Jump to content

- - - - -

Les mots pour le dire

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
28 replies to this topic

#16 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 16 March 2006 - 19:39 PM

Pour le tribunes atones, dis-toi bien que c'est l'hiver, et que ça ne fait pas beaucoup de bruit lorsqu'on applaudit avec des gants!

Nous ne voyons pas d'autres explications!

#17 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 16 March 2006 - 22:59 PM

UGO PRESIDENT ugo PRESIDENT. BRAVO ,BRAVO, BRAVO. ;) :innocent:

#18 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 16 March 2006 - 23:32 PM

"Réflexion faite, je vais quand même attendre avant de noyer définitivement ma nostalgie, parce même Agen, j’arrive encore à y croire…"

C'est pas bien Ugo d'aussi folles esperances.... ;)

Tu nous prépares un samedi soir au posts ravageurs à ce train là... :o

#19 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 18 March 2006 - 21:24 PM

Pour le tribunes atones, dis-toi bien que c'est l'hiver, et que ça ne fait pas beaucoup de bruit lorsqu'on applaudit avec des gants!

Nous ne voyons pas d'autres explications!

Je crois que contre Biarritz nous n' allons pas franchement avoir l'occasion de les quitter nos gants... :bush:

#20 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 18 March 2006 - 21:27 PM

Je  crois que contre Biarritz  nous n' allons pas franchement avoir  l'occasion de les quitter nos gants... :bush:

Pourquoi le BO n'attaquera pas?

Ils jouent plus au rugby, eux non plus?

#21 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 18 March 2006 - 22:21 PM

"Réflexion faite, je vais quand même attendre avant de noyer définitivement ma nostalgie, parce même Agen, j’arrive encore à y croire…"

Par contre à ce rythme là, la fracture va aller déclinant... Je suis pas sûr qu'on y gagne (mais au moins en perdant on sera vraiment solidaire avec notre équipe !)... :ermm:

#22 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 19 March 2006 - 10:12 AM

C'est vrai, à jeun je pouvais encore y croire :P mais là, même bourré, j'y vois pas BO la suite ... :rolleyes:

Certes la fracture, entre les optimo-comptables sûrs de jouer dans la cour des grands et les pessimo-réalistes constatant de visu la misère de notre jeu, ne pourra que se réduire devant la réalité. Mais je n'en suis pas plus heureux pour autant. :crying:

Comme on fait son lit à l'entraînement, on se vautre en match. Dura lex, sed lex !

La loi du sport est dure, mais on ne peut tricher sur la durée. Et tous ceux qui fréquentent assiduement le Michelin ne pouvaient que constater, qu'au fil des matchs, notre jeu avait considérablement régressé par rapport à la fin de saison dernière.

La vérité du terrain finissant toujours par imposer son verdict et par rattraper les illusionistes, force est de reconnaître que nous allons finir à la place que nous méritons, celle qui correspond à notre politique et à notre jeu: dans le ventre mou.

Perso, je ne sifflerai jamais aucun joueur, ni même Ago ou Lapara. (ils ont été choisis et font sûrement tout ce qu'ils peuvent, avec les moyens qui sont les leurs...) Par contre j'attends impatiemment une remise en cause de ces dirigeants visionnaires adeptes d'un nouveau concept: c'est en reculant qu'on reconstruit le mieux... :( On peut toujours continuer à rêver et à croire que ce club mérite mieux :sleeping: :ermm:

#23 remibis

remibis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 19 March 2006 - 10:17 AM

Un titre de sujet n'a jamais été aussi prophétique : il ne reste plus rien à noyer après le match d'hier soir !
Ni espoir, ni ambition, plus rien :(
Ca va être long jusqu'au mois de d'août et la reprise de la prochaine saison :crying:

Et on va repartir avec les ambitions les plus folles, un égo surdimensionné, enfin bref, comme d'hab :lol:

#24 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 19 March 2006 - 10:25 AM

Et on va repartir avec les ambitions les plus folles, un égo surdimensionné, enfin bref, comme d'hab :lol:

l'asm comme on l'aime, rien à envier à l'om et au psg; enfin si on est plus sympas :lol:

#25 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 March 2006 - 23:06 PM

Mais bien sur cassons tout, c tellement facile...pour plonger direct en federale...

Au fait pour les fans du PSG, apres avoir ete minables face à Marseille ils ont etrillés Auxerre...chaque match a sa verité, chaque saison aussi, et pour le cru 2005/2006 de l'ASM, il va falloir attendre encore pour le verdict...

Se tirer une balle ds le pied maintenant ne servirait à rien, l'heure doit etre à la remobilisation !!

#26 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 19 March 2006 - 23:08 PM

Mais bien sur cassons tout, c tellement facile...pour plonger direct en federale...

Au fait pour les fans du PSG, apres avoir ete minables face à Marseille ils ont etrillés Auxerre...chaque match a sa verité, chaque saison aussi, et pour le cru 2005/2006 de l'ASM, il va falloir attendre encore pour le verdict...

Se tirer une balle ds le pied maintenant ne servirait à rien, l'heure doit etre à la remobilisation !!

+1 :flowers:

#27 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 19 March 2006 - 23:58 PM

l'heure doit etre à la remobilisation !!

C'est pas aux supporters qu'il faut dire ça... Depuis le début de saison, ce sont même les seuls qui soient restés mobilisés... :closedeyes:

#28 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 20 March 2006 - 16:02 PM

C'est pas aux supporters qu'il faut dire ça... Depuis le début de saison, ce sont même les seuls qui soient restés mobilisés... :closedeyes:

+100 ;) :flowers:

#29 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 20 March 2006 - 21:40 PM

"C'est pas aux supporters qu'il faut dire ça... Depuis le début de saison, ce sont même les seuls qui soient restés mobilisés... closedeyes.gif"

Je ne mets aucunement en doute la mobilisation de la plupart des supporters de l'ASM, et en parlant de mobilisation je pensais bien avant tout au groupe, c'est qd même eux qui font le boulot...Si apres une telle debacle ils ne sont pas morts de faim samedi, ce serait desespérant...

J'espere aussi que le public sera au soutien pour ce match capital, le contraire m'etonnerait bcp :flowers: