Jump to content

Photo

pays de galles - france

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9 replies to this topic

#1 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 18 March 2006 - 17:24 PM

fin de la premiere mi temps, galles 13 france 6, pas brillant les français... les gallois retrouvent de la gnac, ça fait plaisir....

#2 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,206 posts

Posted 18 March 2006 - 17:55 PM

Come on Wales plus que 15 minutes à tenir :flowers:

#3 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 18 March 2006 - 18:06 PM

Essai de fritz 18-16 pour france

#4 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 18 March 2006 - 18:12 PM

les gallois se sont fait voler, et l'autre connard de lacroix qui s'en felicite, c'est nul, y'a pas d'autre mots.

#5 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 18 March 2006 - 18:17 PM

rougerie excellent en defense, point positif. pas de blessé asmiste de la journée.

je suis degouté pour les gallois.

#6 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,206 posts

Posted 18 March 2006 - 18:17 PM

Ouais quelque chose me dit que Laporte et les journalistes ne vont pas beaucoup parler de l'essai refusé à Williams :whistling:

#7 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 18 March 2006 - 18:25 PM

ni de la defense transpercée 4 ou 5 fois par phillips ( que je connaissais pas d'ailleur et que j'ai trouvé fort bon... il veut pas venir a l'asm lui ? ) et on va dire que michalack a été etincellant en arguant son coup de pied par dessus et une bonne touche... voir meme sa couverture sur l'essai refusé........ ceci dit c'etait pas catastrophique mais on a eu très peu de ballons en fait. Le point + est qu'en etant dominé l'equipe a su remonter... le point - est qu'on aurait du perdre s'il n'y avait eu une erreur d'arbitrage...

#8 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 18 March 2006 - 18:30 PM

Moi je les ai trouvé assez fort aus vues de la physionomie du match. Gagner un match sans avoir de ballons reste quand meme une belle performance a réaliser. J'ai trouvé Roro encore une fois très en jambe qui revient à un très très bon niveau en équipe de France. Après c'est vrai que le match se joue sur un essai très litigieusement refusé mais il y a deux arbitres sur place à ce moment là plus un arbitre qui à la télé donc le terme 'erreur d'arbitrage' devient difficile à utiliser. L'essai n'y est pas. Tant mieux pour nous.
Par contre Lacroix m'a encore bien soulé quand il dit que le 9 gallois devrait venir prendre des cours en France . Avec le match qu'il à fait il est sacrément gonflé.

#9 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,206 posts

Posted 18 March 2006 - 18:32 PM

Il parait que c'est seulement le troisième demi de mêlée gallois mais quel match extraordinaire il a fait

#10 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 18 March 2006 - 18:42 PM

comme quoi, tout le monde dit que les gallois n'ont pas une reserve de joueurs suffisante, mais bien coachés ils peuvent faire mal a n'importe qui meme avec plusieurs blessés. a surveiller a l'approche de la cdm !!!

ma principale surprise c'est le bon match de gavin henson, calamiteux contre l'irlande mais très bon aujourd'hui.