette fois-ci, Audebert, Vermeulen et Tony à Brive...comme par hasard trois des seuls rescapés du passage de Tim Lane chez nous, elle était ultra-facile!!

Sans compter que, et c'est vérifiable et vérifié, TOUS LES ANS sans exception depuis son arrivée au club, Tony Marsh est annoncé partant par Midol un moment dans la saison. C'est pitoyable et mon abonnement va bientôt finir à la poubelle!!!

#17 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 939 messages

Posté 13 mars 2006 - 13:50

Je crois surtout que ceux qu'on a contacté n'ont pas souhaité venir pour tenir des demi postes d'entraineurs coachés par un entraineur général qui préfère le titre de manager... Et celui qui aurait sans doute accepter de revenir, on ne l'a pas contacté... Vu comment se passe le recrutement, on va vite se retrouver dans la merde... :(

tes sources ?

#18 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 548 messages

Posté 13 mars 2006 - 14:21

J'veux pas défendre le midol, mais sur le coup, c'est vous qui lisez mal. C'est Tim Lane qui souhaite récupérer Vermeulen, Audebert et Marsh, et pas l'inverse ...
Image IPB

#19 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 13 mars 2006 - 14:34

En tout cas départs de Paulse et Jones... Si on ajoute Marsh, Audebert et Vermeulen, ça commence pas bien la stabilité... Mais je suis con, la stabilité, c'est dans le staff qu'on va la trouver...

si on en croit JML le compte est bon!
pour la stabilité il me semble qu'il a dit 5 départs et 5 arrivés maxi, on est bon!!! :D
plus sérieusement je ne vois pas Marsh, et Vermeulen aller s'enterrer à Brive, même avec tim lane, pour audebert j'en suis moins sûr même si un départ vers les british me semblerai plus plausible, car des 3 c'est le seul qui partira en fin de saison je pense.

#20 doldol

doldol

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 13 mars 2006 - 14:50

je pense que des gars comme toi ne seront jamais content
tu devrais supporter une autre equipe il y en a assez ça t'eviterait de t'user à critiquer le club les joueurs les entraineurs

des fois il fo savoir gagner sans la maniere

surtout quand le temps est pourri que tu joues avec la trouille

dans son fauteuil on peut critiquer facilement à l'abris sans pression

tu devrais prendre ta carte au PSG c'est un peu le meme style de supporter

#21 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 13 mars 2006 - 14:54

? :blink: ? :stuart: ?
Moi pas comprendre... ;)

#22 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 229 messages

Posté 13 mars 2006 - 15:33

pour Marsh,je n'y crois pas une seconde,surtout avec l'arrivée de troncon.
par contre, pour audebert et vermeulen...

Enfin,je trouve bizarre que brive passe de pauvre à riche aussi vite...

#23 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 744 messages

Posté 13 mars 2006 - 16:25

Confirmation Stéf au vu de l'article il n'est nullement annoncé leur départs mais simplement un souhait éventuel de Lane de les recruter.

Autant pour moi...jusqu'à la prochaine :P

#24 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 13 mars 2006 - 18:59

D' autre part T.M. a encre un an de contrat !! :flowers:

#25 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 744 messages

Posté 13 mars 2006 - 19:09

Re - rectificatif après reception et lecture du Merdol : sous la photo de Tony Marsh il est écrit "Marsh mais aussi Audebert et Vermeulen ne seraient pas insensibles aux avances de Tim Lane".

Donc confirmation sur mes propos initiaux envers le merdol.

Décidément :stuart:

#26 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 13 mars 2006 - 20:32

Mouai ... <_< .... J' y crois pas trop à ces 3 possibles départs . Ce que dit le Merdol ..Pardon ...Midol ..... ce sont plus des mensonges qu'autre chose , vous comprenez bien , faut bien qu'ils le vendent leur journal !!!!!!

Et puis , pour en revenir au cas du CAB , faut déjà attendre les résultats de la DNACG , et les 700 000 euros qu'ils doivent ne sont pas encore trouvés ;)

#27 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 13 mars 2006 - 21:37

Autant pour moi...jusqu'à la prochaine :P

L'écriture exacte étant "Au temps pour moi" ;)

Véridique, allez voir ici sur le site de l'Académie Française...
Et plein d'autres petites remarques de ce genre ici

Désolé j'adore reprendre les gens là-dessus... :bush:

#28 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 336 messages

Posté 13 mars 2006 - 22:07

En tout cas départs de Paulse et Jones... Si on ajoute Marsh, Audebert et Vermeulen, ça commence pas bien la stabilité... Mais je suis con, la stabilité, c'est dans le staff qu'on va la trouver...

En tout cas si ces départs se confirment, ça voudrait dire que nos gros chèques ont moins d'attrait que le charisme de Lane... Ou que l'émotion que l'on peut trouver à jouer au rugby... :whistling: :whistling: :innocent:

tu pars d'un postulat qui n'est pas averé, alors pas besoin de s'emballer et d'en faire une grande theorie :rolleyes:

#29 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 336 messages

Posté 13 mars 2006 - 22:10

J'veux pas défendre le midol, mais sur le coup, c'est vous qui lisez mal. C'est Tim Lane qui souhaite récupérer Vermeulen, Audebert et Marsh, et pas l'inverse ...
Image IPB

qu'est ce qu'ils appellent "finaliser" ????
quand on parle de finaliser c'est que c'est quasi abouti reste plus que qques details a regler.
quand je pense que marsh aller s'engager a l'usap y a qques annees d'apres merdol

#30 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 13 mars 2006 - 23:06

vous allez arreter de faire partir des rumeurs de ci de la c'est un club de consierges ou de supporters???
moi j'ai vu la femme de avec ..........et meme que ...il parait que de source sure........y'en a qu'il ont dit....... ont ma dit que ...................elle est .......mais bon ceuce qu'on ma dit..????