fin de la premiere mi temps, galles 13 france 6, pas brillant les français... les gallois retrouvent de la gnac, ça fait plaisir....

pays de galles - france
Débuté par
dandy ludique
, mars 18 2006 17:24
9 réponses à ce sujet
Posté 18 mars 2006 - 17:24
Posté 18 mars 2006 - 17:55
Come on Wales plus que 15 minutes à tenir

Posté 18 mars 2006 - 18:06
Essai de fritz 18-16 pour france
Posté 18 mars 2006 - 18:12
les gallois se sont fait voler, et l'autre connard de lacroix qui s'en felicite, c'est nul, y'a pas d'autre mots.
Posté 18 mars 2006 - 18:17
rougerie excellent en defense, point positif. pas de blessé asmiste de la journée.
je suis degouté pour les gallois.
je suis degouté pour les gallois.
Posté 18 mars 2006 - 18:17
Ouais quelque chose me dit que Laporte et les journalistes ne vont pas beaucoup parler de l'essai refusé à Williams

Posté 18 mars 2006 - 18:25
ni de la defense transpercée 4 ou 5 fois par phillips ( que je connaissais pas d'ailleur et que j'ai trouvé fort bon... il veut pas venir a l'asm lui ? ) et on va dire que michalack a été etincellant en arguant son coup de pied par dessus et une bonne touche... voir meme sa couverture sur l'essai refusé........ ceci dit c'etait pas catastrophique mais on a eu très peu de ballons en fait. Le point + est qu'en etant dominé l'equipe a su remonter... le point - est qu'on aurait du perdre s'il n'y avait eu une erreur d'arbitrage...
Posté 18 mars 2006 - 18:30
Moi je les ai trouvé assez fort aus vues de la physionomie du match. Gagner un match sans avoir de ballons reste quand meme une belle performance a réaliser. J'ai trouvé Roro encore une fois très en jambe qui revient à un très très bon niveau en équipe de France. Après c'est vrai que le match se joue sur un essai très litigieusement refusé mais il y a deux arbitres sur place à ce moment là plus un arbitre qui à la télé donc le terme 'erreur d'arbitrage' devient difficile à utiliser. L'essai n'y est pas. Tant mieux pour nous.
Par contre Lacroix m'a encore bien soulé quand il dit que le 9 gallois devrait venir prendre des cours en France . Avec le match qu'il à fait il est sacrément gonflé.
Par contre Lacroix m'a encore bien soulé quand il dit que le 9 gallois devrait venir prendre des cours en France . Avec le match qu'il à fait il est sacrément gonflé.
Posté 18 mars 2006 - 18:32
Il parait que c'est seulement le troisième demi de mêlée gallois mais quel match extraordinaire il a fait
Posté 18 mars 2006 - 18:42
comme quoi, tout le monde dit que les gallois n'ont pas une reserve de joueurs suffisante, mais bien coachés ils peuvent faire mal a n'importe qui meme avec plusieurs blessés. a surveiller a l'approche de la cdm !!!
ma principale surprise c'est le bon match de gavin henson, calamiteux contre l'irlande mais très bon aujourd'hui.
ma principale surprise c'est le bon match de gavin henson, calamiteux contre l'irlande mais très bon aujourd'hui.